Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

fetlife

fetlife


Je poste ici dans la section adulte parce que je voudrais poser une question a propos d'un site -18 :)

Donc oui fetlife est un réseau social (mais on peut se masquer) du fétichiste, on y trouve de tout, mais la communauté Française n'a rien en chatouilles, et presque rien même en fétichisme du pied.

Vous y avez des comptes ? Si non pourquoi pas ?

Re: fetlife

Ah hin, intéressant !

Mais est ce que les sujets de conversation ne tournent elle pas trop en rond.

Le peu de membre avec qui j'ai put parler, les sujets n'étaient pas très variés, j'avais du mal à trouver des thèmes différents autre que notre domaine commun :/

Re: fetlife

Fetlife est plutôt un site de partage qu'un site de discussion, y'a des photos, des vidéos, de quoi se rencontrer, se parler.

C'est pas un forum quoi.

Re: fetlife

Je suis d'accord en ce qui concerne fetlife, ça va dans les extrêmes : y a des groupes où tu sens que ca fantasme à plein nez, et d'autres où les rencontres sont ultra sérieuses. Pour notre passion, en effet, y a rien en Français. C'est pas que ces gens ont quelque chose contre, juste que bien que ca ne dérange pas en général, ce n'est pas vraiment connu.

Après, on trouve de tout, mais bon, c'est comme partout : le lourdaud qui vient chercher une fille en espérant trouver buffet à volonté, on le sent rapidement.

Re: fetlife

Hello !



Je ne savais pas trop ou poster cela, mais y a t'il parmis vous des utilisateurs de fetlife ? Des gens qui participent à des événements type munch ?

Re: fetlife

Moi je connais :)

Re: fetlife

J'y ai un compte

Re: fetlife

On peut toujours se passer nos pseudos c'était l'idée de base ;)

Re: fetlife

moi c'est le même : chrischo7

Re: fetlife

L'avantage de Fetlife est le même que celui de Facebook, retrouver facilement les personnes qu'on peut rencontrer IRL et garder le lien avec elles en voyant leurs photos, les événements auxquels ils assistent, les discussions dans lesquelles ils contribuent...



Sûr que dans la communauté francophone y'a pas énormément d'activité, mais il y a quand même un groupe qui s'appelle France Tickling avec une vingtaine de membres :)

A l'international par contre pour les anglophones là y'a du monde (minimum 1000 membres sur chacun des 7 ou 8 groupes).



Je suis sur Fetlife depuis 2012 et c'est vrai qu'il y a beaucoup de fantasmeurs, mais on en trouve partout de toutes façons... Par contre ce que j'aime sur ce site par rapport aux forums c'est que la plupart des membres actifs ont une "vraie" activité IRL, et ne parlent pas sans savoir comme c'est parfois le cas sur des forums de bondage :)



Bref... moi c'est NorthernSnake sur Fetlife ;)

Re: fetlife

kingmaker1