Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !

interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs !

Ici même sur ce topic, découvrez dans quelques jours l' interview de Vorse-raideR, membre de notre beau forum mais aussi, à ses heures perdues, président directeur général et unique actionnaire de Beautiful girls tickled productions qui s' occupe, vous l' aurez compris, de réaliser des vidéos de chatouilles.

Ne manquez pas cette entrevue exceptionnelle, en exclusivité mondial pour ticklingfr.com !

Dans quelque jours seulement !
Le temps que Vorse se remette de cette interview sans concession ! D' ailleurs Vorse, comment as-tu trouver cette interview ? ;)

Votre envoyé spécial polk, en direct de chez lui.

Re: interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !


Le temps que Vorse se remette de cette interview sans concession ! D' ailleurs Vorse, comment as-tu trouver cette interview ? ;)

Votre envoyé spécial polk, en direct de chez lui.

polk



Je pense que c'est une initiative sympa de ta part, après j'espère que cela intéressera des gens :) J'ai tout de suite adhérer à cette idée car, même si ça flatte un peu l'ego, je trouve qu'on manque de choses dans le genre en ce qui concerne les chatouilles. Je suis du genre à me poser beaucoup de questions et je pense que c'est le cas d'autres personnes qui, je l'espère, trouveront quelques réponses ici !

Ton humour va me manquer par contre :P

Re: interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !


Ton humour va me manquer par contre :P

Vorse-raideR



Hé ! je suis pas encore mort.

Le suspens n' est pas fini gml, puisque je livre ici la première partie de l' interview seulement ! Et très prochainement.... la suite !

Polk : Vorse-raideR bonjour, avant de rentrer dans le vif du sujet, faisons un peu connaissance.
Tu as 22 ans, tu es inscrit sur le forum depuis 2008, tu as en toi une certaine attirance pour les chatouilles, notamment sous les pieds des filles, n' hésite pas à me corriger ou à compléter, et pour finir tu réalises depuis peu ( 1 an ? ) des petites séquences vidéo disponible sur une célèbre plate-forme de téléchargement. C' est bien ça ?
Et maintenant la 1ere vrai question : Parmi les aficionados de chatouilles visionneurs de vidéo, qui ne s' est pas un jour ou l' autre senti l' âme d' un Kubrick, d' un Hitchcock ? Qui ne s' est pas dit "tiens, imagine si je réalisais des clips de chatouille moi aussi". Et en général, ça s' arrête là. Comment as-tu franchi ce cap ? Te souviens-tu des débuts de l' aventure ? Comment cela s' est-il concrétisé pour la premier fois ? Bref, Comment est-tu passé de l' idée à la réalisation ?


Vores-raideR : Bon alors, 1ère question : J'ai en effet une très grosse attirance pour les chatouilles, en général, mais surtout, il est vrai sous les pieds (côté fétichiste du pied j'imagine), et je réalise des petites vidéos non pas depuis un an mais depuis un peu plus de trois ans en fait :P Le temps passe vite hélas et ça me fait peur... Au départ j'avais un rythme très aléatoire et je ne faisais que de petits travaux, aujourd'hui j'essaye de faire des sorties plus fréquentes. Cela dépend du temps que j'ai.

2ème question (que je trouve super intéressante) : je me souviens de mes débuts oui, c'était une période marquante pour moi. En fait, je vivais mal mon fétichisme, j'avais très peur que les gens se moquent de moi s'il venait à l'apprendre. Et en même temps je trouvais injuste de devoir cacher cela, je rêvais tout simplement de pouvoir vivre en harmonie avec en me foutant de ce que les autres peuvent bien en penser. Mais bon, plus facile à dire qu'à faire.

Puis j'ai eu la chance un jour de rencontrer le patron de Frenchtickling, qui est devenu un ami aujourd'hui. Cet homme m'a montré que tant qu'il y a de la gène il n'y a pas de plaisir, et qu'il ne fallait pas que je me torture avec ça. Il m'a montré tous les avantages de notre fétichisme, et m'a fait découvrir son monde, ses vidéos. Je les connaissais déjà certes, mais c'était super intéressant d'en parler avec lui.

