Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

forum

J'ai créé un forum concernant les chatouilles. QQ1 veut m'aider ???

Re: forum

On est pas déjà  sur forum de chatouilles? Tu veux en créer un autre?

Re: forum

On n'est sur le plus gros site de tickling de toute la partie francophone du monde, pourquoi vouloir faire autre chose ?

Re: forum


J'ai créé un forum concernant les chatouilles. QQ1 veut m'aider ???

Linklechatouilleur



je suis daccord avec les autres mais je trouve autre chose bizarre tu as déjà  cré un forum alors tu veux qu'on t'aide en quoi?

Re: forum

C'est ce qu'on appelle un pléonasme informatique :D

Re: forum


C'est ce qu'on appelle un pléonasme informatique :D

Joe



définition s'il vous plait lol première fois que j'écris en entier

Re: forum

Monter en haut est un pléonasme.
Descendre en bas aussi :D

Re: forum

Je ne pense pas que créer un second forum soit une bonne idée, pas que je sois pessimiste mais là  on a un super forum avec toutes les fonctionalités nécessaires ! Je pense que le tiens resterait dans l'ombre, mais tu peux très bien amener ta contribition par des récits, des posts d'images et autres vidéos ;)

Re: forum

En y réfléchissant, ce qui pourrait être intéressant...c'est un forum réservé aux adultes ou l'on pourrait parler de toutes les sujets tabous. Qu'en penses-tu ?

Re: forum

en effet masi si on prend l'initiative de nighty sa voudrait dire que ce forum viendrai ta disparaitre  :ebete: ;( ;( :muscle2: pas question

Re: forum

Non absolument pas, les deux forums cohabiteraient, l'un ouvert au grand public, l'autre pour les majeurs...ou est le problème ?

Re: forum

Mais LOL  :ebete:

Re: forum

Et les mineurs alors ? On les laisse tous seul ?  :masque:
*part bouder*

Nan, mais je comprend...
Mais il ne faut pas croire les gamins inoncent sur le sujet !
En fesant des recherche sur le tickling, on peut trouver des trucs très choquants !

Re: forum

je disais aussi qu'il manquait un modo dans le groupe!

Re: forum


J'ai jamais dit que j'étais pour que TFr soit remplacé par un autre forum ^^
Simplement, vu la position qui a été la notre à  sa création, je peux pas vraiment décourager qui que ce soit, ce serait déplacé.

Pour un forum réservé aux sujets "adultes" et donc qui ne sera ouvert qu'aux majeurs, je m'avance peut-être mais je crois que c'est à  l'étude. A voir avec Jipem, à  son retour.

Nighty



Super :)

Re: forum

Le problème avec ce forum ouvert aux majeurs, c'est qu'il va y passer des trucs qui pourraient très bien faire parti du forum mineurs... Et puis je pense aussi que les majeurs abandonneront le forum mineur... et ça moi ça me tente pas trop, parce que c'est ce qui risque de donner une mauvaise impression aux nouveaux venu. Mettre majeurs/mineurs ensemble est une bonne idée ;)

Re: forum

Ta remarque est très pertinente Joe !Mais ca veux dire que sur un forum mineurs/majeurs tel que celui-ci, pas mal de sujets sont prohibés...

Je ne pense pas que la création d'un forum adulte entraînerait la désertion de Tickling.fr... Evidemment je ne fais que parler, je ne sais pas ce qu'il en coute ni la structure qu'il faut mettre en place !

Re: forum

bizzare,depuis qu'on a découvert que ses histoire était fausse et dans la section inaproprier,et que chevalier lui a dit ce qu'il pensait :nrv:,le conteur de message de link ne bouge pas,on dirait un arnaqueur qui se serait fait découvert et donc enfuit...

Re: forum

sinon ça ne serait pas possible de créer une section réservée au majeur qui serait bloqué au mineur en ce basant sur la base de donnée de la liste des forumistes?

un truc genre un lien qui soit actif que pour les profils ayant la majorité.

ça existe ce genre de chose?

Re: forum


sinon ça ne serait pas possible de créer une section réservée au majeur qui serait bloqué au mineur en ce basant sur la base de donnée de la liste des forumistes?

un truc genre un lien qui soit actif que pour les profils ayant la majorité.

ça existe ce genre de chose?

Faint



On en a déjà  parlé...

Re: forum

Il est où au fait? monseigneur?

Re: forum

a madagascar

Re: forum

Eh bien...on spaye du bon temps à  ce que jvois ^^