Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouiller son âme soeur ?

Chatouiller son âme soeur ?


Salut à toutes et à tous, je lance ce topic pour savoir si certain(es) d'entre vous ressentent la même chose que moi. Au cours de ma vie, je suis tombé amoureux de plusieurs filles au fur et à mesure que j'avançais à l'école. Certaines brièvement, d'autre plus longuement, finalisant avec certaines, me prenant des râteaux monumentaux avec d'autres. Au cours de toutes ces années, je me suis rendu compte que celles que je voulais chatouiller étaient toujours des filles que je trouvais jolies, mais sans plus. Mais lorsque j'étais pris d'amour sincère, ce m'était tout simplement impossible de fantasmer sur leurs pieds. Suis-je le seul ?

Re: Chatouiller son âme soeur ?

Non ! Ça m'est arrivé aussi, avec deux filles.

La première je fantasmais juste pas du tout sur ses pieds, c'est arrivé bien longtemps après, lorsque j'ai commencé à ressentir un véritable désir sexuel

pour les filles et leur corps, en général.



La seconde, c'té ma première copine, et je me souviens m'être forcé un certains moment à aimer ses pieds, parce que je trouvais ça anormal que ce ne soit pas le cas.. Bon du coup j'ai réussi à m'auto-convaincre mais même maintenant, alors qu'elle a essayé de me chauffer en me parlant de ses pieds, ben ça n'a pas prit quoi, contrairement à une autre ex avec qui ça marcherait bien mieux.



Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ;)

Re: Chatouiller son âme soeur ?

Ouais, tu as pas mal contribué à m'apporter une réponse, mais selon toi cela vient de quoi? Refus de faire souffrir quelqu'un qu'on aime ? Le fait que la relation soit basée sur l'amour et pas sur le fantasme?

Re: Chatouiller son âme soeur ?

Carrément ! C'est psychologique, par exemple moi je me vois pas du tout chatouiller ma copine parce que notre relation est basée sur l'amour, alors que sa meilleure amie j'ai juste envie de la chatouiller un max... après je pense que y'a une certaine "honte". Je veux dire quand tu sors avec quelqu'un c'est que tu l'aime donc tu es proche de cette personne et tu la connaît bien. Donc je pense que par inadvertance tu te demande au fond de toi si elle va aimer ou si elle a besoin de savoir que tu aimerais la chatouiller, chose que avec une personne que tu ne fréquente pas tu te pose pas la question car tu sais que tu peux fantasmer sur elle sans que elle le sache... bon sujet de réflexion cela dit :p

Re: Chatouiller son âme soeur ?

Ah non, ça vient juste de rien du tout, c'est comme ça, xD

Au contraire, plus je suis attaché à la personne, plus j'ai envie de partager mes fantasmes avec elle, et donc de la faire "souffrir" ^^

Re: Chatouiller son âme soeur ?

Mdddddr HurleBard, l'amoureux sans pitié :D :lol: ...

Re: Chatouiller son âme soeur ?

L'âme-soeur est censée être une personne qui t'attire physiquement, et avec laquelle tu es complice.

Alors même si les chatouilles peuvent être "fun", et dans une innocente optique de jeu, il est pour moi évident de fantasmer à l'idée de me faire chatouiller (ou chatouiller :hum2: ) mon "âme-soeur".

Un homme que je trouve beau, sexy et avec lequel je suis complice... Comment dire...

Coucou la séance de rêve, quoi :D



Il n'y a pas que l'Amour. Le Désir est très présent également ;)

(enfin dans mon cas !)

Re: Chatouiller son âme soeur ?

Je suis d'accord même si en ce qui concerne l'âme sœur le fait de chatouiller ou être chatouiller n'a pas une planche prépondérante puisque techniquement aimer quelqu'un c'est lorsqu'on ne sait pas pourquoi on l'aime si vous aimez une personne parce qu'elle est chatouilleuse est que ce n'est pas la personne que vous aimez.



Donc je pense qu'en ce qui concerne "l'âme sœur" les chatouilles ont sans doute une place peu importante un détaille qui s'il y est fait plaisir, s'il n'y est pas tant pis.

Re: Chatouiller son âme soeur ?

J'ai attaqué de lire ce topic en croyant que tu serais le seul, cher Zodiac, à avoir ce souci et au final j'ai été bien étonné !



Je ne pensais pas qu'il était possible de ne pas fantasmer sur son âme-soeur ahahah j'aurai appris quelque chose, merci tous :)

Re: Chatouiller son âme soeur ?

J'ai attaqué de lire ce topic en croyant que tu serais le seul, cher Zodiac, à avoir ce souci et au final j'ai été bien étonné !



Je ne pensais pas qu'il était possible de ne pas fantasmer sur son âme-soeur ahahah j'aurai appris quelque chose, merci tous :)

Vorse-raideR



Je pensais la même chose en écrivant ce topic. N'ayant jamais parlé à d'autres fétichiste avant, je pensais être le seul, mais ça me rassure un peu de savoir que ce sentiment étrange fait surface chez d'autres en tout cas, j'envie ceux qui n'ont pas ce "problème" :)

Re: Chatouiller son âme soeur ?

Je pensais la même chose en écrivant ce topic. N'ayant jamais parlé à d'autres fétichiste avant, je pensais être le seul, mais ça me rassure un peu de savoir que ce sentiment étrange fait surface chez d'autres en tout cas, j'envie ceux qui n'ont pas ce "problème" :)

Zodiac



Je ne sais pas si c'est véritablement un "problème" en soi, peut-être que cette situation convient à d'autres. Mais en tout cas c'est une super chose que tu ai pris le temps de nous en parler, car cela apporte quelque chose d'important à l'exploration de notre fétichisme :) Pour ainsi dire, je me suis couché moins bête ahah !