Puis à force de parler de cela, il m'a même proposé de faire quelques tournages avec lui et cela a allumé une petite étincelle en moi. J'avais envie de faire des vidéos aussi, pour moi, et j'ai commencé tout au début sur ses conseils. Il m'expliquait que c'était pas simple, un vrai job pour qui souhaite en vivre réellement et pas le plus marrant. Chatouiller une fille c'est quoi ? 20% du travail sur une vidéo environ, il faut ensuite, traiter, monter, faire la promo, etc. Et moi à mon échelle encore c'est tout petit ! Lui ce côté là c'est la moitié de ses journées en gros. Il y a plein de choses à gérer, sans compter le côté juridique de l'affaire avec les contrats, etc.

Bref, il m'a conseillé une caméra et m'a dit que je pouvais très bien essayer d'en faire chez moi. A Lyon.

Mais il me fallait encore trouver de l'argent pour investir dans une caméra et mes premières modèles. C'est là que les choses deviennent marrantes car la personne qui m'a financé au départ et qui me finance en partie aujourd'hui est mon ancien prof de philo au lycée. Disons que lui et moi partageons un goût prononcé pour la même musique, on a inévitablement fait des concerts ensemble, l'amitié est venue puis de fil en aiguille voilà... Il m'a acheté la caméra et avancé de l'argent. Je lui avais promis un retour financier SI je parvenais à faire des ventes. Il a récupéré ses billes aujourd'hui. Il a pris le risque pour moi et c'était vraiment sympa de sa part.

Du coup voilà, je me retrouvais il y a quelques années avec une caméra, un peu d'argent et une envie de faire des vidéos. Je suis allé voir comment monter un studio Clips4Sale, ce qui est plutôt simple. Puis j'ai mis des annonces sur le net et hop, l'affaire a démarrée.

La première rencontre avec ma première modèle n'a pas été simple, il faut être crédible et présenter un projet qui tient la route. ça demande beaucoup de travail en amont, surtout lorsque la modèle est une étudiante aussi débutante que toi. Il faut la convaincre de ton projet et savoir la faire passer au delà de ses méfiances (les filles se méfient toujours et non sans raisons malheureusement). Mais lorsque la confiance apparaît alors les choses deviennent plus simples et les tournages assez fun.

Pour conclure, j'ai pu franchir ce cap car des gens m'ont apporté leur soutien avant et pendant le tournage de mes vidéos. Aujourd'hui des gens apprécient mon boulot, purement amateur, et ça m'aide à avancer. Voilà voilà.


Polk : Et oui ! Les aventures humaines se batissent sur des rencontres.
Avant la rencontre chatouilleuse avec ces demoiselles, quel lien t' unit à elles ? Ce sont des amies proches ou des gens de ton entourage ou des inconnues ?


Vorese-raideR : Cela dépend énormément de mon humeur et de mon portefeuille. Je m'explique : si je suis de bonne humeur côté chatouilles cela se ressent, j'ose plus et j'arrive parfois à en parler à des amies qui tentent de faire des vidéos. Cela fait rire tout le monde, c'est marrant et j'ai une amie de la fac par exemple qui aime beaucoup et qui est souvent prête à rendre service ;) Ma copine aussi a pas mal participé, donc oui mon entourage aide pas mal.

Mais il y a aussi des inconnues, c'est le côté portefeuille. Parfois, et surtout quand mes finances le permettent, je n'hésite pas à mettre une annonce sur le net et à payer mes modèles. C'est une autre relation. Je me retrouve face à une inconnue, qui vient pour l'argent. Je lui décris le job, elle prend ou pas. Suite à cela, certaines deviennent des amies tandis qu'il y en a d'autres que je ne reverrai jamais.


Polk : Comment prépares-tu cette courte entrevue qui va déboucher sur une vidéo ? Il y a sûrement des choses que tu prévois d' avance et d' autres laissées au hasard. Entre le lieu du tournage, l' emplacement de la caméra, la position du modèle, l' habillage,le désabillage ( ne serait-ce que le déchaussage ),et tout et tout...qu' est-ce que tu planifies et quelle part est laissée à l' improvisation ? Laisses-tu une grande liberté d' action au modèle ?

Vorese-raideR : Que ce soit avec des amies ou des inconnues, la préparation de la vidéo se fait toujours de la même manière : RDV autour d'un verre et on parle de tout ça. Cela fonctionne très bien et cela me permet de bien jauger si la personne comprends ce que j'attends. Cela permet aussi de se rendre compte des craintes de la personne, de rassurer, etc.

Pour le lieu du tournage c'est simple c'est chez moi, parfois chez la modèle selon la convenance. La position de la caméra et de la modèle c'est mes idées aussi bien que je sois ouvert à toute proposition originale. Pour les vêtements par contre, totale liberté pour la modèle. C'est un peu, "venez comme vous êtes". Je ne cherche pas à ce que mes modèles séduisent le public, je veux que le public puisse se rendre compte qu'une fille sympathique s'est prêtée au jeu.

Pour ce qui est d'enlever les chaussures ou pas c'est assez freestyle aussi. Selon l'humeur ahah !

Pour conclure je planifie un tournage de base, mais la modèle peut à n'importe quel moment me soumettre des idées. Je suis preneur, donc je ne contrôle pas tout.


Polk : J' en profite pour préciser que tu n' es pas toujours en tête à tête, j' ai vu des vidéos avec ménages à trois dis donc ! Alors, es-tu du genre à vouloir tout controler pour désamorcer un peu le stress, ou au contraire tu y vas en free-style ?

Vorse - raideR : J'y vais un peu en freestyle je pense. Je voulais tout contrôler au départ mais c'est trop stressant. J'ai un plan de base désormais et parfois je ne colle pas au plan. Parfois le résultat est simplement magique, parfois c'est raté. Mais avec l'habitude je sais à l'avance ce qui peut marcher ou pas, mais disons que je laisse toujours une grande place à l'expérimentation. C'est peut-être une erreur d'ailleurs.


Polk : Question subsidiaire: A l' instar de certains studios, envisages-tu, à plus ou moins long terme, de scénariser tes vidéos ? ( C' est à dire de faire des clips avec une histoire, en général peu originale comme un interrogatoire, une cambrioleuse surprise, une babysitter, policewoman, ect, ect....)

Vorese-raideR : L'idée m'est déjà venue à l'esprit mais je ne sais pas trop quoi en penser. C'est tentant mais ça demanderait plus d moyens et ça casserait mon optique : celle de ne pas faire comme les autres studios.

Je n'ai pas un studio fétichiste au sens strict du terme. Je ne fais pas des vidéos pour séduire et autre. Je veux simplement montrer à ceux qui aiment ça que c'est possible de s'amuser en tout bien tout honneur, de profiter de cette passion en mettant le sexe de côté. Scénariser renforcerait le côté fétichiste, j'en ai peur.

Par contre je l'ai un tout petit peu fait mais je pense faire des vidéos thématiques selon les fêtes etc. J'ai une belle vidéo d'Halloween, et une sympa de Noël que je prépare pour la fin du mois...


Polk : J' ai envie de te poser une question simple ( j' ai dit simple, pas forcement facile ) :
Vorse-raider, c' est quoi, selon toi, une bonne vidéo ?
Qu' est-ce qui fait qu' à tes yeux une vidéo est réussie, ou ratée ?
Je précise que je parle du regard que tu portes sur TES vidéos, et non pas celles des autres, où tu as peut-être des attentes différentes.


Vorese-raideR : Alors oui, j'ai clairement des attentes différentes ;)

En ce qui concerne mes vidéos...

C'est pas facile à expliquer car c'est pas vraiment clair dans ma tête en fait. Je ne prévois pas de critères pour dire ce qu'est une bonne vidéo mais certains points paraissent essentiels.

Tout d'abord je considère que la vidéo est bonne lorsque la modèle est assez chatouilleuse ! C'est la base de tout. Si la Miss ne craint pas les chatouilles, ça part très mal et il n'est quasiment pas possible de faire un truc bien (ça m'est arrivé souvent).

Ensuite, je suis attentif à la position. J'aime quand la personne est bien exposée, qu'on voit bien les pieds, les zones chatouillées, etc.

Pour finir, une bonne vidéo c'est une vidéo, pour moi, qui respire la complicité, le chaleureux et le jeu. Si le courant passe super bien avec la modèle et qu'elle a envie de jouer, alors la vidéo sera superbe ! Il faut par exemple prendre ma dernière vidéo avec Elena, Marie ou Ivy. Ces filles sont géniales, elles s'éclatent et adorent ça !

Après les vidéos sont moins bonnes quand la personne ne se prête pas trop au jeu et donne l'impression de surtout faire ça pour l'argent (Claire par exemple dans mes modèles).

Bref, tant qu'on voit bien la personne, qu'elle rit beaucoup et que ça sent le partage : alors la vidéo est parfaite ;) ;) ;) ;)


Polk : Comment décrirais-tu tes vidéos à quelqu' un qui n' en a jamais vu ?

Vorese-raideR : Alors je sais pas trop... je dirai qu'il s'agit de vidéos mettant en scène des filles qui se font chatouiller pour montrer à quel point ça peut être sympa. Après je mettrai l'accent sûrement sur le fait que j'essaye de faire quelque chose de "tout public", et non pas fétichiste à fond.


Polk : N' as-tu pas peur de tomber dans une routine qui fasse qu' à la longue toutes tes vidéos se ressemblent ?

Vorse-raideR : Si bien sûr, et du coup je changerai la formule mais j'attends d'abord de mieux maîtriser. Je n'ai pas encore une identité forte aujourd'hui dans mes vidéos, je cherche à faire le meilleur boulot possible avant d'introduire des idées nouvelles :)


Polk : Y a-t-il encore des choses que tu n' as pas fait et que tu aimerais mettre en boite ? Tiens, un exemple parmi tant d' autres, toutes les filles que j' ai vues semblent avoir une vingtaine d' année, jamais plus de trente, je comprends bien que c' est parce que tu navigues dans les mêmes eaux, mais chatouiller la plante des pieds d' une femme de 35 ans ne t' as jamais motivé ?

Vorese-raideR : J'adorerai tourner des vidéos sur le fétichisme des chaussettes. J'adore les chaussettes, ça serait génial de faire un truc autour du stocks worship et j'y songe... Je verrai si j'ai un jour le courage de lancer un deuxième studio. J'ai commencé à travailler sur ce projet un peu mais pour le moment c'est en pause pour des questions de temps et d'argent, pour changer...

Pour l'âge des modèles je serai très heureux de travailler avec des femmes plus âgées, mais l'occasion ne se présente pas trop. Mais clairement, si un jour une femme de cet âge répond à mon annonce elle passe en "top priorité" ahahah !!! :D


Polk : Désir de réaliser des clips qui te plaisent à toi en premier lieu. Vidéos réalistes se rapprochant d' une scène de vie plutôt que d' une mise en scène fétichiste. Volonté de s' éloigné du fantasme. Tout cela n' est-il pas en contradiction avec l' aspect commercial de ta démarche ? Ne crains-tu pas de te tirer une balle dans le pied si tu ne réponds pas suffisamment aux attentes du grand public ? Car puisque tu vends, tu es commerçant, et ne dit-on pas le client est roi ? Ne pas s' intéresser aux attentes d' une clientèle, c' est avoir une démarche artistique, on pourrait l' envisager sous cet angle puisque la photo et la vidéo peuvent être assimilées à de l' art, mais ton entreprise n' est pas entièrement artistique puisqu' elle admet un but lucratif, alors dans ce cas comment trouver un compromis entre le commerce et la liberté de création ?

Vorese-raideR : C'est d'excellentes questions que tu me poses là en tout cas et je t'avoue que je suis un peu pris de court.

Dans ma tête je ne suis pas entièrement un commerçant, ni un artiste. C'est super compliqué. Je me vois un peu comme quelqu'un qui essaye de montrer au grand public ce que peut représenter le Tickling dans son approche la plus douce on va dire.

Du coup j'essaye simplement de montrer des choses et je n'ai pas pour objectif de vendre beaucoup. Tant que je récupère mes billes ça me va moi car ça me permet de faire ce que j'aime. Après si j'en vis pas je m'en moque un peu, c'est une petite passion quoi.

Du coup je n'ai pas l'ambition de vouloir gagner beaucoup, alors je ne considère pas que le client est roi. J'ai des choses que j'ai envie de montrer, les gens adhèrent ou non. Mais je ne me lancerai pas dans une course à l'accomplissement des désirs des clients. Je me retrouverai en concurrence avec d'autres studios, et je ne serai pas capable de m'en sortir.

Il faut me voir un peu comme un marginal dans les studios de chatouilles, le mec qui souhaite faire de l'ombre à personne et mener sa barque. Parfois je collabore avec des gens trop cool, et ça me va. Je cherche à découvrir des gens et à faire découvrir un pan du Tickling, mais pas à gagner de l'argent.

Alors oui la démarche est sans doute bizarre et je me tire sûrement une balle dans le pied, mais ça ne fait pas si mal alors ça va :)

Pour conclure, le compromis serait le suivant : je désire faire et montrer ça, laisser moi vous montrer et soutenez-moi un peu histoire que je puisse continuer. Après si je ne fais pas partie du top des ventes c'est pas grave, je sais que de toute façon je ne mobiliserai pas les ressources nécessaires pour nourrir une telle ambition. J'ai un contact très fréquent avec Frenchtickling, et quand je vois le boulot que fait ce studio pour rester sur le devant de la scène... Je ne suis même pas sûr d'avoir envie d'en arriver là un jour. Les vidéos de chatouilles c'est cool, mais ça reste un VRAI job pour ceux qui désire réellement se démarquer. :)

A suivre....

Re: interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !

Ce début d'interview est très intéressant. Les réponses sont parfaitement claires, et les questions sont intelligentes. Ce genre de journaliste manquent cruellement à la télé/radio :lol:

Plus sérieusement, j'ai déjà regardé quelques previews de tes vidéos, et je trouve l'idée plutôt bonne de désamorcer le côté fétichiste pour ne garder que le côté mignon.
Je te souhaite que ça marche, tu n'as pas choisi la voie la plus facile mais tu en tirera 10 fois plus de mérite lorsque ça prendra réellement de l'ampleur. ;)

Re: interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !


Plus sérieusement, j'ai déjà regardé quelques previews de tes vidéos, et je trouve l'idée plutôt bonne de désamorcer le côté fétichiste pour ne garder que le côté mignon.
Je te souhaite que ça marche, tu n'as pas choisi la voie la plus facile mais tu en tirera 10 fois plus de mérite lorsque ça prendra réellement de l'ampleur. ;)

PerleDeCoco



C'est très gentil :) Merci beaucoup :) :) :)

Re: interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !

Suite et fin ! :)

Polk : A qui montres-tu tes vidéos ?
Je ne parle pas de ceux qui les achètent bien sûr. Je parle de ceux à qui tu la montres et dont tu peux avoir un retour direct.


Vorse-raideR : On entre là dans la sphère des gens qui, en plus de connaître mon attirance pour les chatouilles, connaissent mon activité vidéo et ils ne sont pas nombreux. Il s'agit surtout de mes amis les plus proches, d'une membre de ce forum, et de ma copine qui s'intéresse de plus ou moins loin à ce que je fais.

J'ai deux potes en tête, une amie et ma copine, c'est eux qui me disent ce qu'ils pensent de mon boulot. J'aime beaucoup avoir leurs avis car ils ont un regard neutre.

Tous les autres retours proviennent de mon public, ceux qui s'intéressent un peu à mon actualité ou qui achètent mon travail :)


Polk : Est-ce que l' actrice principale voit la vidéo une fois le montage terminé ? Si oui, quelle réaction ressens-tu de sa part ?

Vorse-raideR : Généralement oui, elle voit le résultat. Je lui offre même :) La réaction qui vient le plus souvent est la suivante : "Hey ! C'est trop bizarre de se voir en vidéo !" Voilà^^

Toutes trouvent mon travail sympa et marrant, on s'amuse quoi :)


Polk : "C' est trop bizarre de se voir en vidéo" disent les modèles. Comme elles ont raison. Lorsqu' on est filmé, ne serait-ce qu' avec un smartphone, on éprouve la sensation en visionnant le résultat de voir évoluer un autre nous-même dans un espace-temps différent. Et c' est pire encore quand on regarde la vidéo après un certain temps.
En fait, les émotions et les sensations disparaissent lors du passage de la vie en vidéo. Il ne reste que l' aspect purement visuel.
Et toi alors ? N' y a-t-il pas un énorme décalage entre ce que tu as vécu et ce que la pellicule a enregistré ? N' es-tu pas un peu frustré du résultat parfois ? Ou du moins tu le fus au début de l' aventure peut-être ? N' est-ce pas toujours en-dessous de ce que tu espérais, de ce que tu croyais, de ce que tu as ressentie à ce moment là ?


Vorse-raideR : En fait c'est très particulier... Oui il existe un ENORME décalage entre ce que je vis et ce que la pellicule a enregistré. Mais est-ce que le résultat est frustrant ? Et bien non ! Pas pour autant, en tout cas pas pour moi.

Dès la première vidéo je me suis dis : "ce n'est pas la meilleure vidéo au monde, mais c'est la mienne". C'est mon travail, la trace que je vais laisser. Et ce résultat est plus important pour moi que le moment du tournage.

En fait, je ne sais pas si tu t'attendais à ça, mais ce qui me frustre c'est le moment où je fais les chatouilles. La vidéo est une grande consolation.

Sur le moment, je ne me rends pas compte exactement de ce que je fais. Je parle, je chatouille, j'essaye de faire découvrir mon truc et parfois cela me demande pas mal de concentration. Résultat, je ne profite pas ou très très peu. La fille a beau être belle et chatouilleuse, c'est pas le kiffe total comme dans la sphère privé. C'est une ambiance chaleureuse certes mais "professionnelle".

Et quand je vois la vidéo au final je me dis : "Mec, t'as vu ce que t'as eu la chance de pouvoir faire ?". Et c'est là que je profite, que je me dis que c'était classe quand même :) Un bon souvenir.

Après il y a forcément un petit côté déception, genre j'avais prévu que ça rende ainsi et ça le fait pas. Mais c'est moindre à côté de ce que je viens de te raconter ;)


Polk : En fait je pense à toutes ces photos qui meurent au fond d' une micro-sd, d' un disque dur ou d' un ordinateur et que personne n' a jamais vu ou si peu, à toutes ces pellicules photos qui n' ont jamais été amenées à développer. C' est parce que l' acte de photographier en lui-même se situe souvent au-dessus du résultat qu' il engendre.
Ainsi, le tournage de la vidéo est le but ultime, le moment au sommet, le reste n' est-il pas que bagatelle ?
Au fond, ne crois-tu pas que dans ta démarche, seul compte le moment que tu vis en tournant la vidéo, le reste est finalement accessoire ?


Vorse-raideR : Je ne sais pas quoi répondre exactement, ou alors je ne sais pas si ça va répondre entièrement à la question.

Mais pour moi, dans ma démarche, le seul truc qui compte c'est de faire découvrir les chatouilles à une personne et savoir qu'elle a apprécié le moment. Le moment ou la modèle part en me disant que c'était sympa, c'est mon seul but. Tout le reste est accessoire :)


Polk : Pour cette question, revenons à des choses plus terre à terre. Le moment du montage !
Pour chaque rencontre avec le modèle, j' ai calculé que tu gardais à chaque fois environ 15mn. Souvent découpé en 3 clip, mais en tout ça fait plus ou moins un quart d' heure.
C' est finalement peu je trouve, non ? Vous passez combien de temps ensemble en général ?

Vorse-raideR : Oui c'est assez peu je sais, car, comme tu le sais sûrement déjà, C4S nous fait mettre un prix selon le minutage des clips. Généralement j'essaye donc de faire des clips à des prix abordables, donc pas très longs. De plus, je trouve qu'au delà d'un quart d'heure on s'ennuie un peu. C'est pas assez varié.

Du coup avec les modèles on passe généralement presque une heure ensemble, ce qui est pas mal déjà quand tu dois payer après la séance ;)


Polk : J' aimerais que tu parles un peu de ce moment là, celui où tu te retrouve devant l' ordi avec ta paire de ciseaux en visionnant la vidéo brut.
Tu y passes beaucoup de temps ?
Qu' est-ce qui est suffisamment intéressant à garder... qu' est-ce qui mérite d' être jeter... sur quel critère...c' est dur de choisir ou pas ?

Vorse-raideR : C'est assez variable... Est-ce que je passe du temps sur le montage ? Mmh... ça dépend de plein de choses, comme mon humeur...

En fait je passe beaucoup de temps sur le montage, à sélectionner avec soin les meilleurs moment lorsque le tournage m'a beaucoup parlé et que je me suis bien amusé avec la personne. Par contre si le tournage est plat, qu'on parle pas trop trop (ce qui est rare mais déjà arrivé hélas), je risque de bâcler le montage en découpant avec DES GROS CISEAUX.

Après je refuse de me payer la tête de ceux qui payent mes clips, alors je passe souvent une heure MINIMUM sur le montage, parfois ça va jusqu'à 4H.

Parfois aussi on entend des musiques au début, je les compose moi-même donc ça prend plus de temps. Mais là aussi c'est selon l'humeur ahah ! :)

Après, sur quels critères je me base pour sélectionner ce qui doit être laisser ou jeté ? C'est assez simple, je conserve tout d'abord les meilleurs éclats de rire et j'élimine tous les moments où on blablate trop, ou quand je donne un coup de pied dans la caméra sans faire exprès, ou si quelqu'un tousse, ce genre de bêtises... Plus les clips sont longs, et plus cela veut dire que c'était dur pour moi de faire des choix^^Voilà voilà ! :)


Polk : Avant de finir l' interview, en bon journaliste d' investigation, je me dois de poser une question-piège, la voici : selon toi, pourquoi crois-tu qu' une personne achète une de tes vidéos ?
:lunettesnoires2:

Vorse-raideR : Je ne sais pas si c'est vraiment une question piège :P Mais bon, je connais mon public alors je pense qu'on ne vas pas se mentir... mais je pense qu'une grande majorité achète mes vidéos pour se faire plaisir à tous les sens du terme ;) ;) ;)

Une partie beaucoup plus minoritaire achète simplement pour apprécier la scène ou pour me soutenir un peu, voilà :)


Polk : C' était pas vraiment une question piège, non, il n' empêche qu' on peut quand même se demander pourquoi payer alors qu' il y a tout ce qu' il faut de gratuit pour se faire un petit plaisir ?

Vorse-raideR : Alors je n'ai qu'une réponse : soutenir le producteur. Si les gens n'achètent pas, c'est beaucoup d'argent perdu mine de rien et sans argent, pas de vidéos, ou beaucoup moins hélas.


Polk : Question difficile : Pornographique, erotique, sensuelle. Qu' est-ce que ces mots évoquent pour toi et lequel ou lesquels rattacherais-tu à tes vidéos ? Le mot porno notamment. Tu le rejettes ? Tu l' acceptes ? Que dirais-tu si l' on te présentait comme étant un producteur de film porno ?

Vorese-raideR : C'est une question sympa :) Pour te répondre, non je ne rejette pas le porno en général par contre je ne tolérerai pas que l'on qualifie mes vidéos de "pornographiques", car pour moi ce terme évoque avant tout la nudité et le sexe à l'état crue et cela ne correspond pas à mon travail.

Je trouve que le fétichisme est différent du porno à la base, bien que les deux puissent très bien aller ensemble.

En ce qui concerne érotique et sensuel, je vois derrière ces mots la beauté du corps et de l'excitation sans forcément penser à l'acte de faire l'amour ou quoi. Je reconnais volontiers que quelqu'un puisse dire que je fais des vidéos sensuelles et pourquoi pas érotiques (même si pour moi érotique suggère la nudité).

Si je devais choisir un de ces trois termes pour qualifier mon travail ça serait sensuel, car une fille est par nature sensuelle je trouve ;) Elle est belle à regarder :)

Après, en mettant mon travail à part, je n'ai rien contre le porno :) Je pense que c'est très bien que des gens en fassent mais ce n'est pas ma tasse de thé. Enfin... Disons que je suis beaucoup plus adepte de la littérature pornographique et non pas de la vidéo ;)


Polk : Il va être l' heure de conclure cette interview....

Vorse-raideR : C'est triste mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. J'espère vraiment que ceux qui liront toutes ces lignes trouveront la réponse à plusieurs questions :)


Polk : Comment envisages-tu cette années niveau production ? Le temps va manquer ? Des projets ? Un second souffle ?

Vorse-raideR : Je voulais que cette année soit celle du renouveau pour mes vidéos, en me professionnalisant un peu mais c'est très mal parti à l'heure actuelle. Mais j'ai quelques projets qui vont sortir tôt ou tard et qui seront normalement assez sympas ;) Le temps manque un peu aussi c'est vrai, je dois gérer mes études et pleins d'autres choses en même temps mais ça en vaut la peine ! :)

Mais le gros projet de cette année serait de poser de nouvelles bases pour me renouveler un peu. :)


Polk : Et pour finir, une belle question qui fera, je l' espère, travailler ton imaginaire : tu parlais au début de l' interview du financement de tout ça, qui n' est pas forcement facile, facile. Alors imagine que tu gagnes 100 million d' euros. Et si demain l' argent n' est plus un problème, qu' il n' y a plus de barrière financière pour toi, qu' est-ce que tu ferais ? Qu' est que cela changerais dans ta production ? Dans quoi mettrais-tu l' argent ? Fais-toi plaisir, fais-nous rêver !

Vorese-raideR : C'est une question sympa en effet mais je sais pas trop quoi répondre ahah ! Cela ne changerait pas énormément mes productions car je tiens au côté amateur mais disons que la qualité d'image serait meilleure et que je présenterai beaucoup plus de modèles ;) Cet argent me permettrait d'avoir un rythme régulier et puis, forcément, d'essayer de nouvelles choses dans la mise en scène.

Sinon à côté si j'avais pas de limites financières... Je pense que j'achèterai des actions dans les grosses entreprises les plus fructueuses, et que j'investirai par la suite dans deux domaines qui me sont chers : l'écriture et la musique. Je monterai mon propre studio d'enregistrement afin de produire ma musique dans des conditions optimales et j'irai peut être même jusqu'à mettre en place mon propre label afin de permettre à de nouveaux artistes de profiter de mon porte monnaie et, enfin, je financerai des projets de maisons d'édition que des gens pourraient me soumettre.

Et bien sûr, j'ouvrirai une fondation afin de faire de l'humanitaire dont les priorités seraient basées sur l'enfance dans les pays difficiles :) :) Voilà, je sais pas si ça va faire rêver après^^

Re: interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !

Et merci vorse-raider d' avoir bien voulu te prêter au jeu, c' était cool ;)

Interview commencé début décembre ! Et fini là, début février.

Re: interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !

Et bien merci à vous deux, ce fût une interview fort intéressante . C'est une très bonne chose que quelqu'un fasse découvrir notre univers de la sorte, donc bonne continuation dans ton oeuvre Vorse-Raider !

Re: interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !

Ploup ! Merci, à vous deux pour votre temps. J'ai trouvé ça vraiment chouette, on a affaire à une interview à la fois dynamique en rebondissant sur les propos de Vorse tout en ayant des questions qui semblent préparées et intéressantes. Du coup je me demande par quel procédé cette interview s'est déroulée.
Ca redonne un peu de dynamisme au forum ( qui en a besoin). J'espère que tu nous ponderas d'autres interviews de "personnalité" du monde des chatouilles ou pourquoi de membres du forum, je suis sûr qu'on y apprendrais des détails croustillants ;).

En conclusion, Polk, j'espère te voir remettre ta plume à papotte au service du forum =).

Re: interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !

J'ai adoré ! Merci à tous les deux, vous avez été formidables !

Des questions malines, des réponses intelligentes, une interview captivante... Oui, moi aussi, j'en redemande, je l'avoue !

Au passage, je ne regarde pas souvent de vidéos, mais j'avoue que j'en ai regardé deux ou trois de toi, Vorse, et j'avais déjà eu cette impression de complicité qui en ressortait, et j'avais trouvé ça très sympa :)
Donc je t'encourage très fort à continuer tes vidéos, même si tu n'as apparemment clairement pas l'intention d'arrêter, et c'est tant mieux !
Avoir le point de vue de l'autre côté de la caméra est très intéressant, et je vous remercie encore pour l'initiative.

Et Polk, je crois que tu n'as pas volé ton award, tu es à la fois sympathique, dynamique et drôle :lunettesnoires2:

Bref, tout ça pour dire que je trouverai génial une nouvelle série d'interviews, si jamais l'envie te prend ;)

Re: interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !


Et Polk, je crois que tu n'as pas volé ton award, tu es à la fois sympathique, dynamique et drôle :lunettesnoires2:

Chinow



Oui, c 'est tellement vrai ce que tu dis. :moue:
Mais tu as oublié costaud, beau, intelligent, et humble. :lunettesnoires2:

Pour d' éventuelles autres interview, encore faudrait-il trouver des personnes qui soient capables de se prêter au jeu comme vorse-raider l' a fait, et c' est pas forcement gagner. ;)

On a fait cette interview par mail. Vorse répondait vite mais je mettais un peu de temps pour envoyer les questions.
Et d' ailleurs, si vous avez d' autres questions qui vous turlupine, c' est le moment je pense.

Re: interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !

Superbe interview. Merci à tous les deux !!!!!
Et vive les chatouilles en chaussettes :D

Re: interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !

super interview vraiment, tu nous a pas mentis pour en faire un evenement, merci a vous deux :)

Re: interview-choc exclusive de Vorse-RaideR (bgt production) !

Et vive les chatouilles en chaussettes :D

chrischo7



Oh ouiiiiii ! :D :D :D