Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ma passion <3

Ma passion <3


Coucou les amateurs je suis nouvelle ici..
Je veux vous parler de ma passion pour les chatouilles. Je suis une fille de 19 ans, discrete et folle. Contradiction? Je ne le pense pas. Bon ma passion je l'ai decouverte a l age de 12 ans, je ressentais un enorme plaisir et une joie indescriptible quand quelqu un me chatouillait,je souhaitais que ca ne finisse jamais. Je fesais de sursauts et des cris incroyables quand un ou une amie me touchait une zone sensible...mais je n'ai jamais vécu une veritable seance :(
J aimerais bien me faire attachée et me chatouiller tout le corps surtout le haut ...et que ca dure de longues minutes voire des heures... En impliquant des caresses et des mouvements soit avec une plume ou une brosse... Que je ris de mon plus grand plaisir et de mon imense joie ca serait vraiment super <3 :D
Quand est ce que mon reve va se realiser...??!!!

Re: Ma passion &lt;3

Euh... Quand tu auras rencontré la bonne personne pour le faire avec toi dans un moment parfait et en totale confiance ? :p ^^

Re: Ma passion &lt;3

Hahah oui je l'espère bieen :p

Re: Ma passion &lt;3

Non je l'ai jamais fait.. Et je sais pas encore comment m'y prendre, j'aimerais tellement vivre une experience avec quelqu'un qui est ouvert d'esprit et qui a le meme interet que moi ...

Re: Ma passion &lt;3

Et tu as peur de le dire à tes copains ? :) Parce que ça pourrait régler le problème :p

Re: Ma passion &lt;3

Ils vont la prendre comme une simple connerie, et pas comme une vraie envie car tt le monde n'est pas passionné par ca ,
C pr cette raison que j'ai decidé de venir en parler ici :p au moins je sais que c une passion commune!!

Re: Ma passion &lt;3

Y a plus de chances de voir ça pris comme sérieux et non une connerie par le conjoint que par des potes ça c'est clair mais maintenant à toi de voir ce que tu veux en faire ;) Et surtout si t'as envie de te taper la France ou la Belgique pour te faire chatouiller :lol:

Re: Ma passion &lt;3

Ca c'est sur!! Oh que oui...
Mon conjoint je lui ferais connaitre ca d'une maniere indirecte et puis si ca a l'air réciproque on vivera de belles aventures tous les deux!!

Re: Ma passion &lt;3

@corvo
Combien de gens sur 10 sont fetishistes ticklers la bas ?!

Re: Ma passion &lt;3

Ne tenant pas de statistiques précises, aucune idée ^^ Mais je pense que la majorité des gens sur ce site viennent de France ou de Belgique ;) Mais il existe toujours des exceptions :)

Re: Ma passion &lt;3

Et bas dis donc, c'est precis tout ca ! Comme le dit GML tu es jeune, ne te precipite pas, prend le temps de connaitre les mersonnes avec qui tu voudrais partager ca. En tout cas au plaisir de converser avec toi, bonne soirée !

Aurelien59


Coucou Aurélien, oui c ca je prends mn temps pr trouver la bonne personne au bon moment
Mercii c un plaisir partagé!!
Bonne soiree a toi egalement

Re: Ma passion &lt;3

Si j'ai de la chance, alors oui!!
Et toi as tu deja vecu une experience ?

Re: Ma passion &lt;3

La chaaaance que vous avez :D
Oui amour et chatouilles, c le paradis sur terre*.*

Re: Ma passion &lt;3

Je pense que même si tu n'oses pas forcément en parler ouvertement à ton conjoint, il peut rapidement se rendre compte que tu aimes ça :),
ca part d'un petit jeu et après vous pourrez le faire de plus en plus souvent !
Tu trouveras bien quelqu'un de confiance pour des séances, c'est une question de temps !

C'est sur qu'en couple, vivre ce genre d'expérience c'est ce qu'il y a de mieux :p , mais au fond tout le monde aime chatouiller un peu :) !

Re: Ma passion &lt;3

Oui c ce que je dis souvent, il va vite remarquer la chatouilleuse que je suis hahah. T as raison les chatouilles dans le couple sont parfaits et c'est super romantique a mon avis...
:) :)

Re: Ma passion &lt;3

Ben dis donc tu ne maches pas tes mots toi :p
sois patiente, ne te presse pas et sa viendras tout seul :)