Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

y a til des filles (ou mecs) qui aiment chatouiller le ventre???

y a til des filles (ou mecs) qui aiment chatouiller le ventre???

Comme vous savez, j'adoore le ventre, nombril, abdos, hanches... Y a en a t'il que ça passionne? Les filles, vous devez bien adorer ça, chatouilleuse ou chatouillée? (ou les mecs aussi)? Racontez comment vous vous y prendrez pour chatouiller à  cet endroit...je kifferais qu'on me chatouille le ventre...Avis aux amateurs...

Re: y a til des filles (ou mecs) qui aiment chatouiller le ventre???

ben voyons je savais que t'allais poser la question je le savais bah bonne chance!

moi je le fais pas dans la rue deja
MDR  :D :D :D

moi je le fais pas dans la rue deja
MDR  :D :D :D

Esteban

:lol:

J'aime bien mais sans plus moi... :/

Salut Ilo,
Pour ma part, j'adore chatouiller le torse en général.  Aisselles, côtes, abdos, hanches, nombril, etc ...  Tout y passe !  :D
Dommage que tu habites si loin, ça aurait été avec grand plaisir !!  :D
Bon courage pour tes recherches !!  ;)

Pour ma part, je suis très sensible au torse.  Surtout une zone juste entre les pec's et les abdos  (à  moins que ce ne soit déjà  les abdos  lol, alors j'en ai pas là   pdr ! )

scuz Ilo, j'ai pas répondu à  toutes tes questions  héhé
Pour ma part, si je dois chatouiller un mec à  cet endroit, je le mettrai sur le dos tout d'abord (sans blague  lol).  Ensuite, si je veux lui chatouiller les aisselles, histoire de relancer la machine  ;), je lui mets les bras en l'air.  Sinon, les bras derrière le dos.  'fin ça dépend de l'endroit de chatouille précédent, y'a moyen de combiner sans changer de "position"  lol
'fin ça c'est à  toi de voir  :P
Ensuite, personnellement, j'attaquerais par les côtés et de haut en bas.  Ensuite, je reviendrais par le dessous des pec's, de l'extérieur vers l'intérieur.  (J'suis en train de me faire un film là  ...  Pas perdre le fil  lol)
Après, je descendrais pas le milieu et remontrai par la partie extérieure des abdos, les "jonctions" de muscles étant plus sensibles je trouve...
Une fois ce "petit tour" fait une paire de fois  (et oui, j'suis belge  pdr  ;) ), tu devrais avoir fixer les lieux plus sensibles à  la personne chatouillée.  Attarde-toi à  ces endroits et fais-le pleurer de rire !!  ;)
Zones sensibles personnellement : aisselles, entre pec's et abdos (voir réponse précédente lol), jonction extérieure des abdos, côtes, hanches.
Voilà  ...  (j'ai plus de doigts  lol)
J'espère avoir répondu à  toutes tes questions cette fois lol
bye

mon attirance porte + sur les pieds mais un ventre sensible me fait aussi de l'effet. Je le considère comme un hors d'oeuvre lors d'une séance. Biensur cela dépend de la sensibilité de la victime

Salut!!
Premièrement, tu t'adresse a la fille qui adoooooooore chatouillé & être chatouillé sur le ventre ! c'est une de mes parties préférés du upperbody ! Ensuite , je suis trèèèèèès sensible du nombril & des abdos juste en dessous des seins ! Bon pour ce qui est de '' comment '' chatouillé quelqu'un sur cette partie je crois que l'installer sur ses pieds elle était couché et lui étant assis ( de facon a ce que la victime ressort son ventre , LA JE CRAQUE !! ) sinon un handstand est une bonne solution. Il y a aussi '' le pont '' que j'ai essayé dernierement a l'aide dune chaise pour me tenir , c'était fou sa jte le garanti !! ou j'ai déja essayer dans la fôret ( c'était un gros défi XD ) et aussi dans un parc . Bonne chance pour tes recherches :)

salut, pour ma part j'aime bien chatouiller les abdos d'un gas surtout si ils sont comme sur ton avatar :rougis: . Et sinon moi je crains le plus aux hanches et autour du nombril et je croit que je chatouillerai le plus le petit creux entre les abdos.

Comme mon pseudo l'indique, le nombril est la partie du corps que j'affectionne le plus ! :p
J'adore chatouiller un joli ventre et son petit nombril ! ^^
Nombrilou

salut, pour m'a part j'aime bien chatouiller les abdos d'un gas surtout si ils sont comme sur ton avatar :rougis: . Et sinon moi je crains le plus aux hanches et autour du nombril et je croit que je chatouillerai le plus le petit creux entre les abdos.

latinlova

Et as-tu déjà eu l'occasion de chatouiller les abdos d'un mec( ou d'une fille) lorsqu'ils sont contractés. Par exemple, tu le ou la forces à rester à 45 degrés pendant que tu le chatouilles par derrière. Et bien sûr, quand il se repose, tu continues.
C'est vrai que ventre, abdos, côtes (haut et bas) et hanches, c'est à mon sens ce qu'il y a de mieux. Ca dégage même un certain érotisme, tu ne trouves pas? :lunettesnoires2:

je vois qu'il y a beaucoup d'amateurs des chatouilles au ventre.
Qui souhaiterait chatouiller ma tablette?

Ben tu sais bien que ça me tente de t'initier aux joies des chatouilles ! :p

il faut avouer que le ventre offre une très large opportunité pour chatouiller une grande surface. Sérieux, quant je l'avais fais une fois sur une fille très chatouilleuse à cet endroit là, j'étais non seulement ravi du super résultat obtenu, mais égalemênt d'avoir un partenaire qui m'avait aidé à la maintenir.

Perso, mon truc c'est le ventre. J'aime bien chatouiller des pieds, mais je ne suis pas fétishiste du tout. Par contre, tout ce qui est upperbody, mmmm j'adore.