Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Durée séance ATTACHE

Durée séance ATTACHE


Pour vous une séance, dois durer combien de temps ?



15 min

30 min

01 h

02 h

03 h

04 h

05 h et +



Combien de temps seriez vous capable de supporter?

Combien de temps pourriez vous chatouiller quelqu'un ?



... Avant que vous en ayez mare...



#Miss

Re: Durée séance ATTACHE

deja 30 mn...c est deja pas mal, quand on est chatouillé!!!!!

Re: Durée séance ATTACHE

ptit joueur :)

Re: Durée séance ATTACHE

En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de vraie séance donc ça sera difficile de répondre.

Mais je suis d'accord que 30 min, ça me parait déjà pas mal. Ca donne déjà l'opportunité de passer un sale quart d'heure lol



Après j'imagine que ça dépend de si on est chatouilleux ou pas et de si les chatouilles sont soft ou hard ^^



Mais 5h et plus, c'est flippant lol !

Re: Durée séance ATTACHE

Un bon bourreau se doit d'alterner moment, soft, et hard.

Re: Durée séance ATTACHE

Après c'est sur qu'en tant que bourreau, on peut tenir bien plus longtemps a priori lol



Et toi alors Miss Love, quelle est ta durée en tant que victime ?

Est ce que tu as un petit record à ton actif ? :D

Re: Durée séance ATTACHE

30mn c'est bien.

Re: Durée séance ATTACHE

mon record? euh vaut mieux pas en parler :moue: :moue:

en même temps, à chaque fois tout le monde va direct sous les pieds ... rhoo!

Re: Durée séance ATTACHE

Ah bah fallait rajouter le choix "15 secondes" alors :D

Re: Durée séance ATTACHE

non pas 15 secondes non plus ^^ j'etais bloquée

Re: Durée séance ATTACHE

4 heures min allez

Re: Durée séance ATTACHE

4h pour chatouiller ou être chatouillé ?

Re: Durée séance ATTACHE

Perso au bout de 30 minutes je suis déjà à bout mais mon max c'est 1h avec une pause de 5minutes après il faudrait que je test plus longtemps pour pouvoir donner un avis

Re: Durée séance ATTACHE

Pour ma part, si jm'e fait chatouiller, ça dépend, j'aime bien quand ça dure un certains temps, puis que ma bourreau finisse par me faire craquer en un peu de temps, comme si elle avait pu le faire depuis le début mais qu'elle préférais faire durer le plaisir ;)



En tant que bourreau, le plus longtemps possible...

Le problème, c'est que si la victime ne résiste pas, ben je vais continuer à la chatouiller jusqu'à ce qu'elle n'en puisse vraiment plus (non parce que, lorsqu'on supplie, c'est pas lorsque l'on en peut vraiment plus, j'vous promet... :p )

donc je dirait...... Deux heures, facile, minimum quoi ! ^^

Re: Durée séance ATTACHE

2- 3h c'est déjà pas mal , une séance sa passe trop vite quand on y pense

Re: Durée séance ATTACHE

Combien de temps je supporterais, je n'en sais rien.

Combien de temps je peux donner ? entre 2 et 3h, au dernières mesures. Mais tout dépend de l'endurance de celle qui doit me supporter. :lol:

Re: Durée séance ATTACHE

ALors moi je donne 5h et plus mais personne vas juste mourrir :)

Et je suis pas trop chatouilleux alors je penses que tiendrais longtemps

Re: Durée séance ATTACHE

Côté séance de chatouilles, la plus longue que j'ai faite a duré trois heures environ. Sur ces trois heures, il faut compter aussi le temps du ligotage.

Surtout nous avons alterné les moments de chatouilles pures et les moments plus soft soit de repos total soit de caresses ou massage ou histoire de détendre la chatouillée.



J'en garde un excellent souvenir. J'avais d'ailleurs rencontrer cette femme grâce au forum

Re: Durée séance ATTACHE

Le plus longtemps possible si la victime reste sensible. Chatouiller pour chatouiller n'est pas intéressant..parcontre voir une victime en détresse la c'est amusant et la j'approuve 2 heures !

Re: Durée séance ATTACHE

Peu être ..

Re: Durée séance ATTACHE

J'adore le " peut être " , fait attention de ne pas te faire attacher en première ; )

Re: Durée séance ATTACHE

Ah ben ça .. ce n'est pas le sujet. Ben oui peu être lol ^^

Re: Durée séance ATTACHE

Plus c'est long plus c'est bon XxD

Re: Durée séance ATTACHE

Exactement :)

Re: Durée séance ATTACHE

Une séance uniquement pour attacher ça passe vite, c'est difficile de faire moins d'1h... Mais avec les chatouilles par contre c'est un peu différent, plus physique !



Ça fait un bail que j'ai pas fait de "vraie" séance chatouilles, souvent je le fais un peu dans une session de 6 ou 7 ligotages différents sur quelques heures, mais je crois qu'avec du tickling sérieux ça n'irait pas au-delà de 30 minutes de chatouilles, et 20 à 30 minutes d'attache/détache :)



Sauf si la demoiselle est particulièrement résistante (comme celle à qui je pense et qui se reconnaîtra !) et m'oblige à insister ^^ mais dans ce cas l'attache sera nettement plus simple !

Re: Durée séance ATTACHE

3 nuit par semaine ! Non je plaisante ... J en sais rien... J ai jamais fais de séance.

Re: Durée séance ATTACHE

Lol Lise ^^

Re: Durée séance ATTACHE

J ai deja fait une nuit entiere, avec une victime hyper sensible..et c est juste trop genial!! Apres faut la bonne victime, le bon feeling, sinon au bout de deux heures environ on se fait chier..

Re: Durée séance ATTACHE

Coucou Calina, c'est cyrille....je n'oublierais jamais les terribles chatouilles que tu m'as fait subir....Ca reste un fabuleux souvenir, car en plus d'être une redoutable tickleuse, tu e une personne super sympa et agréable. :D

Re: Durée séance ATTACHE

Une nuit entière? Mon rêve ^^

Re: Durée séance ATTACHE

Ouah Calina, une nuit? J'aimerai pas passer sous tes doigts, quoique vu que j'aime les défis pourquoi pas! ;)

Vu que je suis novice j'ai pas vraiment d'idées niveau temps! ^^

Re: Durée séance ATTACHE

Personnellement, je ne change pas de côté de la plume donc je ne peux parler que du côté chatouilleur :p Tout dépend de la personne je dirais, certaines sont capables de tenir très longtemps et d'autres pas du tout tellement elles sont sensibles. Le minimum tenu était pour ma part une dizaine de minutes et la fille en question n'en pouvait plus et était à la limite des pleurs et on en est donc resté là mais j'ai déjà réussi à faire des séances de plus de 3 heures... sans pause :p (bon d'accord on alternait soft et hard mais y a quand même jamais eu de pause :xp: )



Corvo

Re: Durée séance ATTACHE

Une nuit entière ça fait rêver déjà 30 minutes je suis mort XD