Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Avez-vous déja vu un psy ?

Avez-vous déja vu un psy ?

C' est pas une blague....

La question concerne tout le monde, fétichiste de tout poil, chatouille, pied, nombril, bondage, brosse à dent, position du missionnaire...



Puisque la mode est à la psychanalyse, vous êtes-vous déjà entretenu avec un psy et surtout, si oui, est-ce que vous lui avez parlé de votre passion et surtout, si oui, que vous a-t-il dit à ce sujet ?



Si vous voulez bien témoigner de votre expérience, pourquoi pas en parler ici ?



En plus, si vous me dites ce qu' il vous à dit, ça pourrait me faire économiser un billet.... :moue:

Re: Avez-vous déja vu un psy ?

Je n'en ai pas encore vu pour le moment mais j'ai très souvent eu envie de le faire...

En tout cas je lui parlerai très certainement de mon fétichisme, ce serait même une des raisons majeures qui me pousserait à y aller !

Re: Avez-vous déja vu un psy ?

Moi aussi j' irais bien voir un psy, pour parler avec lui de mes fétichismes mais j' ai peur de tomber sur une fille....avec des escarpins...qu' elle ferais danser au bout de ses orteils pendant que j' évoquerais sur le divan mon fétichisme des pieds....
Argh ça y est je replonge dans le fantasme ! :baillon: je suis incurable.
:D
Nan, sérieusement, moi j' oserais jamais.

Re: Avez-vous déja vu un psy ?
Re: Avez-vous déja vu un psy ?

Mon avis personnel finalement est que, même si pour certains, les chatouilles peuvent être vu comme un problème, le fait d'être fétichiste en soi n'en est pas un, quoique parfois jugé en société parce qu'on accepte difficilement la différence en occident.

stephx2



Steph a parfaitement résumé ce que je pensais de tout ça...
Personnellement, je n'irai voir un psy sous aucun prétexte pour lui parler de mon penchant pour les chatouilles... Comme je ne parlerai absolument pas de mes autres fantasmes liés au sexe. C'est privé, et je ne vois pas là où quelque chose clocherai chez moi.
On peut lier beaucoup d'adjectifs aux chatouilles comme mignon, sensuel, érotique, complicité, jeu, marrant etc... Mais certainement pas "bizarre" (enfin pour moi).

Après, si certains ressentent le besoin d'en parler à un professionnel je peux comprendre, mais ça ne m'arrivera jamais !
(Déjà que j'ai du mal avec les psys en général... :lol: )

Re: Avez-vous déja vu un psy ?

J' évoquais l' idée d' aller voir un psychologue non pas pour guérir de quelque chose, et d' ailleurs ça me parait difficile de faire une croix sur nos attirances sexuelles, contrairement aux autre addictions comme le jeu, la clop ou l' alcool, qui peuvent, elles, se faire disparaitre parce qu' elles proviennent de l' extérieur avant de se planter en nous puis de germer. Tandis que nos préférences sexuelles font partie de nous. A l' intérieur depuis toujours, s' en débarrasser reviendrais à nous amputer.
Non, je crois que des gens ( surtout en milieu urbain ) suivent une thérapie pour mieux se connaitre, mieux se comprendre, pour évoluer, vivre en harmonie, tout ça, et c' est dans ce cadre là que je serais curieux de connaitre la réaction du psy lorsque le sujet est abordé, s' il est abordé.

Comme l' expérience de kyvai, très intéressante, mais qui finit mal car je pensais que la psy allait finir ligotée et chatouillée sur le divan mais tant pis. :/ :D
Donc ta psy ne connaissait pas le fétichisme des pieds ? Et bin elle aura appris quelque chose ! Au prochain patient fétichiste ça lui servira ! :lol:

Dis donc stephx2, puisque je crois avoir compris que tu es un peu dans la partie, il me semble, mais je peux me tromper, qu' avant d' exercer le métier, le futur psychanalyste doit avoir entrepris lui-même une psychanalyse ? huuum ?

Re: Avez-vous déja vu un psy ?
Re: Avez-vous déja vu un psy ?

un psy ? pour des chatouilles ? ca va pas non !! :lol: :lol: :lol:

Re: Avez-vous déja vu un psy ?

Je me permets de déterrer le sujet pour y glisser une superbe anecdote qui vient de me frapper. Promis c’est qu’à moitié hors-sujet !



Quand j’étais petit (peut être 10-11 ans à tout casser) lors des prémices des découvertes de mon fétichisme, ma mère m’avait envoyé chez une psy pour me faire un test de QI. Et au fil d’une conversation dont j’ai presque oublié le sujet, elle me dit avec un large sourire:



« - (...) Oh tu sais, il y’a bien pire que ça comme torture: tu pourrais te retrouver avec une brosse à dents électrique qui viendrait te chatouiller les pieds sous la couette pendant que tu dors. »



Et je m’en souviens avoir tiqué sur le moment sans trop savoir ce que je devais répondre et surtout s’il fallait que je réponde.



La meilleure chute serait quand même qu’elle soit sur le forum (ce que j’en soupçonne) et qu’elle vienne répondre à ce thread !



Ps: Montre toi N... on sait que tu es des nôtres !

Re: Avez-vous déja vu un psy ?

C' était une excellente psy, elle t' a tout de suite percé à jours !! :rouleyeux:



"Une brosse à dent électrique" a-t-elle dit ? Et bien....Passe encore qu' elle ait parlé d' une plume, instrument de chatouille plus ou moins dans le domaine public, mais une brosse à dent électrique j' ai l' impression qu' il faut être un peu dans la partie pour connaitre l' utilisation qui peut en être faite ! C' est troublant en effet.



PS : et alors tu as eu combien a ton test de QI ?

Re: Avez-vous déja vu un psy ?

Je pense en effet que sa réponse était très révélatrice ! Ça ne peut pas être qu’anodin...



Je ne saurai pas dire exactement le nombre de points mais j’étais largement au dessus de la moyenne pour mon âge je crois bien. Il y avait apparemment 2 à 5% de la population dans mon cas.

Re: Avez-vous déja vu un psy ?

Les psy . J’ai du en voir une bonne demie douzaines . Jamais de mon plein grès . Pas de force non plus hein, c’était une sorte de deal avec les darons . Ca les rassuraient en un sens que j’y aille .



Une des premières fois c’etait Parce que je dessinais des mecs qui volaient de l’argent . Genre avec un masque sur’ les yeux et un sac avec un $ dessus . J’avais moins de 10 ans c’est sur mais je vois encore ce dessin . J’etais Très influençable parce que je voyais ou les jeux auxquels je jouais et j’adorais les voleurs dans Thé Sims premier du nom . Je savais que c’etait Stupid alors j’ai préféré dire que j’aimais beaucoup l’argent



Ensuite Ils se sont enchainés à partir de fin collège parce que je commençais déjà à m’en rendre compte que je me faisais beaucoup beaucoup trop chier dans ce monde .



Je les ai jamais aimés . Mais j’amais bien y aller . J’adore parler de moi alors 1h consacrée à ça c’est cool . Je déteste le principe que quelqu’un avec qui tu n’a jamais interagis te prenne de l’argent pour t’aider . C’est aussi con que de jouer au loto. Une taxe sur la connerie comme dirait mon grand père .



Enfin bref . Aujourd’hui avec un peu de recul , je me tâte à retourner en voir un pour lui parler de ça . De mes fétiches et de cette attraction pour les chatouilles . Pour lui exposer ma théorie sur l’origine , pour savoir si ça peut se perdre . Pour en parler quoi . Mais j’ose pas . Pas encore .