Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

Salut à  tous! :ballecontent:

Question de vous provoquer un peu.. (nah je rigole....pas hihi..) Je vais vivre ma première séance de chatouille avec un Québécois que j'ai rencontré sur le forum la semaine dernière!!

On avait fait une première séance sans attache question de tester ma sensibilité et surtout.. ma résistance et je suis plutôt fière de moi  :D Il m'avait fait couché sur son sofa en tenant bien solidement le barreau qui se trouvait au-dessus de ma tête et je m'en suis plutôt bien sorti hihi On s'avait très bien amusé et on a décidé de remettre ça cette semaine.. soit mardi ou mercredi...

Ma résistance semblait ne montrer aucune limite, même si il était parfois difficile de tenir toujours ce satané barreau et que même si je me contrôle.. les chatouilles étaient parfois difficile à  supporter.. mais j'ai quand même mon orgeuil!!!! Mais j'imagine qu'un coup attacher les choses vont peut-être devenir différente! J'ai bien hâte de voir!

Voilà ! je vous raconterai le déroulement de cette séance dans histoires vraies prochainement!!! En espérant que cela vous plaise....

BellaMaria

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

félicitation :D!serait-ce tOnka ton boureau?

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!


félicitation :D!serait-ce tOnka ton boureau?

sangoku



Non, malheureusement, ce n'ais pas moi :xp:. Je suis présentement en suisse.
Je crois plutôt que c'est fred83, le chanceux :ballecontent:. Si c'est lui, il va faire énormément de jaloux sur ce forum!

J'aimerais savoir comment tu as trouver ça bellamaria, étais-ce dur, plaisant horrible, difficile, donne nous un peu de détails svp.
Vivement mon retour au québec  :D LOL

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

Wooo bah c'est cool ça ! effectivement y'a interet q'tu nous raconte tout ça !  :ballecontent:

Mais moi j'ai une question à  te poser en faite, il me semble que tu as un petit amis, alors comment tu as fais, tu lui en a parler ? ou tu le fais en cachette ? ou il participe peut-etre ?  :D Si tu arrive à  passer le cap avec qlq un du forum, pourquoi ne pas le passer avec ton copain ?

Parce que personnellement, j'serai incapable de vivre une séance chatouille avec qlq un d'autre que mon cheri ( j'parle pas des petit guilli-guilli qu'on peut s'faire avec des amis parfois ) mais une vrai séance de chatouille attaché c'est pour moi un acte casi sexuel tellement j'adore ça ! donc voilà .  :masque:

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

et bien bravo Maria, profites en autant que tu le pourras. C'est bon à  savoir que certain arrive à  faire leur première séance. Et c'est encourageant pour ceux qui attende encore (même si oi je ne suis plus de ceux là )

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!


Mais moi j'ai une question à  te poser en faite, il me semble que tu as un petit amis, alors comment tu as fais, tu lui en a parler ? ou tu le fais en cachette ? ou il participe peut-etre ?  :D Si tu arrive à  passer le cap avec qlq un du forum, pourquoi ne pas le passer avec ton copain ?

Parce que personnellement, j'serai incapable de vivre une séance chatouille avec qlq un d'autre que mon cheri ( j'parle pas des petit guilli-guilli qu'on peut s'faire avec des amis parfois ) mais une vrai séance de chatouille attaché c'est pour moi un acte casi sexuel tellement j'adore ça ! donc voilà .  :masque:

Fée-ChatouilleuZe



Ouais, je me posais la même question? je n'en ai pas encore parlé à  ma copine, mais je serais incapable de vivre une séance avec quelqu'un d'autre sans lui en parler. j'aurais vraiment l'impression de la trahir ou de lui jouer dans le dos. D'ailleurs, plus le temps passe plus je me dit que je devrais lui en parler (que j'aimerais la chatouiller). ce forum me donne de plus en plus de courage et je crois que ça pourrait bien ce passer. :D

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

aih confiance voila tout

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

Cool ! J'espere que ça sera une bonne expérience pour toi BellaMaria ! On attend ton récit avec impatience.
Et puis c'est très encourageant de voir que des rencontres commencent à  se faire par ce forum ! Esperons que ça se developpe !

Sinon par rapport à  ce qui a été dit par Fée-Chatouilleuse et tOnka : Perso, une séance de chatouilles ne se fait pas forcement avec attaches, et quand bien même, ça n'a pas pour moi un aspect "sexuel". C'est très sensuel c'est vrai, mais pour moi pas forcement inconcevable de le faire avec quelqu'un d'autres que sa copine. Après tOnka, je pense que c'est à  gérer avec son copain ou sa copine, en bonne harmonie, comme on gererait un autre evenement du couple. L'essentiel est d'être en accord avec sa conscience et de ne pas avoir l'impression de "trahir" comme tu dis.

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

moi je trouve que c'est très bien si elle prends on pied  :D

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

Premièrement :  non ce n'est pas Fred!

Deuxièmement : pour moi les chatouilles attachés n'ont rien à voir avec le sexe...et j'ai déjà été tenu par un ami devant mon chum pour me chatouiller.. yer tellement mais tellement ps jaloux.. ya même un ami qui m'a menancé de m'attacher devant mon chum pis ya trouver ca ben drole! Pour moi c'est seulement une activité plaisante pis tellement rien de sexuel pcq je ne ressent pas l'excitation que tu peux ressentir Fée.. de mon côté petre que ça m'excite moins que toi! Moi c'est pour vivre l'expérience.. et pour ce qui est de mon copain je sais trop bien que ca ne pourrait pas fonctionner.. je le connais de fond en comble du fait que ca va faire 4 ans que je suis avec et je ne parle pas du temps que je l'ai connu en ami pour savoir que si il m'attacherait ca durait un gros 5 minutes!!! Il me menace ben mais la pitié envers moi il en aurait assez vite!! et en plus du fait que c'est quasi impossible de le faire chez lui! Primo.. ya pas de places pour ça et deuxio.. ya tout le temps plein de monde!Tersio.. on est jamais chez nous.. pis quand il vient mes parents sont là.. Et pour ceux qui pense que je lui joue dans le dos non ne vous en faite pas... pour moi c'est aucunement une trahision du fait qu'il est aucunement jaloux concernant les chatouilles.. je ne couche pas avec lotre.. je ne fais rien de sexuel alors don't worry be happy  :D J'ai vraiment le gout de vivre l'expérience... et je le ferai.. je m'empêcherai pas de vivre qqc que je veux depuis longtemps..

Troisièmement : La première séance sans attache s'est effectuée sur un corps bien habillé haha J'avais un jeans et une camisole (débardeur pour vous je crois). alors rien à craindre.. la seconde séance se fera dans les mêmes détails.. alors rien à craindre niveau sexualité....

Quatrièmement : mon chum pis moi on est en grande harmonie.. et on se fait beaucoup confiance.. c'est en ne s'empechant pas de vivre nos reves.. qu'on ne se sent pas étouffé.. et que le couple dure..

Fée-ChatouilleuZe kessé que t'attend pour en parler à ton copain :D Aller! :D SIi tu crois qu'il serait vraiment intéressé fonce et amuses-toi avec lui :) J'tencourage à le faire sérieusement..

Bon voilà.. jpense que j'ai été clair.. j'ai jamais tromper mon chum pis c'est certainement pas en me faisant chatouiller comme le fond le 3/4 de mes amis devant mon chum que cela va changer...

BellaMaria

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

S'il n'y avait pas tout ces petit smiley "sourir" au milieu de toute cette explication j'aurai pensé que tu es enervé, alors si j'ai pu te blessé ou quoi que ce soit du genre sache que ce n'était vraiment mais alors vraiment pas mon intention. mais ça c'est le probleme des écrits contrairement à  la parole, ils peuvent etre lu de manières différentes.
Personnellement (pour en revenir au sujet) pour moi les chatouilles ne seront jamais un jeu anodin et je maintiens que je ne me sentirai pas capable de le faire avec quelqu'un d'autre mais chacun son point de vue je trouve meme tres chouette que vous soyez ainsi en accord avec ton copain. :)
En tt cas je te souhaite d'en profiter au maximum et surtout de ne pas oublier de nous faire partager cette expérience ;)
Pour ce qui est d'en parler à  mon copain j'arrete de me prendre la tete à  savoir quand et comment je lui dirai, je sais que je lui en parlerai un jour, ça sera peut etre demain ou dans un an mais je crois q'le mieux c'est de pas trop s'poser de question et de faire au feeling.

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

bonne chance pour ta séance on attend les détails :trescontent:

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

Je vais dire ce que tout le monde pense tout bas .. On veut des vidéos  :D

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!



Personnellement (pour en revenir au sujet) pour moi les chatouilles ne seront jamais un jeu anodin mais je trouve tres chouette que vous soyez ainsi en accord avec ton copain. :)
En tt cas je te souhaite d'en profiter au maximum et surtout de ne pas oublier de nous faire partager cette expérience ;)

Fée-ChatouilleuZe



C'est la même chose pour moi, je crois que ça dépend de comment on voie les chatouilles. Enfin bref, bonne chance pour ta séance! Je vais lire ton histoire avec beaucoup d'intérest :D

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!


Je vais dire ce que tout le monde pense tout bas .. On veut des vidéos  :D

jetaime



un télépathe !  ou des photos c'est aussi bien a la rigueur ...

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

Ah je vois que vous vous etes rencontré finalement toi et ton futur boureau !

J'étais resté à  notre conversation MSN où tu m'expliquais que vous alliez sûrement vous voir, mais uniquement pour faire connaissace, pas pour se chatouiller. Je ne sais pas si la " scéance sans attaches " s'est faite ce jour là  ou bien un autre jour mais en tout cas, c'est super  =).

Par rapport au problème que féee chatouilleuse a soulevé ( par rapport à  ton copain ) j'aimerais juste dire quelquechose.

Moi perso, ma copine est au courant de ma passion, et on a l'occasion de faire de temps en temps des scéances de chatouilles.
Je suis super content, car j'ai conscient d'avoir de la chance qu'elle soit compréhensive, et apparemment, ça l'amuse aussi ( mais seulement quand c'est elle qui me chatouille ! )
Mais, bien que je puisse faire des scéances de chatouilles de temps en temps, j'ai vraiment envie d'avoir l'occasion de faire ça avec d'autres filles également. Je sais pas si ça vient du fait que ma copine ne soit pas ultra chatouilleuse, mais en tout cas, l'envie est bien là .
J'en ai déjà  parler avec elle, et elle m'a dit clairement qu'elle considérerait ça comme de la tromperie, vu l'importance que je porte au chatouilles ( et à  quel point ça peut être exitant pour moi  :D ). Donc du coup, ça me bloque un peu pour tenter ça avec d'autres filles ( non pas que j'ai beaucoup d'opportunités mais bon, on ne sait jamais lol ). J'ai essayé de la convaincre que ce n'était pas pareil que le sexe, mais au fond, je sais qu'elle a raison, à  sa place , je considererais sùrement ça comme de la tromperie =(

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!


Ah je vois que vous vous etes rencontré finalement toi et ton futur boureau !

J'étais resté à  notre conversation MSN où tu m'expliquais que vous alliez sûrement vous voir, mais uniquement pour faire connaissace, pas pour se chatouiller. Je ne sais pas si la " scéance sans attaches " s'est faite ce jour là  ou bien un autre jour mais en tout cas, c'est super  =).

enyce93160



On est aller prendre un café ensemble et marcher dehors et on a décider de vérifier ma sensibilité sans attaches cette journée là , car on a vu qu'on s'entendait super bien...j'ai été super résistante j,ai jamais enlever mes mains des barreaux hihihi

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

Eh pour moi les chatouilles n'ont rien à  voir avec le sexe.. je ne suis petre pas aussi mega passionnée que vous je ne sais pas mais bon! Je ne ressent pas l,excitation que vous pouvez sentir dans ce cas la! Mes amis me chatouillent tous alors pour moi c'est simplement une marque de gentilesse et de montrer qu'on s'aime bien entre ami.. et concernant la séance j'avais seulement envie de vivre une chose pareil avec qq1 qui a déjà  cette passion.. voila le sujet est clo.. pour moi c'est pas une tromperie... mon chum pis moi on se fait super confiance.. on est super ouvert.. il sait que jme fais chatouiller et cela ne le rend pas jaloux puisqu'on ne se limite pas entre nous.. on se fait confiance... et notre couple est très solide depuis bientot 4 ans...SUJET CLO..

BellaMaria

Re: Eh oui BellaMaria va vivre sa première séance de chatouille!!

Moi je plussoie la fée et enyce93.

Vous avez tout dit (en même temps je me suis absenté un bon moment, j'ai raté pas mal de trucs... ;()