Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Le dos

Le dos


Bonjour, Bonsoir à toutes et à toutes!



Depuis toute petite, j'ai une préférence pour les chatouilles légéres dans le dos. Ca pourrait durer des heures je m'en lasse pas, ca chatouille, mais c'est à la fois super agréable, et ça procure un bien fou... Sur les côtés c'est un peu plus sensible donc, j'ai tendance à lacher quelques rires étouffés.. MAIS je me remet très vite sur le ventre, en position..

Je préférerait presque ça au massage,d'ailleurs je pense que c'est le cas



J'ai une question à vous poser ...



Suis-je la seule ?



~#Miss

Re: Le dos

pour repondre a ta question.....je suis un peu dans la meme situation que toi...seulement les cotés sont hyper sensibles....Alors!!!!!

Re: Le dos

oui, l'autre fois, un ami.. ou + peut être^^ m'a fais un massage, mais à chaque fois qu'il passait sur le coté je gesticulais... ducoup, il a compris et à continuer sans cesse .. :)

Re: Le dos

jamais essayé, mais faut pas trop que ça déborde sur les côtes.

Re: Le dos

C'est mort...



Ca file des décharges électrique dans toute la colonne, c'est horrible.. x)

Re: Le dos

Pour ma part, le dos (surtout les cotés) est la partie ou je crains le plus les chatouilles....hyper sensible..une vraie torture (mais délicieuse)...je supporte à peine un massage à cet endroit.

Re: Le dos

De mon côté, j'adore que l'on me frotte légèrement le dos. C'est vrai que parfois la sensation se rapproche de celle des chatouilles, provoquant quelques frissons...

Re: Le dos

J'adore egalement, ca detend vachement :) ! Rien de tel apres une journee de boulot !

Re: Le dos

Hum des "Chatouilles/Papouilles", c'est tellement relaxant et agréable, enfin tant que ça n'empiète pas trop sur les côtes! :rougis:

Re: Le dos

Mouais, moi je dirais pas de trouver ce genre de massage "relaxant"



Mon dos, surtout la zone du centre-bas, est très sensible aux chatouilles légères, comme le simple effleurement des ongles. C'est très plaisant, par contre je me tortille comme une anguille. :lol: