Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Et pour vous, c'est quoi, une séance ?


Bonjour à tous !

Voilà, depuis quelques temps, j'ai une question qui me trotte dans la tête. Qu'est-ce qu'une séance pour vous ? Qu'est-ce que vous attendez d'une séance ?

Déjà, qu'est-ce que ça vous apporte de chatouiller quelqu'un pendant une séance ? Qu'est-ce que vous aimez dedans ? Ou bien, peut être, qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

Ensuite, qu'est-ce que ça vous apporte d'être chatouillé dans une séance ? Qu'est-ce que vous aimez, ou bien qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

Est-ce que, finalement, il y a une réelle différence entre les deux ou pas, pour vous ? Dans une séance, je sais que certains aiment changer de rôle ensuite, d'autres non. Certains aiment repousser leurs limites, d'autres non. Je serai curieuse de savoir ce que vous, personnellement, vous en pensez, ce que que vous ressentez ;)

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Bon, j'ai jamais fait de séance mais je vais quand même répondre :moue: .

Alors pour moi, une séance, c'est une bonne petite (enfin c'est mieux quand c'est long) partie de détente où les 2 (ou plus? :D ) personnes passent un agréable moment et en gardent un bon souvenir.

Chatouiller quelqu'un pendant une séance, ça m'apporte de la satisfaction :roll: . Qui donc n'aime pas voir sa victime impuissante se trémousser sous ses doigts, en vain? :D

Etre chatouillé dans une séance, c'est juste l'apothéose :choque: . Qui donc n'aime pas subir ce délicat supplice? :D (beaucoup de gens, me répondrez-vous :xp: )

J'aime les deux, en fait, je me verrai mal faire une séance en n'étant que dans l'un des deux rôles. J'aurais l'impression de ne pas avoir fini :/ . Une réelle différence entre les deux? Pas vraiment en fait, je sais que peu importe le rôle, les deux se marreront ;) et auront passé un bon moment :) .

Voilà pour moi, au suivant :p

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Une séance c'est avant tout une rencontre, une rencontre "non naturelle" comme elles se font de plus en plus souvent.
Je dis pas ça de manière péjorative au contraire, c'est plus intimidant, plus excitant, et c'est surtout formidable.
Enfin c'est pas le sujet, mais pour pratiquer beaucoup la rencontre par internet (jamais pour une séance encore ...), c'est déja très puissant avant.

Après au delà de l'aspect rencontre, parce qu'on peut faire une séance avec des gens qu'on connais, c'est l'occasion de pratiquer quelquechose qui nous plait et qui nous excite, disons le franchement.
On aime ça parce que c'est comme ça, et aussi l'aspect domination, confiance, le contact sensoriel mais aussi psychologique.
C'est de l'humain quoi.

Ce que j'aime pas ? Difficile a dire, ce que j'aimerais pas, c'est être déçu, faire ça dans de mauvaises conditions par exemple.
Ce que je voudrais, bah c'est battre mes propres limites, que tous le monde passe un bon moment, et qu'on arrive a caser le maximum de trucs qu'on veuille essayer.

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Pour moi une séance c'est quand les deux acteurs de l'action savent pertinemment l'un comme l'autre qu'ils sont là pour ça, pas une simple bagarre de chatouille que l'ont peu faire chez sois avec une amie entre deux page de pub. Non je vois ici plutôt une relation bourreau/victime basé sur deux principes.

D'abord la liberté d'action, comme je l'avais déjà dis autant en tant que victime que bourreau, je trouve que l'on peut se permettre des chatouilles bien plus intense et des choses que l'on ne ferais pas forcément avec la personne qu'on chatouille juste comme ça sur une occasion hasardeuse. Et ensuite la confiance, car pour moi une séance ça se prépare à l'avance, et du coup on prends déjà la peine d'apprendre à connaitre son futur bourreau ou sa future victime pour établir des règles à suivre, se rassurer, etc.

Enfin pour ce que j'attends d'une séance c'est assez simple, d'abord la notion de "contrat", ça vas peut-être paraître formel mais je trouve qu'une fois les deux acteurs bien d'accord sur le déroulement de la séances, plus aucuns retour en marche arrière ne sois possible. Je prendrais encore bien plus de plaisir pendant une séance en me disant plus le choix te voilà obligé de subir jusqu'à ce que il ou elle s'arrête. Ensuite bien l'intensité pour rejoindre un peu la fatalité, pour moi si je désire participer à une séance c'est pour l'intensité, le sans pitié et le professionnalisme d'un bourreau bien douée et qui sauras me faire perdre mes moyens. Et enfin à titre plus hors contexte de la rencontre et des liens, une fois la séance terminée par exemple allez se reprendre un verre et parler de son ressenti par rapport à ce qu'il s'est passé, pour finir par se quitter amis si tout s'est bien passé et se revoir dans d'autres (ou les mêmes) circonstances.

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Une séance c'est un moment de partage et de confiance puisque la victime accepte de se laisser attacher et chatouiller sans savoir quand s'arrêtera cette douce "torture" ;) !
Une vraie seance c'est essayer aussi de trouver et d'exploiter les points faibles de notre victime !
Puis finir une séance par une petite bataille de chatouilles c'est marrant puis ça permet à la victime de prendre sa "revanche" et de finir encore une fois sur des éclats de rire :p :p

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Tout à fait d'accord avec toi Masiillaa, tu as bien résumé la chose.

