Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Annhh, elle est belle!Ca serait super de la voir chatouillée

Annhh, elle est belle!Ca serait super de la voir chatouillée

Vous vous demandez de qui je parle hein! Et bien il s'agit de la présentatrice de "génération hit" sur M6! Vous voyez toujours pas de qui je parle?
Bon, je vais vous rafraichir la mémoire :
-voilà , c'est elle

J'aurais bien aimé d'autres photos mais je trouve pas. Ceci vous devriez l'avoir reconnu! :rougis:

je suis sur que comme moi, vous seriez prêt à  beaucoup pour la chatouiller, ou à  defaut, la voir se faire chatouiller :applaudit2:
Au passage, si l'un de vous viens à  posséder une telle vidéo, qu'il me contacte :trescontent:

JIP:
étant donné que le sujet parle explicitement de chatouille,j ai jugé plus utile de le mettre dans la section adequat c est a dire "discussion sur les chatouilles;voila mon petit jetaime:-)"

Re: Annhh, elle est belle!Ca serait super de la voir chatouillée

bah il me semble que c est l autre idiote de bachelorette et qui jouait egalement dans une sitcom sur france2

heuuu..son nom...heuuu olala....ah oui sandra!(oula j ai du faire des recherches lol)

sinon elle s est fait chatouillé un pied pendant envrion 1 ou 2 petite seconde lol pendant sa chronique un matin sur m6 dans l'emision "c est pas trop tot"
en fait,la chronique parlait de tong et le cameraman a fait un gros plan d un de ses pieds qu' il a chatouillé!bien evidemment elle a eu le (mauvais) reflexe d enlever son pied :)

Qui-GoN-JiP

Bon dés qu'on parle média, c'est mon rayon... :D Elle c'est Sandra Lou. En plus de sont CV déjà  prestigieux cité ici, on peu ajouter à  son actif une reprise pathétique du titre de Lio : "Banana Split"
Le Sitcom de France 2 (produit par Jean Luc Azoulai, anciennement le "A" de AB où il était également connu sous le pseudo de Jean François Porry) s'appelait "Le Groupe" où on trouvait aussi Jérémy, un autre boulet de "c'est pas trop tôt".

Voilà  Voilà ...

bah il me semble que c est l autre idiote de bachelorette et qui jouait egalement dans une sitcom sur france2

heuuu..son nom...heuuu olala....ah oui sandra!(oula j ai du faire des recherches lol)

sinon elle s est fait chatouillé un pied pendant envrion 1 ou 2 petite seconde lol pendant sa chronique un matin sur m6 dans l'emision "c est pas trop tot"
en fait,la chronique parlait de tong et le cameraman a fait un gros plan d un de ses pieds qu' il a chatouillé!bien evidemment elle a eu le (mauvais) reflexe d enlever son pied :)

pascal be

Bon dés qu'on parle média, c'est mon rayon... :D Elle c'est Sandra Lou. En plus de sont CV déjà  prestigieux cité ici, on peu ajouter à  son actif une reprise pathétique du titre de Lio : "Banana Split"
Le Sitcom de France 2 (produit par Jean Luc Azoulai, anciennement le "A" de AB où il était également connu sous le pseudo de Jean François Porry) s'appelait "Le Groupe" où on trouvait aussi Jérémy, un autre boulet de "c'est pas trop tôt".

Voilà  Voilà ...
"Qui-GoN-JiP"

Et avec ça, tu as pas de vidéos ou de photos? :D

Merci tout les deux pour vos réponses aussi :)

Ouh la la la !!!! Elle m'a toujours fait craquer celle-ci... Oui, je me souviens d'elle d'abord comme "bachelorette", après ils les recyclent à  la météo ou dans des émissions intellos... ;) Je la trouve... délicieuse :) A imaginer la chatouiller mon coeur s'emballe... ;)

Ouh la la la !!!! Elle m'a toujours fait craquer celle-ci... Oui, je me souviens d'elle d'abord comme "bachelorette", après ils les recyclent à  la météo ou dans des émissions intellos... ;) Je la trouve... délicieuse :) A imaginer la chatouiller mon coeur s'emballe... ;)

Pac

On a les mêmes gouts, tu as donc de bons gouts :D

elle est nulle

elle s'est fait connaitre parce qu'elle est tombée dans les escaliers dans bachelor
vive cette emission un mec peut ce faire une vingtaine de nana qui dise toute oui pour etre vu a la tele vive la prostitution en direct
et j'ai regardé des fois le groupe cette serie c'est pire qu'helene et les garcons et encore eux ils ont des excuses ca date de longtemps
franchement faut plus avoir honte maintenant

elle est nulle

elle s'est fait connaitre parce qu'elle est tombée dans les escaliers dans bachelor
vive cette emission un mec peut ce faire une vingtaine de nana qui dise toute oui pour etre vu a la tele vive la prostitution en direct
et j'ai regardé des fois le groupe cette serie c'est pire qu'helene et les garcons et encore eux ils ont des excuses ca date de longtemps
franchement faut plus avoir honte maintenant

Esperance

Cool... Moi je dis juste que ça me plairait bien de la chatouiller, et physiquement, avec son petit air mutin, elle me fait bien craquer! Je ne serai pas contre une petite bataille de polochons au lit avec elle...!! ;)
Après, si tu veux parler de ses tristes capacités artistiques ou de son opportunisme, je ne me suis même pas posé la question... honnêtement je m'en fiche, et puis ce n'est pas ce que je lui demande...!!! :)