Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

l'avis des autres

l'avis des autres


Je lance un sujet après être tombé sur ce post sur le célèbre cite 9gag http://9gag.com/gag/a4LGjN1

Entonnement, beaucoup de commentaires font part d'une forme d’excitation ou trouve tout cela tout au moins sympathique si on oubli les tristement trop nombreux commentaires lourds / sexistes.

Du coup j'ai été agréablement surpris et j'engage une conversation sur les divers avis que vous avez pu recueillir (IRL ou online) de la part de personnes extérieurs à notre univers, soit après leur avoir parler de votre particularité ou alors dans des conversations inattendu (je suis le seul à trouver ce genre de moment affreusement gênant ? ^ ^). Et pourquoi pas raconter au passage vos réaction à vous dans ce genre de situation.
Juste par curiosité de voir comment ça pense chez les normaux :p

Re: l'avis des autres

J'avoue avoir vu ça sur 9gag et pourtant trouver aucun commentaire vraiment intéressant et ouvert à la discussion, maintenant je n'ai pas tout regardé :ralala: :baillon:
Maintenant je n'ai jamais avoué ce fétichisme aux autres personnes que je connais, j'amène le concept sans vraiment parler de fétichisme. :) Je le fais plus comme une expérience "originale et sympa" pour que ça passe plus facilement :lol:
Mais tout dépend des personnes à qui il faut le confier. Certaines personnes sont très ouvertes sur le sujet et d'autres pas du tout, je pense que c'est plus une question de personnalité et de tempérament :)

Re: l'avis des autres

Ma famille est au courant de mon fétichisme et me fait vivre un calvaire aux réunions depuis plus de 8 ans et certaines ex le sont devenu pour la même raisons. Voilà ce que j'ai pu en tirer de l'Irl ^^

Chacun à son avis sur la question et bien que je n'ai pas vraiment de réticence à en parler je commence tout de même à avoir de plus en plus d'appréhension à aborder le sujet. Pour certain je serais peut-être négative mais je pense que le fait que le plus gros pourcentage du public de 9gag sois américains est à prendre en compte dans l'équation aussi.

Re: l'avis des autres

Quand tu dis te faire vivre un calvaire, tu parles en te chatouillant ou en te posant tout le temps des questions dessus parce qu'ils trouvent ça bizarre ?

Re: l'avis des autres

On part sur la réponse B.

Re: l'avis des autres

J'aime bien le fait que je l'ai posté y'a 2 jours dans "liens" et que personne ne l'a vu :xp:

Re: l'avis des autres

Promis je l'ai vu :o ;( Mais je répondais ici par rapport à la question de l'entourage, de savoir si le nôtre était au courant et leurs réactions :)

Re: l'avis des autres

Désolé Aeva j'ai préféré répondre à Kanyar il à une meilleure image de profil ;)

Re: l'avis des autres

Je te rejoins aussi :p La plupart des gens regardent sans obligatoirement poster un commentaire :) Mais maintenant il est clair que certains mettent un commentaire en tant que fétichiste et d'autres mettre des commentaires méchants juste pour le fait de troller les autres :p La magie d'internet :lol:

Re: l'avis des autres

De mon côté, j'en ai parlé à deux-trois personnes de mon entourage proche. Comme ce sont des personnes choisies, en qui j'ai confiance, et dont je sais qu'elle ne jugeront ni moi, ni le fait d'aimer les chatouilles, parce que ce sont des gens ouverts d'esprits (bah oui, ce sont des gens cools, mes proches).

Du coup, je n'ai eu que des retours positifs, mais c'est aussi parce que j'ai bien choisi les gens auxquels m'ouvrir. :p

je suis le seul à trouver ce genre de moment affreusement gênant ? ^ ^

Kanyar0666


C'est TRÈS gênant, je confirme :lol:

Après, je rejoins les autres, en ce qui concerne la vidéo : je n'ai pas tendance à commenter lorsqu'une image ou un gif ne me touchent pas, et je pense que c'est le cas de plus ou moins tout le monde. Du coup, ceux que cette image a fait réagir, ce sont ceux qui ont trouvé ça soit attirant, soit étrange mais fun. Du moins, je l'imagine.

Re: l'avis des autres

Et comment tu as amené le sujet et comment tu l'as abordé Chinow ? :)

Re: l'avis des autres

En effet, si la majeur partie de la population américaine appréciait cela, on pourrait faire partir la révolution :D
Que l'Embrasement commence ! :xp:

Re: l'avis des autres

Et comment tu as amené le sujet et comment tu l'as abordé Chinow ?

Corvo



Et bien, comme ça, tout bêtement. C'était naturel dans la conversation, et du coup, c'est passé comme une lettre à la poste ;)