Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Demande d'aide.

Demande d'aide.


Bonjour bonjour,

Alors faisons les choses simples et sans trop de tournage autour du pot.

J’écris actuellement une histoire ! Oui oui un roman en quelques sortes. Et il m'as été rapporté que je ne détails pas suffisamment les sceance de chatouille.



Je viens donc ici en quêtes de chatouilleuse (de préférence) ou de chatouilleux. Malheureusement je ne le suis pas.

Mais l'idée est donc de venir ici et de me décrire pour moi et les l'autres ce que vous ressentez lors de vos chatouilles.

Pas compris ? Je reprend plus simplement alors !

Quand vous étés victimes de merveilleux chatouilles vous ressentez sans doute plein de choses vous tentez également sans doute plein de choses. Ce que j'aimerais c'est récupéré une sorte de synthèse de tout ce que l'on peu ressentir a se moment la ( de l’appréhension, de l'amusement, monté de chaleur !)

Bref si vous vous sentez pas a l'aise mais que vous voulez m'en parler le MP est la mais sinon partagez c'est plus rigolo.



Si les bourreaux vous avez des remarques ou des choses qui vous font tilt ! Je prends également !



Pour donner un exemple j'adore voir des orteils se contracté lors des chatouille !



A vos plumes !

Re: Demande d'aide.

Salut à toi, et bonne idée de topic.



Si j'ai bien compris, tu cherches à sonder les sensations des différentes victimes sur ce forum ?



Alors j'vais essayer de commencer par moi x)



On ressent plusieurs chose quand on est victime lors d'une séance, mais ce qui est le plus flagrant, généralement, c'est le moment ou tu te laisse abandonner et chatouiller parce que tu sais que tu ne pourras pas te barrer de toute façon :p

Y'en a d'autre aussi, comme le sentiment (certes évident) d'être entravé, mais qui joue beaucoup sur la qualité de la séance (pour moi en tout cas).



Bref, j'éspère avoir été un minimum utile ^^

Re: Demande d'aide.

Une premiere reponse est toujours la bienvenue et c'est deja une bonne reponse :)



Je vois ce que tu veux et ce que tu ressens.

En tout que bourreaux j'aime savoir que ma victime ne peux pas s'enfuir aussi :p

Re: Demande d'aide.

Moi si tu veux j ai bien mieux que de l écrit pour te dėtailler ce que peux ressentir une victime...

Je te propose de le vivre ;)

Re: Demande d'aide.

Moi si tu veux j ai bien mieux que de l écrit pour te dėtailler ce que peux ressentir une victime...

Je te propose de le vivre ;)

Calina03


Tentant !

Re: Demande d'aide.

Moi si tu veux j ai bien mieux que de l écrit pour te dėtailler ce que peux ressentir une victime...

Je te propose de le vivre ;)

Calina03



J'aimerais bien voir de quoi t'es capable;)

Re: Demande d'aide.

Calina essai de lui faire peur ^^

Re: Demande d'aide.

C'est vrai que le mieux c'est encore de le vivre parce qu'étant chatouilleux j'aurais quand même du mal à décrire ça avec des mots

Re: Demande d'aide.

Bah le vivre j'ai rien contre ... mais comme je l'ai dit précédemment je en suis pas chatouilleux donc au pire la victime me raconte ce qu'elle subi entre deux rire mais la encore bonne chance pour parler XD.



Mais Calina désolé je suis sur de te faire craquer XD