Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
La tentation :)
bonsoir tout le monde
Bon le titre est pas super, je l'accorde, mais je me suis posé la question si vous vous etiez deja trouvés en situation de pouvoir chatouiller quelqu'une/un , et hesiter donc du coup ne pas le faire .... eventuellement des regrets ou si ca a marché voila.
je vais ( ah l'ego ) raconter un peti machin : il y a 2 ans de ca j'allais a un rendez vous de travail en velo, il faisait super beau ... en revenant sur les bords par la piste cyclable ( et me changeant par la meme pour revenir relax ) ai apercu sur un banc une superbe fille allongée et son pied droit ( decidement ) etait en l'air ( jambes croisées ) ce qui est marrant c'est que elle le mit en l'air quand je passais
elle semblait dormir plus ou moins. En plus il n'y avait personne aux alentours !!!! c'est ca le pire. J'ai un peu hesité puis au bout du compte j'ai tracé 
Cette année, ma classe venait souvent dans un gymnase pour els cours de sport, et on devait retirer nos chaussures à l'entrée ( ce qui me permettait d'avoir de jolies vues sur les petons de certaines filles de ma classe ^^) .
Or, à la fin d'un cours de volley ball intensif (avec un prof sympa mais qui nous tue au travail, d'atant que je suis pas sportif pour un sou), on deviat ranger le matériel après être passé aux vestiaires . Donc, après avoir retrouvé une tenue normale, je sors du vestiaire en chaussttes (puisque mes chaussures sont à l'entrée), et je vais aider les autres ...
C'est alors que je vois une des filles de la classe en train de dévisser les vis qui mpaintiennent un poteau qui sert à tenir le filet au sol . Elle avait un genou à terre, et comme j'étais derrière elle, j'ai eu une magnifique vue sur l'un de ses pieds ^^ . La fille en question est une très jolie jeune fille d'origine vietnamienne, et portait des bas transparents . C'est la plus belle paire de peton que j'ai vu de ma vie, à la plante lisse, avec des zones roses par endroits . je me suis approché d'elle, me suis baissé également et lui ai proposé de l'aide . Là où j'étais, je n'avais qu'à tendre la main et la chatouiller ... j'aurai prétexté que c'était pour plaisanter, où quoi que ce soit du genre, mais j'ai pas osé, je suis trop timide ...
Je regrette vraiment de pas l'avoir fait, en plus je suis sûr qu'elle ne l'aurait pas mal pris ...
RRRRRRRRAAAAAAAAAAAH!
Je peux comprendre ton malaise, c'est le genre de chose qui peut te hanter jusqu'à la fin de tes jours en te disant "J'aurais dû, j'aurais dû, j'aurai dû..." alors qu'au final, ce n'était pas si simple.
Je pense que si j'avais été à ta place, avec personne dans le colimateur, je n'aurais succombé qu'avec la certitude qu'elle soit bien endormie, même si c'est juste histoire de fôler son pied (Il va sans dire qu'ensuite, j'aurai pédalé comme un malade mentale). Mais si tu n'étais pas sûr, tu as peut-être pris la bonne solution.
De mon côter, je ne me souviens pas que quelque chose dans ce genre me soit encore arrivé (Pas à ce degré en tout cas).
ah ta place j'aurais pas "d'étaler comme un malade" comme tu dis la fille l'aurais mal pris, je serais resté et pris ça à la rigolade maintenant si ele l'aurait mal rpis je me serais excusé
pfff nan cette fois jen ai assez j'arrete pas de répéter la mm aventure je retrouve où elle l'était et je la met
grrr bon c'est la dernière fois que je le met si on pouvait me dire comment enregistrer des brouillons sa marrangerait
donc c'était une après midi avec mon groupe de théatre, on été 7 filles et 4 gars moi inclus
la majorité des filles était pied nus, d'autre tong, et une en chaussette
j'ai tenté de chatouiller des pied nus masi vite fait j'étais a moitié géné
sinon il y a une fille que je connais depuis longtemps et que j'arretai pas de titiller les cotes un doigt de chaque coté 
mais le problème c'est que un moment elle m'a dit d'arrété mais un peu a haute voix résultat les autres on entenduet j'aavais honte

et sinn quand je vois des jolie fille ou de la famille sa arrive je titille les cote ^^sauf que mes soeur me font la remarque a chaque fois 
ahhh les soeurs ya des fois je vous jure
Moi au lycée, y'a souvent des bastons de titillage de côte 
Enfait je veux tellement pas que ça se voit, que je le fait moins souvent que la normale.
Quand je sais que je suis observé, je le fait pas. Mais si elle est seule et que je la connais plutôt bien, bein.... elle avait qu'à pas mettre ses bras derrière sa tête

Mais si tu n'étais pas sûr, tu as peut-être pris la bonne solution
oui, enfin je me serais pas enfui quand meme ! imagine que la file me dise : mmh c'est agreable vous voulez pas continuer
Sinon autre truc ( vous aller croire que j'attire les filles a se dechausser ) lors d'un long voyage en car une passagere monte, tres jolie s'assieds ( a ma grande peine pas a coté de moi mais c'est peut etre mieux ) et la nuit venant se dechausse et met ses pieds ( superbes ) sur la tablette en face d'elle. Chose importante : elle etait assise a coté d'une sortie ce qui fait que n'importe qui passant pour sortir par la porte pouvait ateindre ses pieds ... j'etais deja ebahi par leur vision et donc du coup bah j'ai laissé tomber ( car plein !!!! ) le risque est quand meme excitant mais bon 
ouais enfin fais gaffe quand tu titilles les aisselles elle peut prendre ça pour des attouchements...
Joe parlait des côtes je crois !
ouais enfin fais gaffe quand tu titilles les aisselles elle peut prendre ça pour des attouchements...
Joe parlait des côtes je crois !
mmmh jai beaucoup de fois titiller les cotes elles l'ont mal pris la majorité mais sans croire a un attouchement
masi sa m'étonnerait pour les aiselles franchement
Non, moi je suis un aissellophane... ahaha ! Vous avez compris le jeux de mot ? 
Les côtes enfait je le fait plus souvent parce que c'est plus accessible et c'est moins intime quand même...
C'est quelque chose qui c'est passer il n'y a pas très longtemps. J'était dans un lieu public avec des collèges de travaille. Nous devions faire de l'animation sur la place. Une de mes amies était clown. Son role consistait, avec son compagnon clown, à ce promener dans un panier d'épicerie et interagire avec les gens dans la rue. Mais comme il faisait très chaud cette journée là , elle s'est mise pieds nue. elle était assise dans le panier, les jambe allonger avec ses 2 petits pied qui dépassait au bout! De toute beauté. Une irrésistible envie de glisser mes doigt sous ses pieds me traversa, mais comme il y avait beaucoup de monde autour, je n'ai pas osé.
Après réflextion, je suis sur que j'aurais du le faire. elle ne l'aurais même pas mal pris
Pourquoi on n'ose jamais faire ce genre de truc?
Le pire, c'est que si je n'était pas fétichiste des chatouille, je l'aurais fait sans éziter. Mais dans des moment comme ça, j'ai l'impression que c'est écris dans mon frond

Jcompatis à 100% avec toi t0nka ! Jvois souvent des potes qui chatouilles des filles, mais il le prenne à la rigolade ! Alors que moi j'exprime toujours une certaine gêne quand aux chatouilles, surtout en public... Enfait le pied représente pour moi plus que des chatouilles alors c'est vrai que parfois ca me mets dans des situations compromettantes ! Ah j'ai loupé tellement d'occasions, j'en ai encore des regrets !
