Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)


salut a tous, et surtout a toutes car ce sujet demande réponses de femmes:

Je pose le decor: J'ai une copine merveilleuse, mais extrêmement sensible aux chatouilles, au point de me hurler dessus quand j'ai le malheur de lui en faire. il y a peu de temps, je lui ai avoué mon fantasme d'être chatouillé(attaché, torturé… je ne vous apprends rien sur le sujet), mais également celui de la voir sous mes doigts, plumes… (je ne vous apprends rien non plus…).
A ma grande surprise, elle n'est pas contre passer une soirée a expérimenter la chose, et… on arrive a ma question…:

comment puis-je faire pour quelle apprécie sa première expérience?
comment aimeriez vous être initiée? quel scénario vous mettrait en confiance pour votre première séance??

merci pour votre aide .
Bisatous

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Moi j'ai une petite question, sur la forme : pourquoi tu restreins ta demande aux femmes ? ^^ tu penses pas que tu aurais potentiellement plus de réponses si tout le monde pouvait répondre indifféremment du sexe ? ^^
Puis personnellement je vois pas pourquoi une femme serait plus à même de savoir ce que préfère ta copine qu'un homme hein :)

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Oui, les femmes ne sont pas toutes les mêmes, quand même !
Moi, je pense qu'il faudrait y aller sans en parler et pour de bon, et ça marcherait.

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Je suis pas trop d'accord, si elle n'est pas au courant et qu'elle voit le truc arriver elle risque de paniquer.
Il vaut mieux qu'elle soit détendue et que vous ayez poser les limites avant. Si elle sait que tu les respecteras à la seconde ou elle te demandera d'arrêter, elle aura moins de raison de craindre la séance.

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Je suis d'accords avec Roxane. Mieux vaut en parler calmement et lui montrer qu'elle peut, à juste titre, te faire confiance. :moue: C'est le plus important.
Il faudrait donc que vous définissiez ensemble les limites et que tu sois prêt à faire marche arrière sans ronchonner si elle te dit "en fait non, ça , je le sens pas". En tant que femme, c'est comme ça que je vois une première séance.
Après si tu veux rajouter une ambiance un peu romantique discrète, ça pourra peut-être lui plaire. Comme on ne connaît pas la miss, c'est dur de dire. En tout cas, il me semble utile d'insister qu'elle ne doit pas se sentir piégée ou forcée ni "trompée sur la marchandise", donc pas de lien si elle ne veut pas, pas de chatouilles si elle n'en veut plus...

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Oui et non. Moi, je serais prête à refuser si, justement, ça parle beaucoup. Si l'on me demande si je suis sûre de vouloir ceci ou cela, ça va si vite m'agacer que je vais dire "non" pour faire plus simple. Fais mais n'en parle pas. Et si quelque chose me déplaît, là c'est moi qui le dis. Après, je sais que les filles ne sont pas toutes les mêmes, contrairement à ce qu'on dit !

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Oui et non. Moi, je serais prête à refuser si, justement, ça parle beaucoup. Si l'on me demande si je suis sûre de vouloir ceci ou cela, ça va si vite m'agacer que je vais dire "non" pour faire plus simple. Fais mais n'en parle pas. Et si quelque chose me déplaît, là c'est moi qui le dis. Après, je sais que les filles ne sont pas toutes les mêmes, contrairement à ce qu'on dit !

Balzenia



Ton point de vue est très intriguant . En gros, tu préfèrerais que la personne te saute dessus direct pour faire ce qu'elle a envie sans te demander avant si t'es partante ? Tu es la première fille sur ce forum que je vois penser comme ça mais c'est étonnant

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Oui et non. Moi, je serais prête à refuser si, justement, ça parle beaucoup. Si l'on me demande si je suis sûre de vouloir ceci ou cela, ça va si vite m'agacer que je vais dire "non" pour faire plus simple. Fais mais n'en parle pas. Et si quelque chose me déplaît, là c'est moi qui le dis. Après, je sais que les filles ne sont pas toutes les mêmes, contrairement à ce qu'on dit !

Ragnar


Ton point de vue est très intriguant . En gros, tu préfèrerais que la personne te saute dessus direct pour faire ce qu'elle a envie sans te demander avant si t'es partante ? Tu es la première fille sur ce forum que je vois penser comme ça mais c'est étonnant
"Balzenia"


Tout de suite, les extrêmes. J'ai pas dit que je veux qu'il me saute dessus, d'ailleurs, il a pas intérêt.
Enfin, je ne vois pas ce qu'il y a d'intriguant ou d'étonnant. Qu'est-ce que tu racontes ? Chaque fois que je me suis fait chatouiller, même si je ne me suis jamais fait attacher et torturer, là, ça a commencé en douceur avec un petit air coquin puis ça continué puisque c'était bon ! Sinon, je me suis parfois fait chatouiller par surprise.
Comme je n'aime pas me faire chatouiller partout, par exemple aux côtes ou aux aisselles, c'est non tout de suite. Par contre, s'il me chatouille les pieds, je me laisse faire, si j'en ai envie, aussi !
J'espère que c'est clair parce que ça fait maintenant trois fois que je réponds ici...

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Oui et non. Moi, je serais prête à refuser si, justement, ça parle beaucoup. Si l'on me demande si je suis sûre de vouloir ceci ou cela, ça va si vite m'agacer que je vais dire "non" pour faire plus simple. Fais mais n'en parle pas. Et si quelque chose me déplaît, là c'est moi qui le dis. Après, je sais que les filles ne sont pas toutes les mêmes, contrairement à ce qu'on dit !

Balzenia


Ton point de vue est très intriguant . En gros, tu préfèrerais que la personne te saute dessus direct pour faire ce qu'elle a envie sans te demander avant si t'es partante ? Tu es la première fille sur ce forum que je vois penser comme ça mais c'est étonnant
"Ragnar"


Tout de suite, les extrêmes. J'ai pas dit que je veux qu'il me saute dessus, d'ailleurs, il a pas intérêt.
Enfin, je ne vois pas ce qu'il y a d'intriguant ou d'étonnant. Qu'est-ce que tu racontes ? Chaque fois que je me suis fait chatouiller, même si je ne me suis jamais fait attacher et torturer, là, ça a commencé en douceur avec un petit air coquin puis ça continué puisque c'était bon ! Sinon, je me suis parfois fait chatouiller par surprise.
Comme je n'aime pas me faire chatouiller partout, par exemple aux côtes ou aux aisselles, c'est non tout de suite. Par contre, s'il me chatouille les pieds, je me laisse faire, si j'en ai envie, aussi !
J'espère que c'est clair parce que ça fait maintenant trois fois que je réponds ici...

Moi, c'est juste que je trouverais etrange (pour avoir un propos soft) que tu preferes que le mec te saute dessus et t'attaches, puis en profite sans que les choses aient vraiment ete mises au clair. C'est surement en ca que les gens ont reagi.

Peut etre que les longues explications t'ennuient, mais c'est parfois necessaire. Ne serait ce que pour etre au clair. Alors oui, pas besoin d'en faire des tonnes, mais je, et ca reste mon opinion, pense que c'est bien de savoir dans quoi on s'embarque. Ca peut eviter certaines mauvaises surprises.

Par contre, je te le cache pas, je suis quasiment choque par la derniere partie de ton message. Okay, tous les gens sont differents. Mais justement. On est la pour partager nos experiences, si quelqu'un ne comprend pas, on debat. La on a vraiment l'impression que ca te fait littéralement chier de repondre. Si c'est le cas, tu peux simplement arreter de poster. Desole d'etre franc, mais on t'a pose la question respectueusement, ca serait bien d'envisager des avis differents du tien aussi, et surtout de ne pas repondre avec condescendance.

Tu reagis bien au tickling puisque tu aimes, pour les exemples, mais ca serait pareil si on parlait sur autre chose ? Meh.

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Euuh bah ouais j'avoue que je ne m'attendais pas à autant d'animosité dans la réponse parce que mon message n'étais pas du tout péjoratif bien au contraire j'étais juste intrigué par un avis qui sortait de l'ordinaire .

Surtout que tu m'as mal compris, évidemment que pour des chatouilles anodines y'a pas besoin de demander la "permission" tu le fais et après selon la réaction de la personne tu vois si tu peux continuer . Mais pour ce qui est d'une scéance attachée ( oui parce que c'est ce dont il est question dans le sujet initial j'te signal ) bah beaucoup sur ce forum sont unanimes pour dire que ce n'est pas quelque chose d'anodin et donc qu'il nécessite d'en parler auparavant . C'est donc en cela que j'étais interréssé de mieux comprendre ton point de vue .

Alors pour reprendre les mots de Kenshira si ça te fais chier de répondre aux gens et en plus si c'est pour le faire de manière agressive autant ne pas poster ma petite.

Déjà que moi je ne suis pas du genre à poster très souvent mais les gens comme toi n'encourage vraiment pas à le faire ...

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Si quelque chose n'est pas clair, on peut toujours poser une question ou dire qu'on n'a pas compris et je peux simplement prendre le temps de m'expliquer mais, désolée, avoir été comparée d'emblée aux autres filles du forum et avoir lu des mots comme "bizarre" ou "étrange" comme si je débarquais de la Lune m'a fait sentir d'humeur beaucoup moins patiente.
Ceci étant, j'espère n'avoir traumatisé personne et souhaiterais ne rien ajouter.

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Bonsoir a tous et toutes,

pour répondre a la première question, je restreins cette question a la gente féminine car je pense que les femmes et les hommes ont une approche différente des choses, que ce soit sur les chatouilles, les vêtements, ou autre… c'est ce qui différencie également l'homme de la femme…

c'est pourquoi je cible la question. Mais messieurs, donnez moi vos réponses, je serai a l'écoute également.

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Pour ma part, celle d'un homme (je précise au cas où), pas besoin de scénario ou autre.
Ca peut partir d'un truc parfaitement prévu ou organiser ou d'une simple petit bagarre pour déconner. Honnêtement tu as peu de chances de te planter à mon avis.

Pourquoi ? Mais c'est pourtant élémentaire mon cher Watson ! Tu l'aimes, elle t'aime. Bref vous êtes ensembles et vous vous connaissez. Il y a forcément entre vous du respect, de la complicité et de la tendresse. Où alors c'est que je suis un vieux schnok ... mais moi j'y crois !

A partir de là ça ne peut que bien se passer. Tu sauras quoi faire pour qu'elle puisse au moins s'amuser et qu'elle soit en parfaite confiance, sans crainte. Ne pars pas pessimiste et/ou négatif en te demandant comment tu vas pouvoir faire. Sois toi-même. Après tout, elle t'as déjà dis oui. ;)

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Hello :)

Alors je ne suis pas une femme (enfin je crois :lol: ) mais pour avoir déjà fait découvrir cette expérience à des non initiées, je préfère en général jouer plutôt la carte de la détente et de la découverte. ça sera peut-être moins fun pour toi si tu aimes y aller à fond et dépasser les limites de la chatouilleuse mais pour une première fois, il ne faut pas l'effrayer. Essaie de transformer ça en jeu, de jouer avec sa sensibilité et la limite caresse-chatouille pour commencer, avec de petits "piques" pour la titiller. :) J'ai découvert de bons résultats comme ça et le fait d'insérer de petites provocations permet à la personne de rire aussi bien des chatouilles que de la situation et de se détendre. ;) Et puis si elle y prend goût, rien ne t'empêche d'aller un peu plus loin et de voir jusqu'où elle peut tenir :)

En espérant avoir pu t'aider,

Re: initiation aux chatouilles (sujets pour les femmes)

Pour moi la meilleure initation possible ce serait d'abord en douceur avec des caresses, des plumes des petits pinceaux, puis insisté (toujours lentement) sur les zones sensibles pour voir sa réaction. Si celle-ci repond positivement alors insisté plus encore avec les doigts en gratouillant les endroits sensibles mais j'eviterais les brosses ou autre ^^
Pour une initiation moi je miserais sur de la douceur