Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Les chatouilles dans votre couple
Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment se déroule les chatouilles dans votre vie de couple. Je ne veux pas nécessairement des détails mais j'aimerais savoir si vous en avez parlez avec votre partenaire? Si oui, comment a-t-il ou a-t-elle prit la chose? Est-ce que votre couple se porte mieux ou est-ce été la fin? Quelle tactique d'approche avez-vous utilisé pour aborder le sujet? Des choses comme ça.
Si non, qu'est-ce qui vous bloque? Avez-vous l'intention de lui en parler ou vous vous dite que vous n'oserez jamais? Avez-vous peur de sa réaction?
Pour ma part, je n'en ai pas encore parlé avec ma copine de façon « officielle » même si nous avons une excellente communication à l'intérieur de notre couple. Je crois que j'ai simplement peur de sa réaction, comme la plupart de ceux qui n'ose pas encore en parler à leur partenaire. Je pense qu'elle s'en doute tout de même un peu.
Pour ceux qui ne sont pas en couple, vous pouvez raconter des expériences passées ou simplement nous dire ce que vous en penser.
Merci
Ben pour moi, ça à été facil, nous sommes toujours franc l'un envers l'autre, et je n'ai pas hésité une seconde à lui dire. Mais bon moi c'est un peu particulier parce qu'elle adorait aussi les chatouilles. En fait elle est aussi fétichiste. Donc voilà , tranquille, pas de problème.
Je crois que tu es très très mais alors très chanceux SQUALL...
Le mot est faible...mais ca fait plaisir que tu soit avec la perle rare.
Avec mon ex c'était plutot bien, j'ai du lui avouer la premiere semaine et régulierement elle me laissait lui chatouiller les petons.
waaaaaaaaaaw elle est d'accord a ce point la?
Moi perso j'ai mis au moins 6 mois à lui avouer !
On était sortis une première fois ensemble 4 mois, ensuite on a rompus pendant presque 7 mois je crois, et ensuite, j'ai commencé à lui dire que j'avais un " secret " dès que l'on s'est remis ensemble.
Au début, elle me posait des questions, je lui donnais des indices, mais j'avais trop peur de lui avouer ce que c'était. Donc je lui disait " c'est quelque chose que j'adore faire..." " En fait c'est quelquechose que tout le monde aime bien, mais moi j'ai plus que la moyenne..." " C'est quelquechose d'anodin pour certaines personnes mias moi j'aime ça depuis que je suis petit...." enfin bref, que des indices du genre quoi...
Ce n'est pas tant de sa réaction dont j'avais peur, c'est surtout de la façon dont elle allait me voir.. " un mec bizarre ", ou un " gamin " lol.... Mais bon, au fur et à mesure, à force que je la chatouille sans arrêt etc..., elle a deviné au bout de 6 mois ( elle a pas était très fûtée sur ce coup c'est vrai lol )...
Je me rappelerai toujours du moment où elle a trouvé, et surtout de sa réaction : " Sérieux ? T'aimes bien les chatouilles c'est ça ton secret ? ( rirres ) Mais c'est rien du tout alalaa!! Je m'était imaginée des choses bien pires moi (rires ), je croyais que t'allais me sortir un truc plus pervers lol !! ". Mais à ce moment là , je ne lui avais pas encore dit tous les détails, c'est à dire le fait que je préférais quand la victime était attachée etc...enfin bref, après , le reste est venu au fur et à mesure.
Par contre, j'ai été un peu déçu par la suite parce que, j'avais l'impression qu'après lui avoir avoué mon secret, rien n'avait changé...On n'en parlait presque jamais, on avait pas fait de scéance de chatouilles....Quand je lui avait fait part de ma deception, elle m'avait dit qu'il fallait la comprendre aussi, elle savait pas trop quoi dire sur le sujet, et qu'on pouvait pas non plus en parler pendant 1h, qu'on avait vite fait le tour de la question etc...
Enfin bref, au jour d'aujourd'hui, il n'y a plus de problème, je la chatouille quand je veux ( attachée ou non ), elle me chatouille aussi, et dès qu'elle a quelque chose à me dire en rapport avec les chatouilles ou bien les pieds, elle m'en parle directement lol ^^.
Voila voila ( waoo j'ai beaucoup écrit dis donc ! )
bah moi c'est assez simple célibataire sans expérience sérieuse de chatouille
quand a toi enyce ben c'est sur que ca surpend quand ta finit
ALR Moi j ai mit 1ans a lui faire part de ma passion , comme tous ici j avait une peut peur de sa reaction , elle la plutot bien prit !! il faut savoir ke ma compagne est extremement chatouilleuse des petons , o moindre effleurement c est la bombe atomique
lol mais elle est amoureuse et si elle voit que sa me fait plezir elle est prete a subir ce suplice ( et c rien de le dire!!pour elle) par amour pour moi dc voila...
bah moi c'est assez simple célibataire sans expérience sérieuse de chatouille
quand a toi enyce ben c'est sur que ca surpend quand ta finit
Euuh...Qu'est-ce qui surprend quand j'ai finit ? lol 
oui G pas compris non plus... 
à€ ce que je vois, vos expérience on l'air d'être plutôt positive
Merci pour vos réponse. c'est encourageant et ça donne courage. Dès que je rentre au québec, je crois que je vais lui en parler.
Squall en effet, tu es tombé sur la perle rare!
Euuh...Qu'est-ce qui surprend quand j'ai finit ? lol
oui G pas compris non plus...
-_-' j'adore être incompris! Bon je vais répéter plus clairement quand on répond a un sujet est que celui ci nous plait on a tendance a vouloir écrire beaucoup et on écrit des lignes et des lignes, alors quand on regarde le résultat et qu'on boit son paquet de ligne ben ça surprend
ça va tout est clair maintenant
-_-' j'adore être incompris! Bon je vais répéter plus clairement quand on répond a un sujet est que celui ci nous plait on a tendance a vouloir écrire beaucoup et on écrit des lignes et des lignes, alors quand on regarde le résultat et qu'on boit son paquet de ligne ben ça surprend
ça va tout est clair maintenant
LoL ...
Ahhh Ookey okeyy..
Oui c'est clair qu'on s'en rend pas compte ...mais c'est une bonne chose =)
Etant donné que j'ai rarement vu quelqu'un avec moins de succès auprès des filles que moi, je n'ai jamais été en couple, mais si c'était le cas, je pense que je l'avouerai après au moins deux mois, histoire de mettre de la confiance ^^ .
Mais bon, je suis patient ...
Toujours célibataire, la seule personne au courant est mon cousin (je lui ai avoué ce week-end, la mer fait parler, attention !
)
Pour m'y prendre je lui ai dit la vérité, que j'avais un secret, qui changeait complètement ma vision des choses (des filles) par rapports aux autres mecs. J'ai dit qu'au fond j'étais un monstre, et tout et tout. Il me répondait "put*** arrêtes tu me fait peur là !"
Alors je l'ai fait deviné petit à petit, histoire qu'il comprène bien à quel point c'est intime et assez tendu à assumer.
On peut facilement le confondre avec du sado-masochisme mais ça n'en est pas, etc...
Au final il a dit : "oh mais ça va, c'est pas du tout méchant"
Ma réponse "ouais, sauf que pour les chatouiller, ces jeunes demoiselles, faut bien les attacher, sinon elles bougent dans tout les sens"...
Enfin bon, j'ai toujours peur qu'il le dise à tout le monde, mais il m'a confié des trucs perso lui aussi, alors bon.
Au final, je suis à peu près rassuré ("c'est pas si terrible que ça"), il m'embête pas par rapport à ça (je lui ai dit que certains de ce forum avaient avoué leur fétichisme à des gens et ces gens les charriaient), ou du moins, il m'a pas embêté à cause de ça.
Enfin bon, avec une fille, je sais pas combien de temps je mettrais. Sûr que si ma petite amie est membre de ce forum, la question ne se pose pas, mais sinon, bah comme la fée, le jour où je pourrais le dire (j'aurais jamais cru que je le dirais à quelqu'un de mon entourage...)

Tant que personne ne viens en criant : " Au Bûcher ! Au Bûcher ! ", tout va bien ...

pourtant une fois jai parlé de ce forum a un groupe de théatre avec qui je travaillais pendant un stage de cette été et elles l'ont pris assez étrangement mais surment que j'ai mal explqiué 
perso, je ne lui en ai pas parlé. J'ai aussi peur de sa réaction mais les chatouilles sont bien présentes dans le couple. Elle prend sa pr un jeu ou une taquinerie et ca finit souvent en bataille de chatouilles ^^. Je tenterai toutefois une vraie seance attachée un jour.
Bon, eh bien à l'heure où je vous parle, je ne suis pas encore en couple...mais quand ça viendra, si il s'approche de la moindre parcelle de mon corps dans le but de me chatouiller, je le flingue !!! 
Bon, eh bien à l'heure où je vous parle, je ne suis pas encore en couple...mais quand ça viendra, si il s'approche de la moindre parcelle de mon corps dans le but de me chatouiller, je le flingue !!!
C'est pour ça que tu es sur ce forum

Ah, si tu regardes bien ma présentation, et mes différents posts, tu verras que je ne suis pas sur ce forum pour ce que tu crois ! 
oui c'est pour voir si les gens sont fous 
mais c'est drole , meme si les mp que tu recois ca doit pas etre marrant a supporter
si les gens s'interessaient un peu plus a autre chose aussi 
oui c'est pour voir si les gens sont fous
mais c'est drole , meme si les mp que tu recois ca doit pas etre marrant a supporter
si les gens s'interessaient un peu plus a autre chose aussi
Non, si je considérais que les gens étaient fous, je ne viendrais pas ici...Je les trouve drôles ( attention, sans moquerie aucune !!!! ) et peut être un peu plus ouverts d'esprit que la moyenne...mais sur le site des adorateurs de la pomme de terre, je me marrerais peut être aussi !!! Je crois que je vais opérer un changement !!! lol 
les fetichistes de la pomme de terre

les fetichistes de la pomme de terre
Pourquoi pas ? Mes parents recevaient il y a bien longtemps un magazine...il y avait eu un numéro spécial sur les sectes...et dedans, j'avais trouvé la secte des adorateurs de l'oignon !!! lol...je me demande si ça existe toujours...
ha ! quoique j'ai deja vu un club d'adorateurs de la banane .. enfin bien a fond dedans
et puis il y a les amateurs de nourriture , les fetichistes du cassoulet , des tripes etc etc 
Les fétichistes du cassoulet....
:lol::lol:
Ok je comprends mieux alors chère lili 
Les fétichistes du cassoulet....![]()
:lol::lol:
Ok je comprends mieux alors chère lili
Ah ouais, je serais bien fétichiste du cassoulet moi !!!! 
j'ose meme pas imaginer
j'ose meme pas imaginer
j'adoooore voir du cassoulet mdr le malaxer et tout et tout...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
j'imagine la tonne de stock de cassoulet quand on fait ses courses MDR 
Le fétichisme qui m'avait le plus interloqué CT celui des femmes qui fument.
GT bidonné de rire, il y a des vidéos qui circulent avec des femmes habillés ou non qui fument des clopes... et ça en excite plus d'un apparement 
Moi perso je prefere encore la pomme de terre MDR 
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
j'imagine la tonne de stock de cassoulet quand on fait ses courses MDR
Le fétichisme qui m'avait le plus interloqué CT celui des femmes qui fument.
GT bidonné de rire, il y a des vidéos qui circulent avec des femmes habillés ou non qui fument des clopes... et ça en excite plus d'un apparement
Le fétichisme des fumeuses ??? lol !!!
Hey oui
mais y'a plein de fetichismes tous aussi bizaroà¯des les uns que les autres...
les pieds et les chaussures ou autres tenues bien moulantes ne sont rien comparé au fetichisme du satin, de la fumette ou des poils etc...
heu oui il y a des trucs niveau fetichisme , on est bien content d'en avoir un "soft" et acceptable . j'en ai vu sur des sites j'ai meme pas osé aller voir 
style fetichisme des amputées
pour donner une idée , mais je suis egalement sur qu'il y a ds fetichistes du vomi , et que dire des scato
sur ce bon appetit 
Je crois que je vais être malade....
oh faut pas non plus deprimer
nous sommes tellement plus sexy avec notre fetichisme a nous 
et puis pour les jeux en couple (s) c'est quand meme legerement plus acceptable
oui parce qu'une bataille de chiasse en pleine nuit C sur C pas ça
MDR

en effet...
kici super d'accords avec toi.
J'aime pas le cassoulet....
Et une bataille de cassoulet alors..... !![]()
AB C quand même mieux !
TIENS ! PREND LA LA SAUCISSE ! VLAN !
MDR

désolé pour le flood Nighty 
Les chatouilles dans le couple ?...un couple...moi ? Non 
pour moi sa a pas trop bougé toujours célibataire! 
Clair, on est les fétichiste les plus acceptables
:yo::yo::muscle:
Pour les couples, je suppose qu'il y en a aucun tout nouveau tout frais...
Sinon on fait la fête

et bien moi je demande à mon n'amoureux
de me chatouiller, il est tickleur, et j'adore ça autant que lui donc y'a aucun problème sur le sujet.
Au passage je t'aime 
Je suis avec mon copin depuis 2 ans et demi et je lui ai toujours rien dis 
Trop peur de sa reaction ... Mais au même temps j'ai pas besoin de lui dire les chatouilles
sont déjà assez presentent dans le couple (par ex: quand je boude, ou quand il veut me
faire dire quelque chose) Et ca marche très bien lol
Je suis avec mon copin depuis 2 ans et demi et je lui ai toujours rien dis
Trop peur de sa reaction ... Mais au même temps j'ai pas besoin de lui dire les chatouilles
sont déjà assez presentent dans le couple (par ex: quand je boude, ou quand il veut me
faire dire quelque chose) Et ca marche très bien lol
héhéhé sa je le fais aussi remarque c'est efficace et puis au moins la copine garde toujours le sourire bon sauf si elle est vraiment faché alors dans ce cas!

Faudrais deja que j'ai un couple 
mais c'est vrai que c'est pas bête ça!
-_-
moi la période
va bientot commencé
bravo pour ton passage a l'acte
c'est très courageux de ta pare
Mon chum (copain) me chatouille très souvent!!!! Il n'est pas très chatouilleux alors c'est davantage moi qui finit tordue dans tous les sens essayant désespérément de lui échapper et en riant comme une folle parce qu'il a vraiment le doigté chatouilleur!!C'est la seule personne avec qui je ne réussis point à me concentrer, me contrôler et enfin de résister!!!
Il connait ma passion pour les chatouilles et lui-même a une passion pour me chatouiller!!! Je lui ai parler que j'aimerais bien qu'il me chatouille attachée! Et oui! Je lui ai avouée! Et bientot on va essayer chez moi....
J'ai hâte de voir ce que cela va donner!!!