on est tous ds la mm situation les mecs mes camarades de classe chatouillaient un fille auquel je voulais aussi chatouiller mais pareil j'étais coincé et je regardé faire mais ces cons (désolé du terme) pensait que je l'aimait ou que j'aimais pas ça donc fallait arréter!tssss remarquer certain mavait l'air matcho il le prouvait d'ailleurs en lui déréglant (a la mm fille ptet parce qu'elle est gothique jen sais rien)le soutien gorge ou a le détacher derrière ou des trucs du mm type ca jai eu du mal a aimer mais il y avait plein d'occase ou elle été chatouillée
La tentation...on dirait le titre d'un des récits de Peheff ca mfait rire ^^
Le pire, c'est que si je n'était pas fétichiste des chatouille, je l'aurais fait sans éziter. Mais dans des moment comme ça, j'ai l'impression que c'est écris dans mon frond
+1 
MOi et une jolie fille écoutions un filles et ses pieds étant sur mes genous nous étions habrillé avec une très grandes couverture de facon a ce que ma soeur ne puisse pas voir ce qui se passait en dessus.J'ai comencé par flatté ces pieds magnifique pour pouvoir lui enlever ses bas.
Par la suite je lui est fait un massage et plus le temps avancait plus j'avais envie de la chatouiller surtout que ma soeur venait tous juste de partir se coucher. Je pris donc mon courage à deux mains et j'ai comencé à éffleurer ces magnifiques pieds elle n'avait aucune réaction je me mis donc à la chatouiller plus ardement et rien se passa. Elle me dit pendant que je la chatouillait qu'elle nà‰tait pas du tous chatouilleuse ce que j'avais remarqué en la chatouillant.Je continua donc tous simplement a masser ses jolies pieds et a les regarder.
Pas de chance 
bah au pire hei n c'est mieux que rien 
'Clair 
tu as pu au moins les masser
Boarf des occasions de chatouilles se n'est pas ce qui manque, mais comme le disais je ne sais plus qui, les autres chatouilles et prennent ca à la rigolade mais chez nous ca coince...
Mais je pense qu'une fois qu'on à profité d'une occasion, le mécanisme sera beacoup mieux. C'est le premier fois je pense.
Hey stop wishing and start living.
Etant un emmerdeur de premiere, je manque rarement une occasion de taquiner mes amies. Les chatouilles font bien sur partie du "pack titillage". Si une amie est dans ma chambre pieds nus (régulierement le cas avec ces chaleurs) et que l'envie me prend de la taquiner un peu, je me prive pas de glisser mes doigt sous son pied... je me pose pas de question. Et le fait est qu'elles continuent de se mettre pieds nus en ma présence... donc ca ne les gène pas (enfin elles zappent) et elles ne trouvent rien de choquant. Le pire qui m'arrive c'est qu'elles me sortent:
-t'es vraiment un emmerdeur toi 
Après les avoir taquiné un peu, enchainez sur un massage, elles oublieront l'affront (si vous savez pas faire, achetez un livre sur le massage, laissez le trainer chez vous et brodez pour arriver à vos fin en lui demndant si elle veut vous servir de cobbaye).
AMHA, vous devriez vous faire plaisir sans vous poser de questions. Comme je l'ai déjà dit ici, les barrieres, c'est vous qui vous les posez.
Pendant les vacances d'où je reviens ,j'ai chatouillé beaucoup de filles mais je pense ne pas avoir assez profité 
En particulier avec une fille qui était constamment pieds nus et les posait toujours à côté de mes mains.J'en ai profité plusieurs fois mais je pense que j'aurais dû lui en faire plus souvent ! 
bah c déjà ça!
Hop! déterement de topic sauvage et brutal! il est vieux, mais je voulais justement parler de ça, enfin vous raconter un truc... et puis il fait qu'une page, il a pas encore été assez exploité...^^
Donc, un de mes plus GROS regrets, voire LE plus gros, et je pense que cela sera le cas jusqu'à la fin de mes jours... est le suivant:
Il s'est déroulé en trois parties... et Tout commence avec une très jolie fille, super mignone ect... j'etait vraiment amoureux d'elle et ne lui ai jamais avoué.. bref le truc bateau qui arrive a tout le monde...
Première partie:
J'etait chez le meilleur ami de la fille en question, tout les 3 assis sur un lit..et à un moment je sais plus pour qu'elle raison, il se jette sur elle et commence a chahuter.. Puis il l'imobilise, et lui chatouille les côtes et l'aine... Elle hurlait et tortillait dans tout les sens, et gigotais ses deux petits pieds, juste à ma hauteur, ils avait beau être protégés par des petites chaussettes fines, je sais que j'aurais du en profiter, et j'y ai pas toucher...
mais c'est loin d'etre le plus grave malheuresement!
Deuxieme partie:
On etait assis sur une pelouse en train de se prélasser, elle moi et deux autres amis... elle avait enlevé ses chaussures pour se mettre à l'aise, mais gardé ses chaussettes toujours...
A un moment un des gars, commence à lui chatouiller très doucement le pied du bout d'un dois, mais vraiment machinalement, tout en parlant, je sais meme pas si il se rendait compte de ce qu'il etait en trains de faire... et il donnait l'impression de s'en foutre royalement. Moi bien sur j'etait obnubiller par ce qu'il faisait, et je ne quitait pas sa main des yeux. Elle ne semblait pas trop y réagir.. peut etre qu'elle ne sentais pas grand chose..et puis d'un coup elle s'est exclamée! "oooh continu ça fait trop du bien!!!" surpris il s'est arreté... et j'ai hésité à faire ce qu'elle venait de demander à la place de l'autre, c'est à dire continuer... mais je ne m'y suis pas risqué.. alors qu'il y avait aucun risques! pourquoi?, mais Pourquoi?!
Enfin troisème partie, la pire de toutes:
J'etait encore assis sur la même pelouse, cette fois uniquement accompagné de 4 filles dont LA fille! (oui jsuis un veinard parfois ^^ ) et toutes pieds nus en plus!
Et là elles se mirent à parler de ... "zones erogènes" et on commencé à se chatouiller entre elle aux endroit qu'elles citaient... allucinant! j'etais en plein rève.... et là , ELLE prend la parole, et dit: "Moi c'est les pieds..." avec un sourire malicieux et en levant les yeux au ciel... J'ai cru que j'allais pleurer de bonheur ! tout de suite j'ai été très attantif aux réactions des autres filles... mais elles ne semblaient pas avoir entendu ce qu'elle venait de dire, trop occupées à se cahtouiller entre elles... Et là , je SAIS que j'aurais du rentrer dans leur jeux, et lui tittiler ses magnifiques petons! en plus on avait une certaines complicité à l'epoque, je SAVAIS, et je suis SURE et CERTAINS qu'elle ne l'aurait pas prit mal.. au contraire! et... et j'ai rien fait :'(
Pourquoi? ...pourquoi...
Voila, avant de me jeter des pieres, laisser moi vous adresser mon pardon ^^
Cetait ma petite confession
Disons que je compense autrement... comme j'ai pas pu la chatouiller... je me rattrape ici..
En gros, la fille en question est ma principale source d'inspiration pour ton personnage préféré dans mon histoire ^^ tu vois de qui je parle..
Lol oui je me souviens de quelques instants horrible a supporter. Des filles en ballerines a coté de moi en classe qui se déchaussaient et se rechaussaient en permanence. Alors évidemment moi "oops mon crayon est tombé (pour la 4ème fois)" et un pti guili vite placé mais bon c dur je vous le dit
trashrebel j'ai réellement pleuré en lisant ton récit :'( .
Héhé, ben alors t'es vraiment émotif...
Je pensait pas que ça toucherait autant.. mais merci de partager ma peine alors 
J'aurais fait la même chose que toi, j'aurais pas osé... Ou alors j'aurais pris une bonne dose de courage et j'y serais allé. Mais si elle te plaît tu aurais enfait plutôt dû le faire
.
J'ai aussi vécu pas mal de petites histoires dans le genre ... Préparez-vous, ça risque d'être long lol :P
En général, soit je massais les dos de mes potes, parce qu'ils avaient mal et qu'il paraît que j'ai un p'tit don pour les massages lol Ensuite, j'leur dis que j'aime bien les masser et que j'cherche un autre endroit à masser, et si j'ai envie de leur chatouiller les pieds, j'finis par dire que j'voudrais m'entraîner au massage des pieds. Généralement, ils me laissent faire et j'finis toujours par les faire rire !! J'dois dire que je suis de moins en moins timide pour faire ce genre de trucs :P
Deux fois j'ai été tenté au point de venir à l'acte. Et tant pis si j'me faisais jeter ou traiter ensuite, j'pouvais plus résister !!
La première fois, c'était avec mon meilleur ami (comment résister n'est-ce pas ?
) On faisait une activité avec des petits, ils devaient mettre de la couleur sur un pied et le poser sur une feuille. J'pense bien que vous imaginez la suite lol
Je me suis empressé de trouver un pinceau de peinture pour la lui étaler sur la plante des pieds. Il poussait de petits rires (du genre hihihi !) sans bouger une seule fois le pied, il aimait ça le salopiaud !! C'était très grisant !! J'aurais bien continué des heures en laissant aller l'envie ... si seulement les enfants n'avaient pas été là :P
La deuxième fois, c'était avec un pote. Il m'hébergeait après une soirée bien arrosée. Le lendemain matin, il avait cours et moi non. Il se préparait et, tout à coup, il s'accroupit pour prendre qqch dans l'armoire à côté de moi. J'avais ses plantes de pied étirée, dans des chaussettes impeccablement blanches, juste à côté de ma figure ! Je n'ai pu résister, quitte à m'excuser par la suite, j'ai foncé et j'ai tout d'abord gratouiller la plante de son pied droit avec mon index. Il eut un rire retenu et tout léger. Je lui demandais ce qu'il avait et il me répondit qu'il était chatouilleux aux pieds. J'étais en extase !! Il ne s'est pas posé la moindre question !!
Ensuite, on en est venu tout naturellement à la discussion des chatouilles. Dans quel contexte il se laissait chatouiller, où il est chatouilleux, etc Il m'a dit que lorsque sa copine le chatouillait il devenait fou et qu'après elle pouvait lui demander n'importe quoi !! Alors là !! J'allais lui sauter dessus !! lol
Sur ce, je lui ai sorti un simple :"T'aime bien ça !! Allez !" et j'ai capturé ses pieds en chaussette sous mon bras gauche, lui chatouillant les pieds de ma main droite. Pendant quelques minutes, j'étais aux anges !! Un véritable régal !! Malheureusement, la sensibilité disparaissant toujours après qq instants, il riait de moins en moins et je me suis résolu à arrêter là , histoire de ne pas avoir l'air d'un sadique. Et vous comprendrez que j'ai bien fait ...
Plus tard, nous nous sommes revu et avons discuté seul à seul. Tout comme pour la première fois, je me suis lancé sans réfléchir aux conséquences et lui ai demandé directement s'il n'avait pas été choqué que je lui ai torturé ainsi les pieds la dernière fois. Il m'a dit qu'il avait en effet été surpris mais qu'il avait supposé que j'étais encore un peu sous l'effet de l'alcool de la veille lol (quand mm, après une nuit, j'ai décuvé hein dites lol)
Je pense que ce qui l'a réellement choqué, c'est que j'lui ai sauté dessus (façon de parler bien sûr :P) alors que nous n'étions juste que des potes. Nous serions plus proches, il n'aurait rien dit je pense.
'fin voilà , j'espère ne pas avoir basculé dans le HS lol
J'avais envie d'en parler afin de donner un peu de confiance à celles et ceux qui auraient peur de "se lancer".
Je pense personnellement que titiller une étrangère/un étranger, s'il ou elle n'a pas l'air d'être un/une récalcitrant(e), n'hésitez pas, vous ne risquez pas de les croiser à nouveau lol
Le cas des simples potes, comme dans mon cas, est plus sensible, je l'avoue. Il faut connaître un minimum la personne, et surtout savoir si elle a facilement des préjugés, si elle juge sur "les goûts et les couleurs". Si non, foncez, elle vous dira juste qu'elle n'aime pas ou que ce n'est pas son truc 
Ouf !! Cette fois c'est la bonne !!
Au plaisir de vous lire si vous avez des réactions.
Pour moi il faut aller voir le topic college/lycee!
Où je savais que j'aurais du a la chatouiller tout ça c'est la faute au autre je sais qu'il en aurait profité pour se moquer de moi ou me provoquer! >