Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Ah non pas ça !
Moi par contre je peux balancer sur Chinow si elle n'est pas sage...
Me concernant, je suis sensible de partout. Mais effectivement y a quelques endroits, surtout mixé avec d'autres techniques, qui sont encore plus terribles que d'autres ^_^
Moi par contre je peux balancer sur Chinow si elle n'est pas sage...
Trop pas. Je n'ai aucune faiblesse.
(Jipem, si tu balances un seul truc sur moi, je le dis à Sweety.)
Je n'ai jamais fait l'expérience des séances mais je sais que je suis très sensible au niveau des cotes et du bas du dos. Après, je ne sais pas vraiment, faut tester..
Pour ma part, les pieds sont très sensibles, particulièrement sur le dessus, sur l'extérieur du pieds (c'est bon on visualise l'endroit??) et sur la plante bien sur…Et au fil des expériences avec madame, je découvre une sensibilité non négligeable dans la zone des aisselles…
et pour les stats, je suis un homme!!
Bon, chacun son tour ! Je n'ai pas eu de vrai séance, et mes "bourreaux" n'étaient pas spécialement doué, donc à voir, mais je crains surtout au niveau du nombril (plus qu'énormément en fait), les pieds aussi, beaucoup, mais moins c'est la que je préfère le plus qu'on me chatouille par contre (je peux respirer un tout petit peu ici au moins).