Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

E=M6 Emission spéciale chatouilles

E=M6 Emission spéciale chatouilles

Hier soir (dimanche 22/07/07), je dinais avec ma famille, la télé était allumée, et d'un coup E=M6 a commencé en annonçant que l'émission serait consacrée aux chatouilles ! J'ai bien failli m'étouffer en entendant ça...

Et effectivement, l'émission de ce soir parlait de chatouilles et a commencé par un gars et une fille, plantes de pieds nues face à  la caméra et assis dans un canapé, se faisant chatouiller successivement et un bon moment avec les doigts et avec une plume par leur coanimatrice. Puis toujours sur fond d'images de chatouilles, la voix-off donnait des explications sur l'origine des chatouilles, etc... un neurologue et une psy parlait ensuite, on pouvait voir aussi des gamins se faire chatouiller par des adultes, puis on est revenus au gars et à  la fille du début qui se sont refait chatouiller puis ont pris leur revanche sur leurs collègue !!

Ha purée c'était génial ! J'espère ne pas avoir été le seul à  voir ça. Je vais fouiller sur youtube et dailymotion pour retrouver ça.

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

Ouai moi j'ai completement oublié de regarder...si t'as le lien, n'hesite pas...

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

J'ai vu aussi :p

Instructif, mais bon, je n'ai rien aprit de nouveau...
Et puis leurs chatouilles étaient ridicules ! :p

M'enfin bon, ça fait toujours plaisir d'entendre que les chatouille c'ets bien XD
(C'est pour pour la santée et c'est recommandé pour se rapprocher des enfants ! XD)

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

nooooooooooooooooooooon je l'ai ratééééééé ;( :snif:

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

J'ai aussi vu ce reportage ! En faite la thématique c'était les sens ... le touché et la vue  :ecouteson:
Et donc y a, entre autre - eu un passage sur les guilis ! On donc y avait une démonstrations...Une jeune femme plutot mignonne a chatouillé les pieds d'un mec et d'une nana...Tout d'abord avec un petut ustensille tout pourrie, puis avec ses doigts et au final elle a même serré fermement les pieds des victimes en les chatouillant.
A la fin on a un scientifique qui a expliqué qu'en faite on rigole au chatouille parcequ'on irrite les capteurs sensorielles très présents à  certains endroits et donc l'information est transmise au cerveau  :masque:
Il a aussi expliqué pourquoi on ne rigole pas quand on se chatouille soi même, tout simplement parceque c'est comme un réflexe, on n'y est pas soumis si notre action est déjà  commandé à  notre cerveau, je sais pas si vous m'avez suivi? Pourquoi est-ce qu'on pourrait rigoler alors que notre cerveau et les capteurs sensorielles sont deja au courant qu'on va ressentir une sensation sur une partie du corps et qu'on en connait l'intensité et blablabla...

Le passage le plus interessant c'est quand les deux victimes ont atrapés leur tortionnaire, puis ils l'ont déchaussés...puis ils lui ont enlevés ses chaussettes et enfin lui ont fait des chatouilles ! Elle avait des pieds délicieux...Je donnerais cher pour ne serais-ce que lui faire 5minutes de guilis  :D

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

Je sais pas si ça peut vous aider mais moi j'ai trouvé ça :

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_ ... =p2_733418

Moi non plus j'ai pas vu l'emission, dommage ça aurait pu faire un pretexte pour en discuter avec mon copain !! ( ... heyyy ç'est marrant, va-y chatouille moi voir si j'peux résister ! :sifflote: ) à  quand la rediffusion ??!!!!! lol !

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

ça fait 3 fois que je la vois cette émission ( coup de bol ? Peut être bien ouai ! ) et ça fait deux fois que je l'enregistre. lol.

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

NAAAAAAAN en plus j'ai vu l'émission vite fait en zapping mais j'ai pas regardé jusqu'au bout

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

Je l'avais déja vu, j'avais beaucoup aimé, particulierement le passage ou la blonde se fait déchausser et chatouiller les pieds par les deux "cobayes". Par contre, pourquoi le réalisateur a acceléré l'image à  ce moment là  ? :tetedansmur: On pourrait croire qu'il a limite fait ça pour nous embeter quand même !!! lol je plaisante m'enfin ça "gache" un petit peu le potentiel de cette scene, d'autant que la fille à  l'air vraiment chatouilleuse et qu'elle ne s'attendait apparement pas à  être à  son tour chatouillée !

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles


La blonde c'est par Virginie Effira (ou un nom comme ça) ?

werewolf




Ca c'est Virginie Efira XD

Ayant vu l'emition, je ne croit pas la reconnaitre XD
Mais je croit pas qu'une personne de sont importance veuille participer au chatouilles dans une petite émition :s

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles


La blonde c'est par Virginie Effira (ou un nom comme ça) ?

werewolf



Lol non non ce n'est pas Virginie Efira... ça aurait été trop beau pour être vrai werewolf ! ;-)

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

moui  ... c'est rare pour etre souligné :D 

sur le meme theme ( cad emission informative non fetichiste ) j'ai assisté a *c'est pas sorcier* et la !!! hallucination. l'emission parlait de la maniere de se deplacer de l'etre humain, puis vint le moment ou ca a été plus axé sur la plante des pieds ... :love: on y voyait l'un des animateurs parmi des apprenties gymnastes et qui demandait : laquelle me prete ses pieds ^^ et une jeune fille s'executa se mettant a plat ventre ... enfin je sais plus toujours est il que ses petits pieds etaient en l'air  et l'animateur tenait un pinceau en souriant puis le passait sur la plante de jeune fille pour bien faire voir comment la plante etait utile  a l'etre humain ^^ pendant qu'il faisait ca la fille pouffait de rire et lui demandait : ca chatouille ? en continuant   

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

                                         

                                                                          > SUIS-JE MAUDIT OU SIMPLEMENT MALCHANCEUX ? <

Je pose cette question car à  chaque fois qu'il y a une emission de la sorte qui est diffusée à  la télé, il faut que je la rate et que je n'en entende parler que plusieurs jours après lol .

Bref, c'est dommage d'avoir raté ça, d'autant plus que j'aime bien entendre des gens non fetichistes et plus désintéressés du sujet parler de chatouilles ( surtout des filles ! ).

Voilà , juste un petit message pour faire part au monde entier de mon chagrin  :pendu:

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

Tiens Enyce !
ça faisait longtemps !
:trescontent:

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

Uep je suis de retour parmi vous =) !

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles


sur le meme theme ( cad emission informative non fetichiste ) j'ai assisté a *c'est pas sorcier* et la !!! hallucination. l'emission parlait de la maniere de se deplacer de l'etre humain, puis vint le moment ou ca a été plus axé sur la plante des pieds ... :love: on y voyait l'un des animateurs parmi des apprenties gymnastes et qui demandait : laquelle me prete ses pieds ^^ et une jeune fille s'executa se mettant a plat ventre ... enfin je sais plus toujours est il que ses petits pieds etaient en l'air  et l'animateur tenait un pinceau en souriant puis le passait sur la plante de jeune fille pour bien faire voir comment la plante etait utile  a l'etre humain ^^ pendant qu'il faisait ca la fille pouffait de rire et lui demandait : ca chatouille ? en continuant     

kici



Euh kici , si tu as les détails sur ce "C'est pas sorcier" genre titre, date où tu l'as vu diffusé ou tout autre info qui pourrait permettre de le retrouver je suis preneur !  ;)

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles


                                         

                                                                          > SUIS-JE MAUDIT OU SIMPLEMENT MALCHANCEUX ? <

Je pose cette question car à  chaque fois qu'il y a une emission de la sorte qui est diffusée à  la télé, il faut que je la rate et que je n'en entende parler que plusieurs jours après lol .

Bref, c'est dommage d'avoir raté ça, d'autant plus que j'aime bien entendre des gens non fetichistes et plus désintéressés du sujet parler de chatouilles ( surtout des filles ! ).

Voilà , juste un petit message pour faire part au monde entier de mon chagrin  :pendu:

enyce93160



:pendu: bienvenue au club enyce

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles


Euh kici , si tu as les détails sur ce "C'est pas sorcier" genre titre, date où tu l'as vu diffusé ou tout autre info qui pourrait permettre de le retrouver je suis preneur !  ;)

Alpha



je crois que le titre c'est "les primates" je suis tombé dessus pas hasard :D et ca a été rediffusé ( a ma grande joie ! ) dans le courant de cette année mars / avril

j'ai regardé sur le site de france3, mais apparemment la video n'est pas consultable

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

On est trois au club  :pendu:

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles
Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

cinq :masque: :masque: :masque:

il faut à  tout pris essayer de retrouver ces scènes ou ces reportage et les mettre ensuite dans la section vidéo.

je vous laisse chercher. C'est pas de la flemme mais plus pour des raisons matérielles genre connection en 56k si vous voyez ce que je veux dire.....

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

B vous êtes nuls, j'en avais parlé une semaine avant sa diffusion dans un autre topic... (par contre je C plus lequel, zaviez K suivre nah !  :xp: )
MDR  :D :D :D

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles


genre connection en 56k si vous voyez ce que je veux dire.....

Faint



oui ...

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles


B vous êtes nuls, j'en avais parlé une semaine avant sa diffusion dans un autre topic... (par contre je C plus lequel, zaviez K suivre nah !  :xp: )
MDR  :D :D :D

Esteban



XD Merci encore Esteban...
C'est ton message qui m'a mis la puce à  l'oeil ; j'aurais raté l'émission XD

MORALITE : Il faut bien suivre les conseil de cet ancien du forum, même s'il ne parrrait pas le plus sage d'entre nous XD

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

:xp: nnnnnh et si on part en vacances on fait comment imbécile je déconne :moue: nan mais pour ce qui sont parti en vacance ça l'est arrange pas trop

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

Ah ba au moins je suis pas tout seul, c'est déjà  ça !




B vous êtes nuls, j'en avais parlé une semaine avant sa diffusion dans un autre topic... (par contre je C plus lequel, zaviez K suivre nah !  :xp: )
MDR  :D :D :D

Esteban



LoL oui ça m'apprendras à  avoir déserté le forum, j'ai compris la punition

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

les prochains qui ne lises pas mes postes...
'tention hein !
hou nom dé diou !  :D :D :D

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

yop!! bon j'espere que ca va marcher, 1ere fois que je faid ça......
Pour toux ceux qui ont pas vu ni lu les messages d'este  :D, rattrapage

http://www.megaupload.com/fr/?d=7WQO7IQC

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

Intéressant, mais triste est de constater qu'ils ont zapper la phase ou ils chatouillent la blonde !

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles


yop!! bon j'espere que ca va marcher, 1ere fois que je faid ça......
Pour toux ceux qui ont pas vu ni lu les messages d'este  :D, rattrapage

http://www.megaupload.com/fr/?d=7WQO7IQC

Tostaky



merci mais j'arrive pas a lire ta vidéo...  :masque:

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles


merci mais j'arrive pas a lire ta vidéo...  :masque:

Esteban



ahh?? alors là , vu que je suis pas un as de l'info, je sais pas trop... il faut real player pour l'ouvrir à  priori... ou réessaye de la charger... je sais aps trop...... ou faut voir si les autres forumeurs ont aussi des soucis... :masque:

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

mais non faut rentre les chiffres.

mais elle est pas en entier?

sinon je lance la chasse au c'est pas sorcier ouverte !

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

up il faut la trouver !

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

bah si elle est complete nan??? y'a tout.. c'était que un petit repportage, ce n'était pas une émission que la dessus... y'a eu que ca de diffusé...

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

le c'est pas sorcier :"le monde animal 2 " les primates !

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

je l'avais déjà  vu y a longtemps, mais je crois qu'y a encore plus longtemps j'en avais vu un autre par contre je m'en rappelle quasiment plus... :/

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles


je l'avais déjà  vu y a longtemps, mais je crois qu'y a encore plus longtemps j'en avais vu un autre par contre je m'en rappelle quasiment plus... :/

Mouche



bou  :xp:

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles


le c'est pas sorcier :"le monde animal 2 " les primates !

tonictoto



qu'elle est le rapport avec  E=M6 il y aussi des chatouilles dedans?

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

Mdr Nahognas t'as du mal à  suivre là  ! Va page 1 et regarde c'est kici qui en parle !

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

^^' héhé hum oui bon passons voulez vous! :sifflote:

Re: E=M6 Emission spéciale chatouilles

Ya pas de lien ?  :masque: