Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Et vous, oseriez - vous?

Et vous, oseriez - vous?


Salut à tous !

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué ici alors je me permets de vous poser la question. On parle assez souvent de notre séance "idéale", des critères qu'il faudrait réunir pour constituer le chatouillé ou le chatouilleur idéal. Cela dit, jusqu'ou va votre tolérance à la différence? Je m'explique. Je suis en situation de handicap (paralysé au niveau des jambes) et je suis toujours parti du principe que ce serait beaucoup plus difficile pour moi de réaliser une séance du fait de la peur des autres (qui est bien réelle malheureusement, même en 2015 ...) .

De ce fait, je serais curieux de connaître votre avis là dessus. Oseriez - vous chatouiller une personne en situation de handicap ? Si non, pourquoi?

Meci de m'avoir lu ;)

Re: Et vous, oseriez - vous?

Même si tu ne peux pas chatouiller les pieds?

Re: Et vous, oseriez - vous?

Mec, tu te compliques la vie tout seul ^^

En considérant que je m'entende assez bien avec la personne pour faire une séance,du moment qu'il y a moyen de s'éclater avec le reste... je m'en tape.

Après, ca dépend des gens, forcément. Tu peux pas être sur a 100% pour chaque personne. Par contre, ce qui est sur , c'est que si tu te prends la tete avec ca, ca se sentira. Toujours est un que dans mon opinion, y a pas de quoi en faire un fromage.

Re: Et vous, oseriez - vous?

Je n'en fais pas tout un plat. Je m'interroge simplement .

Re: Et vous, oseriez - vous?

Etant paraplégique et ayant toujour adoré étre chatouillé ,je comprend ton interrogation,Nicolas,méme si je suis d"accord avec Kenshira.Pour moi,le probléme pas seulement la peur de la différence mais aussi la peur de faire mal à une personne qui ne peut pas se défendre.Je pense que c'est celà que Grand Méchant Loup à voulu dire.
A partir de là ,les personnes qui craignent le moins de se "lacher" lorsqu'elles chatouillent une personne handicapé sont les proches(copine par exemple) ou celles qui ont l'habitude de cotoyer des personnes comme nous.Dans les deux cas,elles savent ou s'arréter pour ne pas faire souffir(ou pour ne pas aller au-delà de la déontologie le cas échéant) du moment que leur "victime" aime ça.

En ce qui concerne le manque de sensiblité et de motricité de nos Jambes,j'ai connu des personnes qui commencaient à chatouiller à cet endroit-là sachant que la victime ne sent rien et qui enchainait à des endroits beaucoup plus sensibles,alors que l'anticipation augmente le chatouillement au moment ou il est ressenti.
En plus ,dis-toi bien qu'un bourreau perd moins de temps à nous attacher (MDR!comment ça je suis cynique!)

J'ai eu pas mal de petites expériences méme si je n'ai jamais fait de vraies séances.On peut en discuter par MP.Il existe aussi des topics concernant ce sujet sur ticklingforum.com

Re: Et vous, oseriez - vous?

Ben franchement,
tant que les deux sont d'accord, je vois pas de problème !

Re: Et vous, oseriez - vous?

Etant bourreau ca ne me poserai pas de soucis, du moment que les victimes sont consententes...
Apres c est sur c est moin drole car on peut pas chatouiller les pieds, mais il faut penser que peut etre du coup le reste du corps est plus sensible..

Sinon en parlant de handicap, meme si c est une des choses les plus terrible qui soit, j aimerai tellement pouvoir donner a quelqu un le syndrome du bocale mais genre juste pour une heure...( evidement c est impossible)
Mais bon en gros la personne ne peut rien bouger d autre que les paupiere mais ressent tout meme une mouche sur son bras... Ce serait une mega seance..

Mais bon bien sur ce n est pas temporaire et cette maladie est surement la pire qui soit...
Juste un ptit delire hein ne m en voulez pas..

Re: Et vous, oseriez - vous?

Je pense effectivement que certaines personnes handi peuvent ressentir davantage les chatouilles sur le haut du corps. Je ne connaissais pas cette maladie ! ça doit être affreux ... Mais dans le cadre d'une séance, cela peut être très drôle et intense :lol:

Si je pose cette question, c'est simplement car le handicap fait peur à pas mal de personnes (même si ça n'a pas l'air d'être le cas ici :) ). Je pense que November Tickle peut en témoigner. Beaucoup croient que nous sommes en sucre. C'est pour cela que je me posais la question de savoir si notre handicap pouvait être un frein ou non.

Re: Et vous, oseriez - vous?

Ouep ça m'à fait aussi penser au Vac bed ce principe de syndrome du bocale ^^ La sensation est vraiment horrible et pourrais s'en rapprocher bien que dans ce cas le contact ne se fait pas directement avec la peau.

Re: Et vous, oseriez - vous?

Oui une très fine enveloppe de latex, mais je trouve que tu à quand même une grosse différence par rapport à la peau ;)