Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

L'aveu amoureux

L'aveu amoureux


Bonjour à tous,

Je me posais plusieurs petites questions concernant vos couples respectifs. Avez-vous déjà avouer votre fétichisme à votre tendre moitié ? Si oui, comment a-t-elle réagi ? L'a-t-elle bien pris ou pas du tout ? Comment avez-vous géré sa réaction ?
Je n'ai personnellement jamais osé le faire et j'avoue que le jour où ça devra arriver (si ça arrive), je ne sais pas comment m'y prendre :p :lol:

Re: L'aveu amoureux

Salut :)

Sur ce sujet, ma copine sait absolument tout et partage cela avec moi du mieux qu'elle peut :)

J'ai ressenti le besoin d'en parler chaque fois que je me suis trouvé en couple avec une fille et généralement elles le prennent bien. La réaction générale est la suivante : c'est mignon. Alors à mon humble avis tu peux oser sans soucis :)

Après je pense qu'il ne faut pas le dire dès le début de la relation, mais pas trop attendre non plus (genre un bon mois). Voilà voilà, j'espère t'avoir bien répondu...

Re: L'aveu amoureux

Merci pour vos réponses :)

Concernant vos cas (et ceux à venir) vos copines n'étaient en rien baignées dans ce fétichisme ? Parce que devoir avouer quelque chose que l'autre sait déjà doit s'avérer (normalement) plus facile :p :lol:

Re: L'aveu amoureux

Avez-vous déjà avoué votre fétichisme à votre tendre moitié ?

Et bien oui, ma copine actuelle est la seule personne "importante" à savoir pour mon fétichisme des pieds et des chatouilles.

Si oui, comment a-t-elle réagi ?
L'a-t-elle bien pris ou pas du tout ?

En fait je lui ai avoué par paliers, du plus connu (pieds) au plus exotique (chatouilles). Elle l'a bien pris et totalement accepté. On ne fait pas de grosses séances, on fait surtout des séances peu ou pas attachés.

Comment avez-vous géré sa réaction ?

J'étais évidemment très heureux :D


Et non, elle ne connaissait pas du tout ce genre de choses, ni personne avec des goûts similaires. Principal avantage selon elle : le fait que ça sorte de l'ordinaire et du train-train. Elle m'a avoué que ça la ferait chier d'avoir une relation "normale" désormais :lol:

Re: L'aveu amoureux

Mais c'est cool de voir qu'il existe des expériences positives pour certains et de voir qu'il existe encore des personnes ouvertes d'esprit :p :lol:

Re: L'aveu amoureux

Non je ne savais même pas que ca pouvait exister !

Il ne faut pas que tu hésite à lui parler. Et tu peux toujours lui amener la chose en lui disant que ca pimentera votre vie de couple ^^

En plus la plupart des femmes ne le disent pas mais elles aiment être attachées ! ah ah :)

Re: L'aveu amoureux

C'est gentil mais pour l'instant je n'ai personne à qui l'avouer :lol: C'était plus pour savoir comment faire le jour où ça arrivera ;) Mais c'est vrai que c'est une question qui me reste souvent en tête et qui m'inquiète :/

Et quand tu dis que tu ne savais même pas que ça pouvait exister, tu veux dire que ton copain soit comme ça ou bien que des gens puissent être attirés par ce genre de pratique ? :)

Re: L'aveu amoureux

En plus la plupart des femmes ne le disent pas mais elles aiment être attachées ! ah ah :)

nana59



Mais tu as tellement raison ! :lol:
On est des soumises dans l'âme en fait (Ok c't'une blague ne vous emballez pas :D )
Après moi mon copain sait que j'aime beaucoup ça, il aime aussi me faire des chatouilles d'ailleurs, mais nous n'avons jamais fait de "séances" à proprement parler. Je pense que ça ne viendra jamais de lui, parce que ce n'est pas forcément son truc :/
Et histoire de rebondir sur ce que vous avez dit plus haut, je suis également d'avis de ne pas le cacher. Pour moi les chatouilles sont partie intégrante d'un couple, et puis c'est pas non plus comme si c'était une "déviance horriblement honteuse". Les chatouilles c'est super mignon, et les 3/4 le prendront comme tel ! Faut juste savoir comment l'amener, et tomber sur une personne un minimum ouvert d'esprit :rougis:

Re: L'aveu amoureux

Les chatouilles dites "normales" j'admets qu'elles font totalement partie d'un couple mais je sais pas si toutes les filles sont volontaires pour se faire attacher et chatouiller par leur copain respectif pendant de longues minutes pour elles, et trop courtes pour nous :p :lol:

Re: L'aveu amoureux

Non bien sûr qu'il existe des personnes ouvertes d'esprit et qui sont prêtes à tenter cette expérience mais je pense que si on demande à un panel de filles, on aura plus d'avis positifs pour tester les chatouilles dites "normales" que les "attachées" :p Enfin je pense

Re: L'aveu amoureux

Personnellement je le dis avant, et je n'y vois que des avantages :)

Re: L'aveu amoureux

Non bien sûr qu'il existe des personnes ouvertes d'esprit et qui sont prêtes à tenter cette expérience mais je pense que si on demande à un panel de filles, on aura plus d'avis positifs pour tester les chatouilles dites "normales" que les "attachées" :p Enfin je pense

Corvo



Normal, car ça ne sera pas le bon contexte ! :P mais je pense que la plupart de ces filles ne seraient pas dérangées par l'idée de tenter l'expérience :)

On est tellement stressé par cette petite différence qu'est notre amour des chatouilles qu'on a tendance à oublier que cela n'est pas "terrible" comme révélation et que la plupart des filles sont ouvertes à ça.

Puis c'est vrai que la plupart aiment, certaines vont jusqu'à demander à leur façon. Je ne veux pas dire qu'elles viennent réclamer des chatouilles mais "ce genre de choses" dans une vie de couple à un moment ou à un autre :)

Re: L'aveu amoureux

Je ne peux qu'espérer que tu aies raison parce que ça deviendrait plus facile que prévu :p :D Mais faut-il encore tomber sur la bonne personne étant donné ce qu'avait dit the_artist :/
Vorse, tu as réussi à l'avouer facilement toi ? :)

Re: L'aveu amoureux

Je ne peux qu'espérer que tu aies raison parce que ça deviendrait plus facile que prévu :p :D Mais faut-il encore tomber sur la bonne personne étant donné ce qu'avait dit the_artist :/
Vorse, tu as réussi à l'avouer facilement toi ? :)

Corvo



Parfois la vie est simple, pas compliquée ;)

Bien sur, super facilement même ! En fait non... Tu t'en doutes bien ;) si j'y étais arrivé facilement je ne serai même pas sur ce beau forum je pense :(

La première fois c'était affreux, j'avais trop trop peur de faire peur à la fille et de tout foirer. J'ai fini par accoucher et ça lui a pas paru terrible ;) pas du tout du tout ;)

Après je l'ai avoué à des amies proches, à chaque fois plus facilement ! J'ai été que très peu déçu ! Je l'ai dit a pas mal de monde et une seule personne a cru qu'il fallait me soigner XD ! Sinon la plupart du temps les gens trouvent ça mignon et hop. La plupart de mes amies le savent mais ça ne va pas plus loin. Parfois il y a des curieuses et on le fait un peu pour qu'elles découvre :)

Mais bon, c'est dur pour tout le monde c'est sur et je pense qu'on suit tous le même schéma : très dur au départ, dur ensuite, moins dur, plus facile, facile, simplement, naturellement... Heureusement qu'on est là pour se rassurer les uns et les autres car c'est pas simplement émotionnellement tout ça ! :D

Re: L'aveu amoureux

Je l'avais dit à mon ex, et elle avait bien réagi à cela, le seul hic c'est qu'elle craignait pas les guilis :(
Mais bon au final, si une personne est avec toi, c'est parce qu'elle peut passer outre ça :D

Re: L'aveu amoureux

J'espère bien :) Et ça ne t'a pas gêné dans ta vie de couple de ne pas pouvoir pratiquer une séance de chatouilles avec la personne que tu aimais comme elle n'était pas sensible ?

Re: L'aveu amoureux

Bah du coup on a rien fait du tout de ce point de vue là, juste quelques massages quoi ^^

Re: L'aveu amoureux

Je me doute que vous n'avez rien fait mais ça ne t'a pas manqué ? :p

Re: L'aveu amoureux

Si bien sur que si ça manque, en tout cas c'est frustrant vu qu'on peut même pas taquiner ^^ mais bon heureusement les sentiments font amplement la part du travail et du coup ça va (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis, mais je me comprend tout seul mdr)

Re: L'aveu amoureux

Si bien sur que si ça manque, en tout cas c'est frustrant vu qu'on peut même pas taquiner ^^ mais bon heureusement les sentiments font amplement la part du travail et du coup ça va (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis, mais je me comprend tout seul mdr)

The-plume



Oh si, on comprend parfaitement ce que tu veux dire. ^^
Après, comme a la fois la personne qui le dit et celle qui l'entend différent, je pense que c'est surtout la question d'état d'esprit de la personne qui le dit et l'ouverture d'esprit de celle qui l'entend. Donc je pense qu'il suffit de bosser sur le fait de le dire en ayant l'air assez détendu. Après, ca dépendra de l'autre o/

Re: L'aveu amoureux

+1 Kenshi

C'est sur faut pas le dire en tremblant, avec un petit filet de bave qui coule au coin des lèvres
"Brrrr j'aimerai t'attacher brrrr et te faire des brrrr guilis" :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: L'aveu amoureux

Effectivement, si tu es nerveux ou mal à l'aise, elle risque de se demander pourquoi et de prendre peur si elle ne comprends pas ce que cela implique pour toi.
Elle s'imaginera des choses pires encore que ce que c'est.

Re: L'aveu amoureux

Pour ma part, je n'ai pas parlé des attaches pour le moment il sait que j'aime bien les chatouilles et trouve ça surprenant et marrant ^^ Il en profite pour m'en faire de temps en temps, pour mon plus grand plaisir. Mais je n'ai pas aborder le sujet des attaches, ça viendrais plus tard je pense ...

Après dans mon cas c'est plus facile ... Vu que c'est moi qui reçoit :moue:

Re: L'aveu amoureux

On est sur les mêmes ondes Coco ^^Je crois que demander à quelqu'un de jouer le bourreau est plus facile que de demander d'endosser la place de "victime" :p Bien que dans les deux cas faut vaincre la timidité et la peur du jugement :/

Re: L'aveu amoureux

oui, je n'en doute pas mais je ne lui ai pas tout balancé d'un coup c'est ça que je veux dire ^^

Re: L'aveu amoureux

Hello =)

Je l'ai dit à mon copain actuel qui l'a très bien pris et qui de toutes façons , deja avant ça , était lui même assez porté sur les chatouilles, même si pour lui c'etait avant tout pour taquiner, mais je n'avais déjà pas à me plaindre ^^

En fait il savait que j'étais fétichiste et ne savait pas vraiment de quoi, il cherchait et à tout hasard il à dit "les chatouilles" et j'ai dit que oui =) j'étais un peu mal à l'aise car au début il ne me croyait pas ^^ et après il l'a très bien pris et a trouvé ça assez mignon .
Mon copain n'a pas cherché à modifier son comportement ( il me taquinait deja souvent ) mais petit à petit spontanément en sachant que ça me plaisait il le faisait de plus en plus et encore plus récemment ^^ .

Du coup c'était vraiment très bénéfique de lui en parler ^^

Misa

Re: L'aveu amoureux

C'est vrai que ça a l'air magnifique comme histoires ce que beaucoup racontent mais je peux m'empêcher de me demander si ce n'est pas plus facile de demander à quelqu'un de devenir bourreau plutôt que devenir victime. :/ (Société de sadiques :lol: ) Et de savoir si les filles accepteraient ce genre de choses sans se demander si c'est pas un moyen détourné d'arriver à d'autres choses de plus... sadiques justement. :/

Re: L'aveu amoureux

Même si ce sujet est en arrêt depuis plusieurs semaines je souhaite rebondir sur ce qu'a dit The-plume

Si bien sur que si ça manque, en tout cas c'est frustrant vu qu'on peut même pas taquiner ^^ mais bon heureusement les sentiments font amplement la part du travail et du coup ça va (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis, mais je me comprend tout seul mdr)

The-plume



Mon actuelle compagne depuis plus de 2 ans n'aime pas les chatouilles, je m'en suis vite tendu compte en lui massant les pieds.

J'aime cette fille et elle me rend bien plus heureux que ma précédente histoire avec qui j'ai pu faire plusieurs séances de tickling assez extrêmes.

Le plus important c'est d'être amoureux et d'avoir des buts communs je pense. Maintenant je ne sais pas si je dois ou si je veux partager ce fantasme avec elle ou le garder dans mon jardin secret.

C'est un grand débat et chacun aura son avis (avis qui m'intéressent).
Peut-être que lorsque nous emménageront ensemble dans quelques mois, le partage de cette facette me semblera plus évident (la colocation avec des membres de sa famille dans laquelle elle vie ne rendant pas la démarche facile).

À suivre...