Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles médiévales

Chatouilles médiévales

Salut !

Je m'appelle Matt et je rêverais de voir ma copine soumise à des chatouilles lors de médiévales quelconques !
Elle m'a avoué qu'une fois on lui en a fait justement lors de médievales mais seulement un peu et au niveau du ventre.
J'aimerais trop la voir se faire chatouiller la plante de ses mignons petits pieds (36-37) toujous vernis en été, d'autant qu'elle est assez sensible à cet endroit notamment près des orteils ! :lol: :lol: :lol:

Que pensez vous des chatouilles lors des médiévales ????

Faire une séance avec ma copine de chatouilles normales serait déjà super !!! Bon elle sait que j'aime ses petons,je peux les caresser et les toucher quand je veux ! :rougis:

Re: Chatouilles médiévales

J'adore les chatouilles médiévales !! lol.
Ce serait un plaisir de lui faire subir cette torture ;-)

Re: Chatouilles médiévales

Lol vous lui feriez quoi vous aux médiévales ? ^^

Re: Chatouilles médiévales

Je sais qu'aux Médiévales De Guérande qui auront lieu fin mai, il y a normalement un stand de torture avec notamment supplice de la chèvre
http://medievalguerande.skyrock.com/

Re: Chatouilles médiévales

Dans la v2 de TFr il y aura une rubrique "Fêtes médiévales" avec un calendrier :D

Re: Chatouilles médiévales

Il faut absolument que j'aille à guérande fin mai.

Je veut goûter au stand du supplice de la chèvre !!!

Re: Chatouilles médiévales

Au mois de juin. il y a la fete de Canelli en italie ou il y a de bonnes sceances de chatouilles.

Re: Chatouilles médiévales

Tu es déjà allé à Canelli Pojac? Moi, j'aimerais bien y aller rien que pour voir des pieds de femmes se faire chatouiller. Comment ça se passe? Peut-on filmer toutes les scènes?

Re: Chatouilles médiévales

Alala si on allait à Canelli j'aimerais voir ma copine subir le supplice des chatouilles ! voir les plumes glisser sous ses plantes ou ses aisselles ! Je n'en perdrais pas une miette ! :lol:

Re: Chatouilles médiévales

Dans la v2 de TFr il y aura une rubrique "Fêtes médiévales" avec un calendrier :D

Ah ? Je ne me souviens pas avoir vu ça :ange:

Mais bon, je rejoins le Loup sur ce sujet, j'avoue que tout ce monde autour, ça ne me donne absolument aucune envie. Après, créer un scénario, pourquoi pas, mais ça demande aussi d'en avoir les moyens techniques. Par contre, j'avoue qu'un carcan, ça doit être assez drôle à utiliser.

Re: Chatouilles médiévales

Dans la v2 de TFr il y aura une rubrique "Fêtes médiévales" avec un calendrier :D

Chinow


Ah ? Je ne me souviens pas avoir vu ça :ange:


https://www.ticklingfr.com/chatouilles/ ... evales.php (mais la source est à priori HS)

Re: Chatouilles médiévales

Et zut, moi qui voulait être médisante ! :moue:

Re: Chatouilles médiévales

Tu auras d'autres occasions...

Re: Chatouilles médiévales

bonjour je voudrais savoir si dans les fête medieval en france des séance de chatouille ?

je voudrais savoir si il y a des fêtes medieval ou on et chatouillé avec une chévre.

merci j'attenderai votre répnse.

Re: Chatouilles médiévales

je suis de la région auvergne il y en as pas des fêtes medieval en auvergne avec des stand de chatouille ?

Re: Chatouilles médiévales

Il n'y en a pas à Vulcania ? :rouleyeux:

Re: Chatouilles médiévales

Bonjour je me demande si il y a des standes de chatouille qui peut avoir dans c'est évenement la ?

http://www.roideloiseau.com/visiter-nos ... es-videos/ :D

merci a celle ou ceux qui me répondra.

Re: Chatouilles médiévales

En France, à ma connaissance il y a les médiévales de Guérande et celles de Bouliac où tu as des chatouilles. C'est d'ailleurs des stands assez appréciés à mon avis car ya souvent pas mal de monde à regarder les animations et la plupart du temps ça fait rire les gens. (et pas que ceux qui sont chatouillés :D )
Après je ne sais pas si yen a d'autres ou pas, ce sont les deux que j'ai pu constater pour m'y être déjà trouvé. Peut-être que des personnes du forum y on déjà participé ou en connaisse d'autres ? :hum: