Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Conseils pas méchants

Conseils pas méchants

Ça fait un pti peu que je voulais lancer je ne suis certainement pas un exemple incarner de donneuse de conseils c'est vrai ! Mais comme on dit tous les conseils sont bon à prendre du moment qu'ils soient constructif ( projection de postillons ). Vous les prenez vous les prenez pas comme vous voulez messieurs dames :).

Conseil numéro 1 : prend .... ton .....temps

Tous vient à point à ce qui sait attendre ce n'est pas la Fontaines qui viendra nous dire le contraire . Prenez votre temps rien ne cesse de courir après les séances il faut mieux discuter pendant un moment avec un membre et de comment dire sa attendez de se colmater ( j'ai pas trouver mieux ) vos point de vue car oui on a chacuns le notres et de ce caler une séance tranquillos entre vous. Certains vont préféré se jetter dans la gueule du loup au flaire certe faite ce que vous voulez après tout l'essentiel et de s'amuser et passé un bon moment


Conseil numéro 2 : harceler n'est pas une solution

Ceci est pour vous messieurs rien ne cesse d'harceler la gente féminine généralement vous êtes recaler ou un vents intersidéral s'abat sur vous . Discuter échanger en tout amitié vous mènera à mieux qu'un échec


Conseil numéro 3 : dite Bonjour à votre imagination

Un conseil plus gentil , oui on a nous donner de l'imagination de la créativité servez vous en pour les types d'attaches par exemple si vous voulez faire de votre victime un paquet cadeau rien ne vous y empêche si votre collègue est d'accord tout vas bien dans le meilleur des mondes , l'imagination joue quand même sur une séance, faire quelque chose à votre sauce qu'une copie d'une vidéo que vous avez vue sera toujours mieux pour vous .

Conseil numéro 4 : Respect de l'autre

Hé oui il est important de s'amuser certe mais dans le plus grand des respect, c'est ta dire les limites de chacuns oui on a tous nos limites c'est important de s'arrêter avant ou pile à la frontière . Sachez que pour la victime sa ne sera plus une séance mais de la torture. C'est pour vous je ne suis pas chiante ( si beaucoup ) mais si vous en gardez un mauvais souvenir c'est dommage.


Conseil numéro 5 :petit ou grand budget

Souvent c'est la question qui revient : où ? .
Certains n'ont pas l'opportunité de loger ce qu'on peut concevoir , certains vont raquer pour des chambres d'hôtels pour quelque heure je ne vais juger chacuns ses moyens , pour ceux qui font attention souvent la voiture est une solution par exemple ce sont que des propositions il suffit de se mettre d'accord après tout :) .

Conseil numéro 6 : amusez vous !

Oui je termine ses 6 premiers conseils parce que j'ai les yeux qui se ferment tout seule pardonnerez moi.

Oui amusez vous à deux à plusieurs l'importance et de passer un bons moments et de s'éclater , toujours en respectant son collègue .les reste n'est que détails pour ceux qui n'ont pas fait encore de séance rien ne presse je sais que l'envie est là mais parfois il faut du temps il suffit d'atteindre 18 ans ou de tomber sur une personne sympa pour que tout se déclanche

Re: Conseils pas méchants

Bon, je me permets de répondre, ayant quelques points à soulever pour le débat. Déjà, le titre du topic me semble pas exactement approprié, c'est bien des conseils pour la recherche et le déroulement d'une séance, non ?

Ça fait un pti peu que je voulais lancer je ne suis certainement pas un exemple incarner de donneuse de conseils c'est vrai ! Mais comme on dit tous les conseils sont bon à prendre du moment qu'ils soient constructif ( projection de postillons ). Vous les prenez vous les prenez pas comme vous voulez messieurs dames :).

Conseil numéro 1 : prend .... ton .....temps

Tous vient à point à ce qui sait attendre ce n'est pas la Fontaines qui viendra nous dire le contraire . Prenez votre temps rien ne cesse de courir après les séances il faut mieux discuter pendant un moment avec un membre et de comment dire sa attendez de se colmater ( j'ai pas trouver mieux ) vos point de vue car oui on a chacuns le notres et de ce caler une séance tranquillos entre vous. Certains vont préféré se jetter dans la gueule du loup au flaire certe faite ce que vous voulez après tout l'essentiel et de s'amuser et passé un bon moment

Scarfinger



Euh... pardon ? Attends attends, là. Tu dis de prendre notre temps, mais ensuite :

Certains vont préféré se jetter dans la gueule du loup au flaire certe faite ce que vous voulez



Le but d'une séance, comme tu dis à la fin, c'est de s'amuser et passer un bon moment. Et se jeter dans la gueuler du loup, c'est faire exactement l'inverse de ce que tu viens de dire. A la limite, si on a un bon feeling, et qu'on a pris le temps de tout vérifier, pourquoi pas. Mais jamais se jeter dans la gueule d'un inconnu. Et encore moins revoir quelqu'un avec qui ca s'est pas bien passé (ca peut paraitre idiot dit comme ca, mais ca pourrait aider certains).