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Plus on rit longtemps mieux c'est :)
Ah jeremyy je ne sais pas si tu as reçu mon nouveau MP ça ne marche aps tout le temps :/

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Je trouve que c'est une tres jolie definition Masiillaa : )

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Pour moi il y a plusieurs manières de faire une séance :

Ca se passe entre deux êtres d'accord pour se chatouiller de prime abord, qui se font confiance (important), qui sont complice et sont prêt à partager un moment un peu intime (les sensibilités du corps, ça reste un peu intime je trouve)

- Celle ou le but est de faire craquer l'autre quand on est bourreau et de tester ses limites quand on est la victime. C'est celle qui se rapproche le plus de la "torture"

- Celle plus complice où l'on va plus jouer avec les sensations. Rester en équilibre entre le supplice et le plaisir (à condition que le/la chatouillé/e aime un minimum les chatouilles :p ) On peut faire craquer l'autre, mais de manière moins violente et frénétique

- La bataille ou le but est avant tout de rire et s'amuser

- La séance plus sensuelle, pratiquée en couple ou adultes consentant, qui se compose autant de chatouilles que de caresses appliquées aux points sensibles de l'autre

Après parmi toutes ces catégories on peut rajouter des facteurs : attachement, bondage, bandage des yeux, accessoires...
Mais pour moi ça reste un "plus", pas une condition sine qua non à l’appellation séance.

En tout cas je pense qu'il est important d'être à l'écoute et de réaliser les envies de chacun dans la séance. Le but est d'explorer et s'éclater, pas qu'un des partis ressorte écoeuré et dégoûté par l'expérience.

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Personnellement une séance, je le vois comme un moment de complicité entre les deux personnes (ou plus si nécessaire ^^) mais où chacun doit respecter les envies de l'autre et essayer de trouver un juste milieu pour qu'aussi bien bourreau que supplicié(e) trouvent un plaisir dans cette séance. :)
Quand j'attache la personne, je ressens un mélange de bonheur et d'impatience. Je suis heureux de voir que cette personne a suffisamment confiance en moi pour me laisser jouer avec sa sensibilité sans pouvoir intervenir et m'arrêter. :) Cette sensation est étrange et pourtant on en redemande toujours :roll:

Une fois la personne attachée, j'aime chercher les points les plus sensibles, ceux qui la feront craquer et ceux où il faudra batailler pour la voir plier, c'est un sentiment de "combat mental" entre elle et moi mais que j'adore faire, surtout si la personne est aussi joueuse que moi :)

Je pense qu'avant tout une séance doit être un moment agréable et de rire partagé et en aucun cas une corvée pour l'un des deux partenaires :)

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Moi je n'ai jamais pratiqué alors je ne sais pas trop ce que je dois attendre d'une séance, et je ne sais pas teop non plus ce que cela apporte :/

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Moi je n'ai jamais pratiqué alors je ne sais pas trop ce que je dois attendre d'une séance, et je ne sais pas teop non plus ce que cela apporte :/

newnewnew




Tu peux en attendre ce que tu veux, ils y a différentes sortes de séances!! Plusieurs options pour faire une séance aussi ( attacher où pas attacher, différentes manière de chatouiller etc ... )

Ça apporte satisfaction, soumissions ( selon le style de séance encore une fois ) , plaisir et probablement d'autres sensations !!

Mais voilà, il faut aimer un minimum ça je suppose

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Je n'ai jamais fais de séance également, mais j'ai une idée très clair de ce que je recherche à travers ça.
Comme beaucoup d'entre vous, c'est la relation dominant/dominé qui me plaît, combiné au fait d'être entièrement à la merci d'une personne à qui l'on a décidé d'accorder une confiance totale (et inversement pour le rôle de bourreau).
C'est de se perdre totalement, de repousser ses limites, de tester l'autre à travers de nombreuses provocations. C'est aussi un moment d'extrême complicité, sans prise de tête ou de gêne apparente.
Et en plus de ça, on fait du sport, et je trouve ça plus fun que de se taper une série d'abdos ^^
Tout est réuni pour me donner l'envie de vivre ça un jour, que ce soit une petite séance amicale ou plus intime.
(D'ailleurs vous me filer tous envie là, vous avez de la chance ;( )

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Qu'est-ce qui te freine dans la réalisation de ta première séance ? :/

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Mon copain adore me chatouiller, mais il n'aura jamais la patience de m'attacher et me chatouiller de longues dizaines de minutes pour ça. Ce n'est pas son truc... Me voir attachée lui donnerait d'autres idées en tête disons x)
Mais c'est pas grave, au moins j'ai droit à des attaques de régulièrement, c'est déjà ça :moue:
Mais la sensation de vivre une véritable séance, d'être immobilisée, de ne pas pouvoir fuir, ça doit être assez magique.
D'ailleurs, être bourreau, entièrement maître de la situation et tester les limites de sa victime, j'adorerais vivre ça un jour aussi... Mais pareil, mon copain ne veut mêêêêême pas que je l'attache pour ça, même si on met en place un code d'alerte ! Donc je n'insiste pas ^^'

Un jour lorsque j'aurai fais une véritable séance, je pourrai donner un avis plus construit de ce qu'est une séance pour moi. Parce que là, c'est par rapport à mon imagination que je décris en fait (ouais dit comme ça c'est triste :| ) , mais je ne pense pas être trop loin de la réalité ! À savoir que ça doit être fait avec quelqu'un de confiance ou (mieux pour moi) quelqu'un qu'on aime, et que ça doit avant tout être un moment de partage et de complicité :roll:

Re: Et pour vous, c'est quoi, une séance ?

Laisse effectivement faire le temps, il finira peut-être par craquer en voulant vraiment te faire plaisir, et puis c'est pas si terrible d'avoir sa copine attachée et sans défense uniquement pour soi quand même :p :lol: