Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

°o° Tickling-dream °o°

°o° Tickling-dream °o°

J'aurai voulu savoir s'il vous est déjà  arrivé de faire des reves en rapport avec les chatouilles et si vous pouviez les raconter.

Parce que moi ça m'est arrivé cette nuit et du coup ça me trotte dans la tête :
Je ne m'en rapel pas dans les moindres détails mais en gros on était en guerre dans la foret et je me suis faite capturée par le camps adverse, ils m'ont amené à  leur chef et je leur ai demandé de me faire parler en me chatouillant ( mdr !!! pkoi j'arrive pas à  le demander à  mon copain et que la j'le sors cash !!!!!  :lol: ) et donc je me suis retrouvée attachée sur une table les pieds nus joinds mais à  part quelques petits guili sur les cotes mon bourreau n'a jamais touché à  mes pieds (trop frustrée moua  :frappe: mdr !!! ) en même temps je sais que des gens sont arrivés pour me sauver donc il à  pas eu le tps ( noooon reparté j'veux restééééé !!!  :lol: :lol: :lol: mdrrrr !! )

Enfin voilà  pour ma part, à  vous !

Re: °o° Tickling-dream °o°

Ah.... On aborde un sujet pour moi là . Je rêve quasiment toutes les nuits et me rappelle de tous mes rêves. Il est donc normal que de temps en temps je rêve de chatouillle, même si ce n'est pas aussi souvent que je le voudrais.
Voyons voir, qu'est ce que je pourrais vous raconter moi....
Ce serait trop long de tout raconter alors je vais aller vite.

- Un rêve qui se passait dans une forêt lugubre où un groupe de survivant d'une quelconque catastrophe tentait de survivre. Il y avait une très jolie fille de mon âge alors des liens ce sont tissé entre nous. (pendant ce temps plein de chose ce sont passé résultant à  la mort de plusieurs de nos compagnon : un vrai filme d'horreure ! ) Finalement il ne resta plus que nous deux à  la fin et comme les rire semblait reppoussé la créatures étrange qui nous attaquait, j'ai chatouillé ma nouvelle amie après l'avoir attaché à  un arbre. Question de survie.  :D

- J'ai fait plusieurs rêve ou je devais faire parler une prisonnière. Des rêve très simple sans grand intérêt niveau scénario.

- Plusieurs rêve aussi sur des mangas comme Naruto (et ouai j'ai pu chatouillé Hinata moi  :D :D :D :D :D) Mais malheureusement rien pour l'instant côté chatouille sur Final Fantasy.... AH SI ! Une fois avec Rikku, mais c'était un rêve complètement idiot sans aucune logique.

- Pas mal de rêve sur le bouquin que j'écris aussi. Comme j'imagine très bien les Héroà¯ne de l'histoire, je me retrouve souvent à  rêver que je suis à  leurs côté. Et comme il n'y à  pas toujours de l'action avec des combat apocaliptique, on profite pour s'amuser. Et les bagarre de chatouille sont plutôt fréquente.

J'en ai encore mais je garde le reste pour plus tard. Côté rêve moi je suis plutôt gâté. Et j'adore rêver ! que ce sois de chatouille ou d'autre chose, même de terrible affrontement contre des légions d'ennemis redoutable.

Re: °o° Tickling-dream °o°

j'en fait souvent moi, et les rèves se raprochenet de la réalité, sauf que la plupart du temps je ne connais pas les filles.généralement ça se passe sur mon lit lol et elle ne sont pas attachées, ça m'arrive de lécher ou de chatouiller ça dépend, mais c'est bien fait  :D

Re: °o° Tickling-dream °o°

Beau rêve, j'aimerait bien fair ele même que toi Fée ;)
Squall, je t'envie à  mort, c'est pas ma chance à  moi de faire des tickling dreams :
Cela m'arrive de temps à  autre...mais cela reste rare ; c'est pourquoi, toujours avant de m'endormir, je pense très fort à  "faites que je rêve de tickling"... Car le rêve, c'est le seul endroit ou on peut vraiment faire du tickling hors de la réalité, car quand on imagine, on n'y croit pas. or les rêves nosu font croire à  la réalitée, c'est plus convaincant !  :D

Mon premier rêve de tickling était assez simple ;
J'avait installé chez moi, dans mon garage un petit musée (complétement débile ; une abeille dans un bocal, un cochon, et un homme qui nous parle coincé dans un truc à  cochon). j'avait invité tout mes amis pour l'occassion et tout le monde trouvait le musée génial XD
A un moment, je ne sait plsu qui à  ordonné que l'on me poursuive (je sait pas pourquoi XD) et tout ems amis m'ont poursuivit piur me plaquer au sol ! Je me souvient de la ensation que j'ai eue ; j'ai ressenti l'herbe fraiche et encore mouillé et toutes les petites mains qui me chattouillait ! j'était au paradis. En me reveillant, j'était au anges, alors que je ne savait aps que j'était fetichiste, j'était heureux de la presque réalité de mon rêve !

En une nuit, j'ai fait deux rêves sur le tickling (en me reveillant entre les deux) ;
Dans le premier, je n'était pas présent, mais je voyait une famille terrorifiée qui courrait dans des ruelles sombres. Tout à  coup, les parent sont attrapé leur fils et l'on attaché à  un poteau pour le "sacrifier" (méchante histoire) et pendant que le gamin leur supliait de le détacher, il le mettait en caleçon !
Et ils sont repartis en courants ! Là  est arrivé un grand homme qui a commencé à  le chatouiller... Après, la fin, du rêve m'est disparue !
Le deuxième était rès court ; j'était dan sun chateau et je voyait un gars de mon collègeque je meurt d'envie de chatouiller (dans la réalitée). Comme par magie, il s'efondre par terre et je lui saute dessus, puis je lui chattouille sous les bras sans pitiée, et je l'entendait mourrir de rire !
Le matin du réveil, j'était sur un petit nuage...  :ballecontent:

Je me souvient aussi d'un rêve ou je découvrait une cabane  en bois sous terre, ou vivait deux jeunes garçons ; en rentrant dans la cabane, ej em suis mis pied nus... et l'un d'entre eux m'a attrappé et m'a chattouillé sous les pieds !!

Enfin, j'ai vécu un rêve horrible ; j'était dans mon collège, et suite à  une betise, tous les bo goss de mon collège voulaient me chatouiller ! Il m'avaient donné rendez vous dans le hall principal... J'était tout content d'y aller XD A peine arrivé devant tous els bo goss qui avaient un sourire narquois, un surveillant debarque soudian pour me dire...que je suis en retard en cours d'Histoire T_T
J'y vais en courant, et en rentrant dans la classe, je rencontre ma pire prof qui me crache dessus... déja que je l'aimait pas, ce rêve ne m'a pas donné envie de la venerer XD

Voilà  ;)

PS : Sinon, comme squall, j'adore rêver de tout et n'importe quoi ;)

Re: °o° Tickling-dream °o°

hey squall on rêve tous les jours ... ou plut^t toute les nuits...

pour ma part: je m'en rapelle jamais ouin!

Re: °o° Tickling-dream °o°

Oui je sais ça, mais certain sont tellement court que c'est comme ci tu n'avais pas rêvé. En tout cas moi j'ai toutes les nuits, enfin pratiquement, une nouvelle histoire. Et en ce moment c'est pas mal de tickle story et je m'amuse bien, surtout quand je peux rencontrer des personnages imaginaires que je ne pourrais jamais rencontrer autrement, et quand je peux les chatouiller, alors là  je suis au paradis.

Par contre je n'ai absolument jamais fait de rêve où c'était moi la victime. Ouai maintenant que j'y pense c'est byzarre... Enfin bon. Alors voyons si je peux trouver un autre rêve à  vous raconter. Heureusement qu'on parle que des rêves de chatouilles parce que sinon j'aurais pas finis...

- Pendant c'était les filles de ma classe. Celle que j'aimais le plus tout du moins. ça se passait toujours sur l'herbe, où alors attaché à  un arbre. Une fois j'en ai même eu deux en un coup. Mais ce saleté de rêve n'a pas durer longtemps ! grrr !

- Pas mal de rêve sur ma petite amie aussi. Quand elle n'est pas là  ça aide à  patienter.( Je parle toujours de chatouille einh ! )

Sinon je crois que je vous ai donné toute les catégoris niveau chatouille. Maintenant mieux vaux ne pas tous vous les raconter parce que ça mettrait vraiment trop longtemps.

Re: °o° Tickling-dream °o°

ahhh enfin un topic intéressant

pour ma part je faisais beaucoup de tickle dream avant de m'endormir c'était assez varié:

-j'étais avec une copine gothique (que j'espère un jour chatouillée) et puis un moment, je l'attache à  son lit superposé elle est en ptite tenue et je lui fait passer un mauvais quart d'heure :diable: (plusieurs fois révé de ça)

-sinon des copines de théatre (même espérance) où notre groupe de théatre est en camping dans une forêt vaste :rouleyeux: et puis soudainement des lianes les attrapent et puis les chatouillent partout, elles avaient des habits légers.

donc voila certain des rêves que je fais avant de pioncer sinon un vrai rêve que jai fait c'était:

-j'étais dans une grande fête forraine où la fête battait son plein puis un moment je vois une ancienne camarade qui essaye de chatouiller mon ancienne prof d'anglais alors je l'aide en lui maintenant les bras en l'air vu qu'elle est plus petite que moi^^.

mais je suis étonné qui y est autant de personne qui font ces rêves

Re: °o° Tickling-dream °o°

ce que tu appelles tes "rêves avant de pioncer" en fait tu les imagines toi même ?

Re: °o° Tickling-dream °o°

Je trouve ça très intéressant comme sujet de topic :D

Malheusement, je ne réussi jamais à  me rappeller de mes rêve. Lorsque je me réveil, je me rappelle que je rêvais et je sais aussi si c'était agréable ou désagréable, mais impossible de me rappeller le sujet ou le moindre détails. C'est comme si on mettais un rideau devant le rêve pour ne pas que je puisse m'en rappeller. Je trouve ça très frustrant :xp:

Re: °o° Tickling-dream °o°

Oups, j'aurais du le demander dans le message d'avant mais j'aimerais savoir ce que veut dire MDR. je vois ça écrit partout mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Merci

Re: °o° Tickling-dream °o°


ce que tu appelles tes "rêves avant de pioncer" en fait tu les imagines toi même ?

SQUALL



voila c sa mais pour moi c rêver vu que quand je le fait durant la journée j'ai des tics


Oups, j'aurais du le demander dans le message d'avant mais j'aimerais savoir ce que veut dire MDR. je vois ça écrit partout mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Merci

t0nka



tonka franchement c hyper connu ben mdr sa veud dire Mort De Rire  voila au moins tu mourra pas idiot ce soir lol nn jdéc mais c ma mère qui dit ça a chaque fois quelle nous apprend un truc

Re: °o° Tickling-dream °o°

Je me doutais que c'était ça mais je voulais être sur. Merci :etmince:

Re: °o° Tickling-dream °o°

Je fais très rarement des reves de chatouilles et quand ca arrive, je ne m'en rappel presque plus a mon reveil...
J'ai le vague souvenir d'un reve avec Hermione, d'un autre avec Buffy mais sinon c'est le trou noir. :xp:

Re: °o° Tickling-dream °o°

Moi à  chq fois que j'ai fait des reves de chatouilles, ça me réveillait dans la nuit. C'est souvent ma partie préférée dont je reve : le ventre.

Re: °o° Tickling-dream °o°

Merci de votre participation !  :ballecontent:
C'est vrai que c'est assez frustrant de ne pas se rappeler de ses reves, mais ce qui l'est encore plus c'est de se réveiller quand ça devenait interessant !!! :frappe:
Si vous avez de nouveaux reves à  racontez n'hésitez pas ! ( tiens d'ailleurs on devrait faire une rubrique "histoires révées" lol !  :D

Re: °o° Tickling-dream °o°

Je me souviens de pas mal de rêves, mais d'aucun contenant des chatouilles . Soit je n'en fait pas, soit je les oublie tous ...

Quoi qu'il en soit, j'ai pas de bol  :masque:

Re: °o° Tickling-dream °o°


Merci de votre participation !  :ballecontent:
C'est vrai que c'est assez frustrant de ne pas se rappeler de ses reves, mais ce qui l'est encore plus c'est de se réveiller quand ça devenait interessant !!! :frappe:
Si vous avez de nouveaux reves à  racontez n'hésitez pas ! ( tiens d'ailleurs on devrait faire une rubrique "histoires révées" lol !  :D

Fée-ChatouilleuZe




Je voulais te dire que t'es une fille etonnante, un dynamisme, un sens de l'humour, génial, c'est rare, un plaisir de te lire petite fée  !  :mario:

Re: °o° Tickling-dream °o°

Moi j'en ai fait aussi mais bon. Y'en avait un avec 3-4 filles attachées que je chatouillais à  mooort.
Et un autre avec une seule fille, mais pas attachée.

Je me souviens que ces filles étaient un peu mes ennemies, comme dans un jeu de guerre, ou comme si c'était des filles qui auraient pas eut de pitié pour moi si j'avais été capturé par elle... vous comprenez ? :D

Re: °o° Tickling-dream °o°


Je me souviens que ces filles étaient un peu mes ennemies, comme dans un jeu de guerre, ou comme si c'était des filles qui auraient pas eut de pitié pour moi si j'avais été capturé par elle... vous comprenez ? :D

Joe


>> heuu ....  :comprendrien:



Je voulais te dire que t'es une fille etonnante, un dynamisme, un sens de l'humour, génial, c'est rare, un plaisir de te lire petite fée  !  :mario:

saphire21


Bein dis-donc ça en fait des compliments ! :rougis:  :embrasse2:

Re: °o° Tickling-dream °o°

J'ai fait quelques rêves étonnant dont deux particulier, puisque mi-éveillé !

J'étais à  une fête il y a deux ans, une fête bien arrosée et bien enfumée Bref il devait être 2-3h du mat lorsque  moi et Michèle (c'est un pseudonyme, je n'aime pas citer les vrais noms) avons décidés d'aller nous coucher. On s'est retrouvé dans une position qui fait que j'avais ses pieds à  côté de ma tête.

Comme je l'ai dit précédamment, on avait bcp fumé et j'étais vraiment loin. Jme rappelle juste que j'étais entrain de baver sur ses chaussettes (et oui je dors la bouche ouverte...charmant n'est-ce pas). Elle m'a dit d'un air surpris : "tu fous quoi ?!". Alors c'est resté un souvenir assez vague...ai-je inconsciament leché ses pieds une fraction de seconde ?! Ca restera un mystère

Le second trip, que je qualifierais de somnanbuliste, est un souvenir assez désagréable....

C'était durant la même période, j'avais une copine, Angela (pseudo à  nouveau), qui venait souvent dormir en cachette chez moi. On a fumé un gros bédo, puis on est allé se cadrer. Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est qu'elle n'a pas un physique spécialement avantageux (jvais pas dire laid, c'est une de mes meilleures amies). Et ses pieds le sont autant qu'elle... J'ai vaguement émergé aux alentours de 4h du mat, dans le sens inverse duquel je m'étais couché. Tout ce qui suit est obscur, certainement du au bedo, et au fait que j'aie volontairement voulu oublié cette scène. J'étais entrain de lui lécher les pieds, et elle avait l'air d'aimer ca... J'étais comme un somnanbule qui s'éveille après avoir pissé dans le tiroir du voisin de sa chambre (ca m'est arrivé ^^ mais c'était pas moi le somnanbule).

Le lendemain, elle a essayé d'aborder le sujet, et j'ai fait le mec surpris qui n'en revient pas !

Et pour finir, le rêve qui m'a le plus marquer !

C'était il y a quelques mois, la scène est restée intacte, je suis allongée près d'une fille superbe d'environ 16-17 ans, je lui retire ses baskets et ses chaussettes et je passe ma langue sur sa paire de pieds magnifiques ! A vous de me croire ou pas, mais je me suis réveillé à  la suite d'un minuscule orgasme (est-ce que j'ai le droit de parler de telles choses ici ???).

Voila, merci de m'avoir lu, et merci à  ceux qui croient en mes histoires abracadabrantes, qui sont, je le rappelle à  tout les perplexes, entièrement véridiques !

Re: °o° Tickling-dream °o°


J'ai fait quelques rêves étonnant dont deux particulier, puisque mi-éveillé !

J'étais à  une fête il y a deux ans, une fête bien arrosée et bien enfumée Bref il devait être 2-3h du mat lorsque  moi et Michèle (c'est un pseudonyme, je n'aime pas citer les vrais noms) avons décidés d'aller nous coucher. On s'est retrouvé dans une position qui fait que j'avais ses pieds à  côté de ma tête.

