Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Complicité et chatouilles

Complicité et chatouilles


ey hey à tous je poste ce sujet car j'aurai voulu quelques avis :) (j'espere que le sujet n'a pas ete deja poste si c'est le cas je suis désolé :/ brefons...
Nous aimons tous les chatouilles notamment en séance abec un bourreau et une victime "attaché" je précise, mais j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous preferez les chatouilles non attaché c'est à dire libre de tout mouvement ou chacun peut se défendre et chatouiller son adversaire comme on pourrait le faire dans une bagarre ?
Je m'explique :p après avoir passé la soirée avec un ami nous nous installons sur les transats parlant de tout et de rien et de mon travail oh combien épuisant (si si je vous jure le travail me tue mais j'adore mon métier :) puis en viennent les taquineries d'ado etc.. quand mon pote commence à me chatouiller les hanches avec ardeur puis les pieds jusqu'à m'en faire pleurer de rire bref à la fin de notre petite "bagarre" je ne sais pas, j'etais très satisfait car je trouve que meme sans pour autant être attaché et faire de vraies séances, les moments de chatouilles comme la bagarre entre pote sont tout aussi sympathique que les séances :b je trouve que ça améliore encore plus la complicité entre 2 personnes et que ça permet toujours autant de rire à se tordre en deux ^^
Est-ce que certains d'entres vous aiment autant les chatouilles comme décrit précédemment ou plutôt les vraies séances attaché de la tête aux pieds :) ?

Re: Complicité et chatouilles

Personnellement j'aime les 2 mais je ne les fais pas avec les mêmes personnes et dans le même but. Faire une bataille de chatouilles est beaucoup plus quelque chose faisable avec des relations amicales ou de simples connaissances de vacances par exemple. Tu peux très bien en déclencher une quand l'une des personnes a dit un truc un peu "piquant" pour toi comme moyen de riposte :lol: Mais la séance attachée apporte pour moi un peu plus, avec plus de confiance de la personne qui accepte d'être totalement attachée et à ta merci, c'est une sensation étrange mais tellement agréable de savoir que quelqu'un ose te faire confiance à ce point. :)
J'aime les deux, aussi bien l'un que l'autre, mais je ne me vois pas proposer à toutes les filles (oui je n'aime chatouiller que les filles désolé :xp: ) de les attacher et les chatouiller étant donné que ça demande, selon moi, un minimum d'intimité :)

Re: Complicité et chatouilles

Je suis tout a fait d'accord avec toi je pense aussi que les bagarres qui incluent des chatouilles sont plus des relations amicales dous forme de jeux ou en moyen de défense mais je trouve que c'est aussi une bel alternative aux chatouilles attachés même si le choix des partenaires est différent :)

Re: Complicité et chatouilles

ey hey à tous je poste ce sujet car j'aurai voulu quelques avis :) (j'espere que le sujet n'a pas ete deja poste si c'est le cas je suis désolé :/ brefons...

Masiillaa1394



En effet, ca existe déjà, et tu dois avoir des yeux extraordinairement bons pour louper un topic dénommé les chatouilles : attachés ou non ? à deux places en dessous du tien... :D

J'ai déjà répondu à la question dans ce dernier, donc un modo pourrait fusionner les doublons ?

Re: Complicité et chatouilles

Je n'ai meme pas parcouru pour voir si le sujet etait double lol dans ce sujet je voulais aussi parler de complicité ! Et pour les autres qu'en pensez-vous avez vous une préférence ou les 2 ! J'aime bien le fait de ne pas être attaché et de pouvoir me défendre avec des amis et sse bagarrer gentiment (surtout si c'est moi qui gagne ;)

Re: Complicité et chatouilles

Même sans attaches c'est cool, vous êtes si facile à maitriser les filles :xp:
Vague féministe dans 3, 2, 1 :p

Re: Complicité et chatouilles

Brace yourself, Feminism is coming :p