Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Un gars ou une fille ?

Un gars ou une fille ?


Question qui me tarode depuis un bon moment : gars ou fille qu'elle est différence lors d'une séance ?
Un petit sondage si vous voyez une différence et vos préférences

Re: Un gars ou une fille ?

Je comprends pas trop l'objet de ta question ?
Difference par rapport a quoi ?

Malheureusement j'ai que mon point de vue d'homme dur de comparer !

Re: Un gars ou une fille ?

Ma question était selon les points de vue des membres.
Lors d'une séance bourreau victime confondus bien sûr .
Si il y a une différence qu'elle qui soit de faire une séance avec un homme ou une femme ? Voilà l'objet de ma question .
Et je voulais savoir vos préférences également voilà

Re: Un gars ou une fille ?

Merci Nicko j avais pas très bien compris la question et ne voulais pas passer pour une blonde...

Du coup peux pas Rep pour ce qui est de mieux, car je n ai toujours chatouillée et étais chatouillée que par des hommes, mais du coup tu sais ma préférence ;)

Re: Un gars ou une fille ?

Bon si on enlève les bagarres entre potes, en tant que mec "bourreau", j'ai eu qu'une expérience de séance, du coup difficile à dire. En ce qui me concerne, et le sujet a été abordé dans un autre sujet par d'autres membres, les chatouilles je vois ça comme des préliminaires, du coup c'est concevable qu'avec une demoiselle (attachée ou non...). Je trouve ça plus excitant de chatouiller, mais comme je suis bon joueur il y a possibilité de revanche :p

Re: Un gars ou une fille ?

J'ai toujours été, pour ma part, du côté bourreau. Je préfère chatouiller une femme, c'est ce qui m'a toujours attiré ^^' Maintenant, quand je regarde une vidéo d'une séance, les deux types de bourreaux me plaisent, j'aime le côté plus sensuel de la femme qui chatouille la victime tout comme j'aime le côté impitoyable de l'homme qui l'a fait hurler de rire. Même si le bourreau féminin peut être aussi sadique que le bourreau masculin, elle y va avec plus de tact et de calme ce qui me plaît assez bien à regarder :)

Corvo

Re: Un gars ou une fille ?

J'ai toujours été, pour ma part, du côté bourreau. Je préfère chatouiller une femme, c'est ce qui m'a toujours attiré ^^' Maintenant, quand je regarde une vidéo d'une séance, les deux types de bourreaux me plaisent, j'aime le côté plus sensuel de la femme qui chatouille la victime tout comme j'aime le côté impitoyable de l'homme qui l'a fait hurler de rire. Même si le bourreau féminin peut être aussi sadique que le bourreau masculin, elle y va avec plus de tact et de calme ce qui me plaît assez bien à regarder :)

Corvo

Corvo



La même en ce qui me concerne, je me permet de citer bêtement car je trouve que c'est très bien dit :) :)

Re: Un gars ou une fille ?

Apparemment les filles sont plus chatouilleuses, mais pour moi l'un comme l'autre ça m'est égal.

Re: Un gars ou une fille ?

En général, les filles ont les ongles plus longs... Et croyez-moi, les hommes le ressentent bien lorsqu'on glisse quelques doigts sur leur peau toute sensible :D

Après, côté sadisme ou sensibilité, je ne pense pas qu'il y ait une différence selon le sexe, mais plutôt une différence propre à chaque individu.
Les filles ne sont pas forcément plus sensibles que les hommes. Mon copain est ultra chatouilleux par exemple, c'est un régal de le voir se tortiller !
Bizarrement, je pense à un autre mec que tout le monde connait plus ou moins ici, étant donné que c'est lui qui a crée le forum :lol:

Maintenant en tant que "chatouillée", je ne peux pas répondre à cette question, vu que je n'ai jamais fais de vraies séances à proprement parler.

Re: Un gars ou une fille ?

Du haut de ma très (mais vraiment très) modeste expérience, voici ce que je peux dire sur le sujet (mince on croirait que je présente le JT ! :lol:) :

_ En tant que bourreau, je me suis amusé et lâché plus facilement avec une femme entre les doigts qu'un homme :niania:. Dans le même temps, chatouiller un homme, ça m'a toujours assez peu tenté :moue: ;

_ En tant que victime... :baillon: je doute que je puisse refaire des séances avec un homme et n'en ai jamais faite avec une femme. Mais, dans l'idée, ça me dérange moins qu'elles me chatouillent :D.

Voilà, voilà... :/ Du coup, ce sont plus des antagonismes conceptuels :gentleman: que des différences pratico-pratiques.

P.S. :

En général, les filles ont les ongles plus longs... Et croyez-moi, les hommes le ressentent bien lorsqu'on glisse quelques doigts sur leur peau toute sensible

PerleDeCoco

Brrr ! j'en ai le poil qui se hérisse d'appréhension :lol: !