Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ces hommes jamais contents..

Ces hommes jamais contents..


C est plutot amusant il se trouve qu aujourd hui en l espace de quelques heures, un des membre du fofo m'a dit rêver d une seance avec une vraie femme bourreau, mais ne trouver que des femmes plutot victimes ici, et un autre m'a dit qu'il souhaiterai etre bourreau mais ne trouve pas de femme voulant etre chatouillee, que des bourreau...

Bref, mis a part mon titre un peu provocateur...
Du coup j'aurais voulu lancer un sondage pour voir lequel des deux se plaint a tort...alors mesdammes vous etes plutot bourreau ou victimes?
Et vous messieurs vous avez rencontré ou discute avec des femmes majoritairement bourreau ou victimes?

Re: Ces hommes jamais contents..

Moi je pensais que c'étaient les femmes qui étaient jamais contentes. :D

J'ai l'impression que les dominantes sont plus visibles sur le forum : elles dominent le terrain.

Les "victimes" sont plus discrètes.

Re: Ces hommes jamais contents..

Je suis tombé plus sur des filles qui préféraient chatouiller et qui détestaient subir pour ma part.
Pour le coup ce sont elles qui n'étaient pas contentes, moi j'étais OK pour les deux aspects :lol: !

Après c'étaient des personnes proches, pour ce qui est d'inconnues, je comprends qu'une femme préférant être victime se fasse un peu discrète, on ne sait jamais sur qui on tombe et se faire attacher par un inconnu c'est pas forcément évident :baillon:

Re: Ces hommes jamais contents..

alors mesdammes vous etes plutot bourreau ou victimes?

Calina03



Ho Hé ! On vous a posé une question ! :baille:

Ces femmes, jamais à l' écoute...

:D

Re: Ces hommes jamais contents..

alors mesdammes vous etes plutot bourreau ou victimes?

polk


Ho Hé ! On vous a posé une question ! :baille:

Ces femmes, jamais à l' écoute...

:D
"Calina03"



Victime!!!! :p

Re: Ces hommes jamais contents..

Parfait ! 100% des femmes préfèrent être chatouillés, c' est réglé.

:D

Re: Ces hommes jamais contents..

Ah non 99 alors parcqu il y a moi q meme !!!

Re: Ces hommes jamais contents..

Moi je me vois plus dans le rôle du chatouilleur

Re: Ces hommes jamais contents..

50/50 pour moi. J'aime changer, découvrir et tester de nouvelles choses.
L'idée d'être sous la totale emprise de quelqu'un me plaît énormément. Le défier, le provoquer et tester mes/ses propres limites, je rêve de vivre ça un jour.

Cependant, l'inverse me plaît tout autant. Provoquer, pousser à bout, jouer sadiquement avec sa victime en tenant les rennes, en ayant le pouvoir, le faire réagir en fonction de ses envies, être maîtresse de la situation...
Moi moi, c'est impensable de n'être qu'un des deux. J'aurais toujours envie de tester les deux bords, d'inverser les rôles.
Le plus important pour moi, c'est d'explorer de nouvelles sensations. Je pense prendre autant de plaisir en tant que "victime" qu'en tant que "bourreau" :moue:

Re: Ces hommes jamais contents..

Pour moi aussi, les 2.
J'aime être un peu sadique avec lui pour qu'il le soit aussi avec moi en retour.
J'aime le "dominer", mais j'aime aussi être sous son emprise.
Aussi excitant l'un que l'autre

Re: Ces hommes jamais contents..

En ce qui me concerne je trouve ta question super intéressante et je me rends compte que je connais pas mal de Ticklee, mais très peu de bourreaux... Tu dois bien être la seule que je connais Calina :D

Re: Ces hommes jamais contents..

Pour ma part les deux mon capitaine !! Mais avec une préférence bourreau, tout dépend avec qui je dirait

Re: Ces hommes jamais contents..

Mais avec une préférence bourreau, tout dépend avec qui je dirait

Scarfinger


Tiens ? C'est relativement nouveau, ça, non ? Tu l'as su quand ? :)

Pour ma part, je chatouille. Pas l'inverse. :lunettesnoires2:

Re: Ces hommes jamais contents..

Mais avec une préférence bourreau, tout dépend avec qui je dirait

Chinow

Tiens ? C'est relativement nouveau, ça, non ? Tu l'as su quand ? :)

Pour ma part, je chatouille. Pas l'inverse. :lunettesnoires2:
"Scarfinger"




Je l'ai su ya pas si longtemps que sa une part de sadisme qui s'est développée et c'est cool :D .


Chinow c'est pas un bourreau c'est une tortionnaire

Re: Ces hommes jamais contents..

Je l'ai su ya pas si longtemps que sa une part de sadisme qui s'est développée et c'est cool .

Scarfinger



Je plussoie :D

Après, je pense qu'il a autant de cas différents entre femmes qu'entre hommes, en fait. Mais qu'on est quand même beaucoup moins nombreuses sur le forum que les hommes. Donc qu'on ressort, de fait, plus du lot, mais c'est plutôt quelque chose de faussé dans les statistiques. :moue:

Re: Ces hommes jamais contents..

Les hommes ne sont jamais content .... Qu'est ce qu'on devrait dire des femmes ! ;-)

Pour ma part 50/50 j'ai autant rencontré de lee que de lers

Re: Ces hommes jamais contents..

J' adore les statistiques.

Sur le panel de femmes interrogées:
43% déclarent aimer uniquement chatouiller
43% disent apprécier les deux
14% avouent leur attirance pour subir le supplice.

Sur les hommes qui ont répondus:
40% pensent que les femmes qui préfèrent jouer les chatouilleuses sont plus présentes
40 % disent avoir rencontrer autant des deux
20% affirment connaitre davantage de femme qui aiment se faire chatouiller que l' inverse.

Re: Ces hommes jamais contents..

J'ai le sentiment (je ne sais pas si c'est bien le cas ou non) que la majorité des femmes ici (qui ne doivent pas être très nombreuses je crois) sont plutôt victimes.

Re: Ces hommes jamais contents..

Brave fille qui aime torturer aussi.

Re: Ces hommes jamais contents..

Je kiff être bourreau, impossible pour moi d'être victime !! *-*