Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Bétisier !

Bétisier !


Bonjour à tous, je ne savais pas ou poster ça ici ou dans histoires vraie, après avoir vécu pas mal de séances je me suis dis qu'il nous était sûrement tous arrivé des annecdotes plus ou moins cocaces et drôle (liens qui lâchent, chute, phrase drôle, bégaiement, posture inattendue...) alors je propose si cela vous dit de les raconter ici ^^

Re: Bétisier !

C'est une bonne idée ^^ Faut se rappeler de tout par contre ...

(Il y en a pas mal :rougis: )

- En gros des liens qui lâchent (mais ont fait comme si de rien n'était si l'autre n'a rien vu ...)
- Se débattre pour sortir d'une situation et en fait se retrouver encore plus coincé qu'a la base.
-Les positions ... Je préfère même pas en parler ^^'
-Le voisin qui frappe à la porte pour m’apporter mon courrier et m'inviter à prendre l'apéro en pleine séance :lol:
-Le chat qui ne comprends pas que quand on bloque la chambre, ça ne sert à rien d'essayer de venir et qui du coup attaque la pauvre victime attachée :moue:

Et surement d'autres que j'ai oublié

Re: Bétisier !

Haha, c'est une bonne idée de faire un bêtisier je trouve ;) J'aime bien l'idée

Re: Bétisier !

Et donner (involontairement bien sûr) un coup de pied dans la tronche à notre assaillant en tentant de nous débattre ? :lol:
Parce que ça m'est arrivé un paquet de fois hahaha *oups*

Re: Bétisier !

Ca promet... :D

Re: Bétisier !

Hahaha J'ai bien rit en vous lisant mdr

Re: Bétisier !

Moi j'ai eu le droit à la brosse à dent qui me claque dans les pattes ! Dit comme ça c'est ballot, mais le soir-même je la teste pour me brosser les dents (j'avais changer la tête !) et ça ne fonctionne toujours pas. Le lendemain matin... elle a démarré au quart de tour ! :|

Re: Bétisier !

La brosse semblait dire "A DENTS... Pas pour autre chose"...

Re: Bétisier !

Pourtant ce sont des moments qui doivent créer des liens :D

Re: Bétisier !

Dans un moment de chahut entre quelques amis, ma meilleure pote avait tenté d'attaquer mes aisselles. J'étais allongé sur le ventre, la tête sur mes mains en guise d'oreiller et les coudes écartés, coincé dans un sac de couchage.

Je la comprends, c'était tentant. Elle s'est jeté sur moi, de tout son poids de brindilles et c'est partie. Sauf que pas de bol, me sentant piéger, j'ai tenté de revenir sur le dos. C'est là que mon coude, qui avait pris pas mal d'élan, est venu s'écraser par inadvertance dans son visage. Ca l'a sonné un peu et je me suis senti très ... con et désolé.
Heureusement elle a pris ça à la rigolade. Enfin au bout de quelques secondes quand même ...

Re: Bétisier !

T'es l'auteur du vol et en plus tu lui pètes le nez. Il n'y a vraiment pas de justice ! :lol:

Re: Bétisier !

Une amie a trouvé une technique original pour éviter les chatouilles aux pieds, bon l'efficacité n'est que partielle et temporaire mais la technique mérite d'être partagé et pourquoi pas breveté ! Mdr

Alors là si elle arrive à faire ça toute seule ton amie Matfly chapeau à elle, je n'ai encore jamais vu quelqu'un réussir à le faire dans une séance ! Technique de protection plutôt efficace :D C'est un des inconvénients du hogtied à mon goût à savoir que la personne peut facilement se protéger un pied avec l'autre. Dans le même genre j'avais eu une fille qui, à chaque fois que j'essayai de lui chatouiller juste sous les orteils, avait une grande capacité à replier ses orteils qui étaient assez longs en plus ce qui lui a permit de limiter le chatouillement lors d'une séance ;) Mais la fois d'après j'avais prévu de quoi lui maintenir écarter et ouvert et là ce fut la crise de rire elle était ultra sensible à ce niveau en fait.

Re: Bétisier !

Jolie souplesse de cheville, magnifiques pieds aussi :baillon:

Re: Bétisier !

Et donner (involontairement bien sûr) un coup de pied dans la tronche à notre assaillant en tentant de nous débattre ? :lol:
Parce que ça m'est arrivé un paquet de fois hahaha *oups*

Humm...

Re: Bétisier !

J'ai eu le droit à un verre glacé dans la tronche à la fin d'une séance. :comprendrien:

Re: Bétisier !

La magicwand qui n'était pas chargée :o