Comme je l'ai dit précédamment, on avait bcp fumé et j'étais vraiment loin. Jme rappelle juste que j'étais entrain de baver sur ses chaussettes (et oui je dors la bouche ouverte...charmant n'est-ce pas). Elle m'a dit d'un air surpris : "tu fous quoi ?!". Alors c'est resté un souvenir assez vague...ai-je inconsciament leché ses pieds une fraction de seconde ?! Ca restera un mystère

Le second trip, que je qualifierais de somnanbuliste, est un souvenir assez désagréable....

C'était durant la même période, j'avais une copine, Angela (pseudo à  nouveau), qui venait souvent dormir en cachette chez moi. On a fumé un gros bédo, puis on est allé se cadrer. Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est qu'elle n'a pas un physique spécialement avantageux (jvais pas dire laid, c'est une de mes meilleures amies). Et ses pieds le sont autant qu'elle... J'ai vaguement émergé aux alentours de 4h du mat, dans le sens inverse duquel je m'étais couché. Tout ce qui suit est obscur, certainement du au bedo, et au fait que j'aie volontairement voulu oublié cette scène. J'étais entrain de lui lécher les pieds, et elle avait l'air d'aimer ca... J'étais comme un somnanbule qui s'éveille après avoir pissé dans le tiroir du voisin de sa chambre (ca m'est arrivé ^^ mais c'était pas moi le somnanbule).

Le lendemain, elle a essayé d'aborder le sujet, et j'ai fait le mec surpris qui n'en revient pas !

Et pour finir, le rêve qui m'a le plus marquer !

C'était il y a quelques mois, la scène est restée intacte, je suis allongée près d'une fille superbe d'environ 16-17 ans, je lui retire ses baskets et ses chaussettes et je passe ma langue sur sa paire de pieds magnifiques ! A vous de me croire ou pas, mais je me suis réveillé à  la suite d'un minuscule orgasme (est-ce que j'ai le droit de parler de telles choses ici ???).

Voila, merci de m'avoir lu, et merci à  ceux qui croient en mes histoires abracadabrantes, qui sont, je le rappelle à  tout les perplexes, entièrement véridiques !

Julux



bah a la limite tu peux parler d'orgasme je pense que tu as le droit tant que c'est parole enfin écriture mais que tu fume les bedo c'est exclus  donc RAUS :frappe: lol nan jdéconne :moue: ben faut voir les responsables ce qui en dise

Re: °o° Tickling-dream °o°

nahognas, j'ai l'impression que t'es un des rares chiller à  trainer à  pas d'heure sur ce forum ! Ca fait plaisir de savoir que jsuis pas seul ^^

Re: °o° Tickling-dream °o°


nahognas, j'ai l'impression que t'es un des rares chiller à  trainer à  pas d'heure sur ce forum ! Ca fait plaisir de savoir que jsuis pas seul ^^

Julux



bah ya pas de quoi remarque je suis en vacances donc je priofite  :masqueboxe2:  mais c quoi un chiller?  :question2: bien que jen ai une petite idée

Re: °o° Tickling-dream °o°

Prends le pas péjorativement mon pote, c'est peux sdire à  toutes les sauces. En l'occurence, c'est pour désigner les deux seuls gars qui galèrent sur ce forum.

Re: °o° Tickling-dream °o°
Re: °o° Tickling-dream °o°

Vous allez vous retrouver à  deux les gars, jme retire...pas mal d'heures de sommeil à  rattraper. Bonne nuit !

Re: °o° Tickling-dream °o°

quand a moi sa ne saurait tarder! lol

Re: °o° Tickling-dream °o°

Boarf, desfois je traîne à  2h du mat' sur ce forum :lol:

C'était il y a quelques mois, la scène est restée intacte, je suis allongée près d'une fille superbe d'environ 16-17 ans, je lui retire ses baskets et ses chaussettes et je passe ma langue sur sa paire de pieds magnifiques ! A vous de me croire ou pas, mais je me suis réveillé à  la suite d'un minuscule orgasme (est-ce que j'ai le droit de parler de telles choses ici ???)

Ca m'est arrivé aussi, ce genre de réveil :)