Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Et si c' était la fin du monde ?

Et si c' était la fin du monde ?


J' ai un petit jeu :

Il se trouve que la fin du monde est pour dans 2-3 jours, une météorite ou je sais pas quoi...pas de bol... :(
Bien sur on fait sa petite liste des choses à faire avant de partir dans les étoiles, et à la 4eme place de cette liste on trouve : "aller demander à X de venir faire une partie de chatouille avec moi" :)

Pas de célébrités hein, que des gens qu' on connait, mettez-vous vraiment en situation, et imaginez qui vous allez voir. Cela peut être la boulangère, un collègue, un ex, un ami, quelqu' un du forum :rouleyeux: ...

Alors...si la fin du monde était pour demain, a qui feriez-vous votre déclaration chatouilleuse ?

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Si on devais mourir demain ? mhm je crois qu'au lieu de vouloir aller faire une séance je préférerais aller passer mes dernière 24h avec ma famille (séquence émotion) ou bien aller picoler avec mes potes jusqu'à ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre (séquence déception).

Bref je m'égare on cause chatouille après tout alors du coup j'hésiterais entre trois personnes.

- Ma moitié : Et oui quitte à devoir rendre l'âme que le barbu là haut nous à si gentiment prêter, autant se lancer dans une dernière aventure avec celle qui partage notre vie. Je n'en ai pas ça simplifie le choix ^^

- Une madame X du forum : Ah pour une dernière fois, le mieux ça serait peut être de faire ça avec une personne qui s'y connait non ? Par ce que bon le temps d’expliquer à une novice comment bien faire, bah la météorite s'est déjà écrasé et je ne veux pas quitter ce monde frustré, il parait que les anges ne se chatouillent pas entre eux !

- Mon ancienne colloc : .......... quoi ? Vous croyez que j'ai une explication pour tout ? :perplexe:

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Moi ça serait avec une amie. Je ne me considère pas comme fétichiste des pieds, même si la beauté de certains ne me laisse pas insensible... enfin c'est comme un belle bagnole, je m'y intéresse et ça s'arrête là ! :lunettesnoires2:
Bref, oui j'irai voir cette amie qui m'a souvent saoulé à me poser la question "est-ce que je suis belle ?"... Elle est pas mon genre de femme, je pouvais pas lui dire oui hypocritement ! mais j'ai trouvé ses pieds sympa et j'ai vraiment eu envie de les chatouiller. Alors, comme je l'ai déjà écrit ailleurs sur ce forums, ce serait ma façon de lui dire : "oui, il y a une partie de ton physique que je trouve belle et agréable" :p

C'est-i' pas une façon de gentleman pour dire au-revoir, ça ? :gentleman:

P.S. : Il y a bien des personnes du forum avec qui je jouerais volontiers mais aurais-je le temps de tout faire ? :hum: Et puis si je le dis en public alors que je ne leur ai pas dit en privé, ça risque de leur faire bizarre, non ?

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Mais non, c'est pas pour 2-3 jours, c'est pour le 22-28 septembre, on a encore le temps de jouer ^^ (et de faire une première séance pour ceux qui en ont pas fais encore).

Pas mal Trans j'avoue, même si j'aimerais connaître le nom des personne du forum hihi ;).

Sinon ... il y aurait bien une personne du forum aussi, mais également une collègue de boulot (j'espère qu'elle ne verra pas ce message, sauf si elle est partante bien sur ^^), elle me plait bien, je crois que c'est réciproque, et j'ai déjà pus titiller ses côtes un petit instant, elle me parait très chatouilleuse.

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Ha ben moi sans hésitation ce serait mon homme, depuis le temps que je rêve de l attacher et lui faire sa fête ( d ailleurs je vais peut être pas attendre la fin du monde !!)

Sinon y en a un sur le fofo aussi, enfin plusieurs mais un en particulier, la plus sensible de tu mes victimes, en plus je sais qu il n attends que ça..mais bon il faudrait pas la fin du monde pour trouver du temps libre

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Dis donc calina, si je me souviens bien ça fait un moment que tu la traines cette petite envie de passer ton homme sur le grill ? :p :lol:

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Euh ouai ça va bientôt faire 5 ans...C est une façon de dire qu il faut que j'me bouge ?

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Dis lui que c'est la fin du monde demain, que du coup faut que tu en profites, saute lui dessus, et zoupla :-P Depuis le temps que tu le dis...

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Euh ouai ça va bientôt faire 5 ans...C est une façon de dire qu il faut que j'me bouge ?

Calina03



:lol:
Je ne suis pas un modèle de rapidité non plus. ;)

Le problème si on suit l' idée de jipem, c' est qu' on ne sait pas ce que LUI fera s' il apprend que c' est la fin du monde ! :lol:

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Y en a pas mal avec qui ca serait fun ici !
Mais si je devais choisir je prendrais une amie avec qui j'ai mes premieres seances et que j'ai perdue de vue depuis...

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Ha ha ha ! J'aime ce genre de sujet qui comblent ma curiosité :D

Mais j'avoue que pour le coup, je sèche. Je ne suis pas certaine que ma première idée en apprenant que je mourrai demain serait de me jeter sur quelqu'un pour le chatouiller :lol:

Mais bon, pour jouer le jeu, je pense que moi aussi, ce serait avec mon amoureux. Ou dans l'hypothèse où je n'en ai pas, avec quelqu'un avec qui je m'entends très, très bien (et qui soit fortement chatouilleux, puisqu'on est dans les hypothèses, tiens !) :lunettesnoires2:
Histoire de partager un moment chouette avant que le monde ne s'écroule =)

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Non, non, ça marche pas chinow :poisson:
Tu ne fais que des hypothèses, non, non, il faut penser à quelqu' un de précis, c' est le jeu. Par exemple tu peux dire : j' irai voir le voisin de la petite blonde qui étend son linge le matin.

:D

Re: Et si c' était la fin du monde ?


Alors...si la fin du monde était pour demain, a qui feriez-vous votre déclaration chatouilleuse ?

polk



Entre nous si la fin du monde avait lieu demain j'aurais d'autres préoccupations qu'une partie de chatouilles....... :xp:
Il me semble que ma puce, mes parents et mes amis passeraient avant.

Et franchement, qui aurait envie de rigoler dans ce moment ?

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Bon bin une chose est sûr, faudra pas demander à Isabelle. :lol:

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Je pense que si je devais choisir quelqu'un sa serais un de mes meilleurs avec qui jai souvent passer des nuits entière à ce confier des trucs et à ce chamailler il est le seul qui est une idée on va dire de mon penchant pour les chatouilles donc j'aimerais tester ca sur lui et qu'il test sur moi bien-sûr

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Tu ne fais que des hypothèses, non, non, il faut penser à quelqu' un de précis, c' est le jeu. Par exemple tu peux dire : j' irai voir le voisin de la petite blonde qui étend son linge le matin.

polk


Nan, je suis sûre qu'il sera pris à d'autres choses :lol:

Par contre, dans ce cas, je crois que je vais voir MES voisins, mes chers voisins qui passent de la musique à fond à deux heures du matin, qui ont même planté un clou dans le mur mitoyen à onze heures du soir passées... Oh, je crois qu'on rirait de leur incivilité. Ooooh oui... :lunettesnoires2:

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Il faut mettre du métal norvégien à fond ... je dis ça je ne dis rien :roll:

Re: Et si c' était la fin du monde ?

Oulah !! Je réponds tardivement !
Alors la fin du monde je me dis qu'elle va finir par arriver après tout ce bazar dernièrement... Si je devais choisir...
Une amie sur un autre forum un peu insistante mais qui vient de vivre une relation difficile... Je me demande si elle essaye pas d'être plus... Et elle s'est trahie en me disant un jour qu'elle est chatouilleuse des pieds... Autant finir en beauté !!