Enfin surtout, il faut commencer par éviter les personnes douteuses, quel que soit le sexe, et prendre le temps en causant de tout et de rien pour se faire confiance. Pour ceux qui sont trop impatients, je vous rappelle que votre sensibilité s'en ressentira au moment venu si vous ne faites pas confiance à la personne.

Conseil numéro 2 : harceler n'est pas une solution

Ceci est pour vous messieurs rien ne cesse d'harceler la gente féminine généralement vous êtes recaler ou un vents intersidéral s'abat sur vous . Discuter échanger en tout amitié vous mènera à mieux qu'un échec

Scarfinger



On en a certes vu moins à cause des proportions, mais les filles en manque existent aussi, faut pas croire... De toute façon, c'est très clair. Pas envie de discuter avec vous -> pas de confiance -> pas de séance. Pour ceux qui sont vraiment sourds, je rajouterais pas de sensibilité entre les deux derniers. Quoi que le raisonnement devient vraiment tordu ici...

Donc, si la personne ne veut pas faire de séance avec vous, n'insistez pas.

Conseil numéro 3 : dite Bonjour à votre imagination

Un conseil plus gentil , oui on a nous donner de l'imagination de la créativité servez vous en pour les types d'attaches par exemple si vous voulez faire de votre victime un paquet cadeau rien ne vous y empêche si votre collègue est d'accord tout vas bien dans le meilleur des mondes , l'imagination joue quand même sur une séance, faire quelque chose à votre sauce qu'une copie d'une vidéo que vous avez vue sera toujours mieux pour vous .

Scarfinger



Ah bah la créativité, ca se développe au fil des séances... Et de l'accord victime/bourreau, comme tu dis. Pas grand chose à redire de ce côté ^^

Conseil numéro 4 : Respect de l'autre

Hé oui il est important de s'amuser certe mais dans le plus grand des respect, c'est ta dire les limites de chacuns oui on a tous nos limites c'est important de s'arrêter avant ou pile à la frontière . Sachez que pour la victime sa ne sera plus une séance mais de la torture. C'est pour vous je ne suis pas chiante ( si beaucoup ) mais si vous en gardez un mauvais souvenir c'est dommage.

Scarfinger



Ca revient au 1, non ? C'est le plus élémentaire. Si tu sens pas quelqu'un, tu vas surement pas lui proposer un truc qui requiert de la confiance. De même, à moins d'être ultra frustré, et même, ca ne sera en aucun cas une excuse, personne de sensé ne ferait ca. Et compte tenu que nos réactions sont conditionnées par nos expériences, si vous voulez un truc que vous associez à une mauvaise expérience... pas besoin de faire un dessin.

Conseil numéro 5 :petit ou grand budget

Souvent c'est la question qui revient : où ? .
Certains n'ont pas l'opportunité de loger ce qu'on peut concevoir , certains vont raquer pour des chambres d'hôtels pour quelque heure je ne vais juger chacuns ses moyens , pour ceux qui font attention souvent la voiture est une solution par exemple ce sont que des propositions il suffit de se mettre d'accord après tout :) .

Scarfinger



Alors ça... :lol:
Euh, oui, il faut se mettre d'accord, et ensuite ? Y a pas trente six solutions en effet, soit on se démerde pour avoir une chambre, soit on loue un hôtel, quitte à payer une nuit. Par contre, oublie pas le prix du trajet dans le budget. Comme on sait que la SCNF aime bien nous fister sur les prix, une solution pas dégueulasse me semble être le covoiturage. Je suis pas un pro ceci dit, j'ai donc pas de lien à fournir pour ca ^^



Conseil numéro 6 : amusez vous !

Oui je termine ses 6 premiers conseils parce que j'ai les yeux qui se ferment tout seule pardonnerez moi.

Oui amusez vous à deux à plusieurs l'importance et de passer un bons moments et de s'éclater , toujours en respectant son collègue .les reste n'est que détails pour ceux qui n'ont pas fait encore de séance rien ne presse je sais que l'envie est là mais parfois il faut du temps il suffit d'atteindre 18 ans ou de tomber sur une personne sympa pour que tout se déclanche

Scarfinger



Fallait faire ce topic quand tu étais réveillée, plutôt, non ? :lol:
Encore une fois, retour au 1, non ? Respect et confiance de l'autre, j'ai déjà assez développé. Et perso, je crois plus en le fait de rencontrer une personne sympa que compter sur avoir 18 ans pour que tout s'arrange. Mais ca reste un impératif pour une rencontre, l'oubliez pas ;)

Re: Conseils pas méchants
Re: Conseils pas méchants

Vous êtes un peu dur je trouve !!

Il y a peut êtres des fautes, des mots manquant ... mais ça ne m'a pas empêché de comprendre rohh

Re: Conseils pas méchants

Cela part d'une bonne intention en tout cas, c'est sympa de lire les conseils des autres en général je trouve :) après pour la forme... Un bon orthographe est bon pour la santé des rétines mais on ne rend pas des travaux universitaires non plus Ahah !