Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Rapport chatouilleur/chatouillé

Rapport chatouilleur/chatouillé

Bonjour, bonsoir à tous, au fur et à mesure que je relisais d'ancien topics de cette section qui est désormais devenue davantage une bibliothèque qu'autre chose, après une discussion, j'ai constaté qu'une chose revenait en effet assez souvent.

Le rapport bourreau/victime, que personnellement j'associe pas mal avec celui d'un dominant/dominé. Mon point étant que dans une séance, peu importe l'opinion qu'on peut avoir, il y a forcément un transfert de pouvoir au moment où l'un autorise l'autre à l'attacher pour le/la chatouiller (dans la mesure où on considère qu'il faut des attaches pour une séance. De mon point de vue, c'est juste un jeu lorsqu'il n'y en a pas).

Alors je voudrais juste débattre sur ce point : est-ce que, pour vous, une séance comporte un rapport dominant/dominé ou non, et si oui, dans quelle mesure ? Comment voyez vous les choses ?

Re: Rapport chatouilleur/chatouillé

Pour ma part je ne suis pas adepte des attaches, mais je pense que dès lors qu'on autorise quelqu'un à nous toucher, quand on accepte les attaches ou le jeu, on accepte de laisser l'autre faire ce qu'il veut. Donc oui, pour moi il y a forcement un rapport de force dominant/dominé. Et même lorsque ce sont des batailles de chatouilles parce qu'on accepte le fait de ne peut-être pas être le plus fort, et donc que l'autre nous dominera.

Excellente question :)

Je dirais que oui le rapport dominant/ dominé et bien présent lors d'une séance . Je dirais qu'il se fait dès l'instant où tu es attacher, c'est le "moment de soumission " . Lors d'une bataille de chatouille bas Roxane je trouve qu'il n'y est pas , les deux camps sont égaux il peut avoir un qui vas avoir le dessus sur l'un un moment un court instant mais à moin de bloquer ta victime il ne sera pas présent . Ensuite si je doit faire une conclusion globale ( je sais pas si sa se dit comme ça mais c'est pas grave , résolution de 2016 c'est pas de faire un effort d'écrire xD ) . Malgré le rapport dominant/dominé ta ce moment de partage et d'éclate total qui te fais passer bon moment . Et ça c'est cool :)

Ça m'est déjà arrivé de faire des batailles de chatouilles mais a deux contre une, et là le rapport dominant/dominé existe, et est bien présent ;)

Je te rejoins entièrement Kenshi (ainsi que les autres, d'ailleurs).
Pour moi, dès lors que l'on autorise son/sa partenaire à nous attacher, il y a un jeu de domination/soumission, et forcément un rapport de force.
D'ailleurs, je pense que c'est ce qui plaît énormément aux adeptes des séances, outre l'acte de chatouiller.
C'est la grosse différence -selon moi- entre les chatouilles "taquines" (bataille de chatouilles) et les chatouilles plus "érotiques".

Si je me laisse attacher, je laisse entièrement les rennes et le pouvoir à celui qui m'aura entre ses mains. J'accepte la domination, en quelques sortes.
Cependant, je ne me sentirais pas soumise à 100%, étant donné que j'ai accepté de mon plein gré d'être dans cette position, et je peux y remédier n'importe quand.
Si c'est le bourreau qui finit par supplier de le laisser continuer, la tendance s'inverse et... Le dominant fini dominé par la décision de l'autre ! ;)

Sur le moment de la séance en elle-même, oui c'est un rapport dominant/dominé étant donné que la fille avec qui je le fais est attachée et que je peux faire "ce que je veux". Maintenant avant la séance, tout doit être expliqué et compris, savoir ce qu'elle veut, ne veut pas, ce qu'elle aimerait ou n'aimerait pas. Il faut que la séance soit un plaisir aussi bien pour moi que pour elle et donc il ne faut pas que ça se transforme en cauchemar pour elle parce que je fais tout ce que j'ai envie et qu'elle ne peut pas s'opposer à ça à cause des attaches.
Sur le moment je dirais donc oui, dans le reste du temps, non :)

Corvo

oui je pense dominant/dominé..

D'ailleurs dans le bdsm, il y a comme pratique celle des chatouilles