Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

La râpe a pieds

La râpe a pieds


Hello !

Cela fait plusieurs fois que je tombe sur une pub, pour les produits scholl qui permettent de prendre soin de vos pieds notamment avec une sorte de râpe a pieds (je ne sais pas comment on appel ça), Et a la fin de la pub on vois une femme sur les genou de son homme et celui ci lui chatouille les pieds.
Ma question con est donc : Prenez vous soin de vos pieds ? cela les rends ils plus sensibles comme semble le vanter cette pub ?

Re: La râpe a pieds

J' aime pas les affiches de pub pour ces produits, il y a souvent un avant/après et on a droit à la photo d' un pied à se gerber dessus. :burp:

Sinon, oui, je suis quelqu' un qui prend énormément soin de ses pieds, je me coupe les ongles tout les 6 mois pour qu' ils soient nickel. :moue:

Et je me fais des masques de pied avec du yaourt et du concombre.

Re: La râpe a pieds

Ça s'appelle une pierre ponce et ca adoucit clairement les pieds!
C'est vraiment plus agréable...

Apres si ca sensibilise je ne sais pas vraiment, difficile à dire...

Re: La râpe a pieds

Une râpe à pieds :lol:
Moi j'utilise une pierre ponce sous la douche et je fais des gommages... Plus du beurre de karité ou lait hydratant. Ça c'est du maxi combo, et ça fonctionne vraaiiiiment bien !
Pas besoin de masque concombre/yaourt/cannelle/anchois/nutella/sauce tomate !

Re: La râpe a pieds

C'est vrai que la "râpe à pieds" est clairement pas attirant comme nom. x)

Mais sinon, déjà testé et approuvé !
Mon ex' petite amie en possédait une, et en effet, ça améliore la sensibilité. Et c'est tout de suite plus joli un pied bien soigné.

Et je me fais des masques de pied avec du yaourt et du concombre.

polk


Pareil, sauf que pour les masques j'utilise de la confiture de rhubarbe et du coulis de potirons.

Grand Méchant Loup


Pas besoin de masque concombre/yaourt/cannelle/anchois/nutella/sauce tomate !

PerleDeCoco



Trop de nourriture ici. xD

Mais... ça marche vraiment ce genre de masque ? *découvre*

Re: La râpe a pieds

...Plus du beurre de karité ou lait hydratant...

PerleDeCoco



Rajoute de la farine, ça fera une béchamel. ;)

Re: La râpe a pieds

Ouai, en gros, c'est devenu un topic bouffe en fait. :lol:

Re: La râpe a pieds

Je confirme qu'il y a un truc chouette quand on prend soin de soi, et ça passe aussi par les ieps. Mais après, je crois que j'ai rarement lu plus sexy que "râpe à pieds" u.u

Non, je rejoins Perle de Coco et mat, une pierre ponce, c'est ultra cool, et après, on hydrate bien et on fait des gommages. Pas forcément dans cet ordre, d'ailleurs :lol:

Re: La râpe a pieds

Une râpe ça fait penser au gruyère.

une pierre ponce, c'est ultra cool, et après, on hydrate bien et on fait des gommages

Chinow



Une râpe à pied, c' est cool aussi, car après on déshydrate bien et on fait des fromages.

Re: La râpe a pieds

https://www.youtube.com/watch?v=yS1RbCZCqHk

Visiblement ça s'appel bien une "râpe" ^^
En tout cas mention spécial pour la ptite scène à la 10ème secondes bien que furtif .

Re: La râpe a pieds

on peu supposer que l'épaisseur de la peau de la plante des pieds est plus fine apés la rape ou pierre ponce, et donc que les nerfs son plus facilement "excités" et des pieds plus chatouilleux ! ça combiné avec le sèche cheveux pour chauffer tous ça, et le "repas" est pret pour une bonne séance ^^