Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Suis-je la seule ?

Suis-je la seule ?


Alors voilà:

Je ne crains vraiment pas les chatouilles mais vraiment pas ! :ralala: :ralala:

Au collège, un ami chatouille toutes les filles. Quand c'est mon tour je fais style de lâcher un cris pour qu'il continu mais sa me fait mal. Mon amie se roule par terre en rigolant . J'aimerai tellement sentir le sensation que sa fait.

Il y a t-il un moyen pour craindre les guilis ? Suis-je la seule dans ce cas là?

PS: j'ai une fausse jumelles qui elle est hyper chatouilleuse , peut être qu'elle a pris toute la sensibilité ? Merci de vos réponse et désolé pour les fautes

Re: Suis-je la seule ?

L'hypnose, mais ça coûte cher je crois.



Tu peux te mettre de l'huile ou du sac plastique froissé (je crois, je suis pas pro) et des trucs sensibilisants du style, mais ça ne marche pas à long terme et encore moins dans des situations du quotidien comme à l'école et tout.



Il n'y a pas vraiment de solutions pour que tu trouve ton bonheur à ce sujet dans la vie de tous les jours.



Voila voila

Re: Suis-je la seule ?

Les chatouilles c'est aussi beaucoup psychologique. Y a des jours avec, y a des jours sans, tout dépend de plein de facteurs (l'humeur, la fatigue, l'envie,...). Et en se mettant en condition de "je suis très chatouilleux aujourd'hui et je vais souffrir pendant la séance, oulala", souvent ça fonctionne. Donc peut-être que si tu tentes à long terme de te convaincre que tu es chatouilleuse...



Sinon comme le dit Zodiac, il existe plusieurs moyens permettant ponctuellement d'accentuer la sensibilité : l'huile (c'est terrible), la chaleur (par exemple un sèche cheveux), tirer les orteils en arrière pour étirer la plante, etc, etc.

Re: Suis-je la seule ?

Et pourquoi pas hein? Merde!

Suffit d'acheter une rallonge à Casto pour la cour de récré ou d'aller faire un tour chez Nature & Découverte! C'est si simple!



Nan bon, plus sérieusement, tu devrais faire un peu de Vaudou sur ta jumelle je pense. Sa faute, sans aucun doute.

Re: Suis-je la seule ?

La pauvre ! Elle vient avec une question qui la turlupine et y'a 50% de trolling dans les réponses x)



En tout cas je rejoins Jipem sur le facteur psychologique. J'imagine que tu "angoisses" de te faire chatouillée, car tu as peut être peur à l'avance de ne pas craindre... Si cette peur te submerge alors c'est mort. Si tu arrives cependant à t'en débarrasser je pense que tu feras un pas en avant :)



Et je voulais proposer une autre idée ! La surprise ! Quand on est pris par surprise on craint souvent beaucoup plus :) :D