Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Tickling et intimité liés, suis je la seule ?

Tickling et intimité liés, suis je la seule ?


Bonjour ,

J'aurai aimé savoir si j'étais la seule pour qui le tickling avait clairement une connotation sexuelle ou si c'était plutôt habituel ?
Je m'explique ^^ : pour moi il s'agit d'un préliminaire, et je n'aime pas être chatouillée par des personnes avec qui je ne suis pas un peu intime car j'ai la même sensation alors que si un "ami" flirtait avec moi.
Pour moi c'est vraiment très lié à la sexualité, d'ailleurs j'ai la chance d'avoir toujours eu des copains qui me chatouillaient ( sans savoir mon fétichisme ) mais si cela n'avait pas été le cas je pense que j'aurai été bien ennuyée car pour moi c'est l'un des préliminaires que je préfère.

Je vois souvent des gens sur les forum parler de faire des séances "comme ça" ou entre amis du coup je me demandais si j'étais la seule pour qui c'était lié à l'intimité ^^ .

Bonne soirée ^^

Re: Tickling et intimité liés, suis je la seule ?

Coucou !
En fait pour moi, il y a deux sortes de chatouilles :
Celles que tu fais entre amis, comme ça, en baston ou juste pour taquiner. Il m'arrive que des ami(e)s m'en fassent, ou que j'en fasse aussi sans aucune connotation sexuelle derrière (encore heureux ^^')
Et celles que tu fais vraiment dans une optique de rapport domination/soumission, où là c'est carrément plus intime, plus connoté. Je ne pourrais pas non plus faire ça avec n'importe qui. Déjà parce que j'imagine une séance avec des liens, et être attaché(e) apporte déjà une forte connotation sexuelle.
Et c'est vrai que pour moi, ça s'apparente plus à des préliminaires, dans le sens où j'ai un rapport particulier aux chatouilles ET au bondage, on peut même parler de fantasme.
Un fantasme étant lié à l'intime, je ne pourrais clairement pas partager un tel moment avec n'importe qui non plus, et ce même si j'étais célibataire :D

Donc je te rassure, tu n'es pas la seule ! :rougis:

J'en profite pour préciser que ce sujet doit rester dans un cadre relativement soft, et ne pas dériver sur une discussion purement "sexuelle", sinon je serai obligée de la déplacer dans la section Adultes :moue:

Re: Tickling et intimité liés, suis je la seule ?

Salut Misa,

Personnellement, je suis comme toi, les chatouilles sont quelque chose d'excitant pour moi.

D'autre part, je pense qu'il y a aussi 3 distinctions dans les chatouilles:

Celle qu'on te fait quand on te taquine ou pour jouer avec des copains ou des enfants... Depuis que je suis petite je cherche mes amis pour qu'il m'en fasse c'est pas pour autant que j'ai eu envie d'aller plus loin ou que j'avais des idées déplacées! C'est juste que j'aime ca ^^

Ensuite il y a les séances que tu peux faire avec une personne qui aime ça aussi. Même si c'est excitant c'est pas un acte sexuel pour autant (surtout si tu restes habillé et dans le respect des règles a ne pas dépasser) J'ai déja pu faire des séances avec des personnes pour qui je n'ai aucun désir ni intimité.

Et pour finir, il y a les chatouilles en préliminaire et/ou pendant l'acte sexuel. Et comme le disent mes camarades au dessus, le fait d'être attaché entre dans le jeu de domination/soumission. La façon de faire est un peu différente d'une séance classique même si tu peux passer par le stade "pétage de cable", l'approche est généralement plus intime dans les paroles et dans les gestes.
Pour ma part, pour trouver ce rapport d'intimité je dois désirer l'autre et j'ai besoin d'entendre et de sentir des choses particulières.

Enfin bref, rassure toi tu n'es pas la seule dans ce cas ! :)

Re: Tickling et intimité liés, suis je la seule ?

Personnellement je sais distinguer les deux. Je ne fais par contre pas la même chose pour les deux. Mais j'avoue que faire découvrir cette passion à des amies qui ne sont pas du tout attirées par ça à la base est assez marrant à faire et parfois donne de bonnes surprises du style "Je n'aime pas en général qu'on me chatouille mais j'avoue que fait comme ça, c'est défoulant et je dirais pas non à remettre le couvert". Oui, cette phrase est longtemps restée gravée :lol:
Maintenant tout dépend de comment tu vois la séance pour moi, on peut commencer par des chatouilles et dévier sur autre chose par la suite mais dissocier les deux pour moi est tout à fait faisable :)

Re: Tickling et intimité liés, suis je la seule ?

Bien que je n'ai quasiment aucune expérience dans ce domaine, j'ai toujours pensé qu'il y avait une connotation sexuelle dans les chatouilles.

Hormis bien sûr à ne faire des chatouilles que sous les pieds...

Mais à partir du moment où les chatouilles vont atteindre des parties que je qualifierais de plus intimes, comme les flancs, le ventre, les cuisses...voire même le cou, je pense à ce moment là qu'on rentre plus dans un jeu de préliminaires ( sans forcément aller jusqu'au bout ) mais qu'on n'est plus dans la simple relation de copain/copine qui s'amusent.

Je sais personnellement que des chatouilles sur les côtes, le ventre et plus particulièrement le nombril, auraient un effet assez......... spécial :oops:

Bref: je pense que la frontière est très floue et que chaque personne doit certainement réagir différemment.

Re: Tickling et intimité liés, suis je la seule ?

Pour ma part c'est tres lié , mais par rapport a ce que dit Isabelle , l'endroit est important ... meme les pieds hihi ! cela depend des personnes biensur

Re: Tickling et intimité liés, suis je la seule ?

Bonjour Misa,

Je peux t'assurer que tu n'es pas la seule; j'en suis une des preuves vivantes ;-)
Au plaisir d'en discuter plus en détails si tu le désires.

Passe une belle torride et chatouilleuse journée :-)

Re: Tickling et intimité liés, suis je la seule ?

Bonjour/bonsoir,

Je suis d'accords avec ce que mes camarades viennent d'écrire.

J'ajouterais qu'avec ces jeux, on est de toute façon dans la sphère de l'intimité quoiqu'il arrive, parce que tout cela est basé sur le fait de toucher l'autre (ou se laisser toucher) à des endroits où cela provoque le rire voire, comme cela a été évoqué, d'autres sentiments. :hum2: Certaines personnes ne vont pas se laisser ainsi toucher par n'importe qui ou ne voudront pas se "dévoiler" ainsi devant n'importe qui. C'est comme ça que je ressens le "feeling" qu'il faut entre les deux partenaires, même si c'est pour "une séance comme ça", ou le fait que certains n'agissent pas de la même façon suivant les circonstances.
Certaines personnes acceptent facilement de se faire toucher (je parle de gestes anodins, comme une main posée sur l'épaule lors d'un salut), d'autres moins et seront vraiment à l'aise que si cela vient d'un petit nombre de personnes très proches voire très intimes. Ah mon avis cela joue autant que le contexte et les effets produits. :hum:

Pour être complet quant à ton interrogation, je pense que les personnes dans ton cas sont assez nombreuses, j'oserais même dire majoritaire. Mais du coup, c'est plus délicat de raconter les choses car la pudeur entre en jeu.

Re: Tickling et intimité liés, suis je la seule ?

j'ai toujours pensé qu'il y avait une connotation sexuelle dans les chatouilles. Hormis bien sûr à ne faire des chatouilles que sous les pieds...

isabelle



:lol: :lol: excellente cette blague ! :lol: :lol: