Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Séance de chatouilles et orgasme

Séance de chatouilles et orgasme


Cela vous arrive-t-il de jouir en tant que ticklee ? Ou de faire jouir en tant que tickler ? Quelles sont les méthodes que vous préférez ?

Il arrive fréquemment que ma copine me fasse jouir durant les séances de chatouilles où je suis ticklee. Il faut dire que j'ai une érection dès qu'elle me chatouille, elle est donc invitée naturellement au crime :D

Généralement elle commence par me chatouiller partout puis elle se concentre sur certaines zones sensibles avant de commencer à me masturber lentement.

Puis elle alterne chatouilles et excitation sexuelle et me demande de choisir entre les deux. Parfois je suis dans un tel état d'excitation que je ne peux que rire ou gémir et je suis bien incapable de lui répondre. Sinon je choisis les chatouilles afin de faire durer le plaisir.

Ensuite elle me chatouille et m'excite en même temps. Je me retrouve à mélanger gémissements et hilarité. C'est terrible ! :lol:

Enfin, après un retour aux pures chatouilles elle m’achève de trois grandes façon différentes :

soit elle s'occupe uniquement de mon sexe jusqu'à l'éjaculation, soit elle mixe de nouveau chatouilles et excitations jusqu'à la jouissance. Dans ces deux situations, il arrive qu'elle me libère une ou les deux mains afin que je puisse la caresser. j'adore caresser sa jolie poitrine pendant qu'elle s'occupe de moi. Dans la troisième situation, elle se couche nue sur moi et me chatouille. En gigotant, mon sexe se frotte contre le sien jusqu'à l'extase. :)

Elle commence les séances habillée et se dévétit au fur et à mesure ce qui augmente mon plaisir. :coeur:

Bien entendu, ceci est très schématique et aucune séance n'est identique.

Cet orgasme fait du mixe sexe et chatouilles est bien particulier et j'adore ça. Et vous ?

Re: Séance de chatouilles et orgasme

ALors déjà garde la ! XD



Ensuite je penses que tu dois aussi te venger (enfin j'espere)

Et cela m'est deja arrivé mais je suis pas chatouilleux en point d'en rire:/

Re: Séance de chatouilles et orgasme

Hesite pas à publier ton histoire fantomas

:)

Re: Séance de chatouilles et orgasme

Bonne idée tu devrais la publier je serais curieux de la lire