Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Bâillon : pour ou contre ?
moi je serai plutôt pour le bâillon.
C'est sur que ça fait un peu plus sadique
mais en temps que victime (même si je n'ai jamais pu essayer) ça doit être plaisant d'entendre la victime tenté de parler et nous faire des "mmmmph, mmmmph" plutôt que d'entendre trop crié.
En tout cas c'est mon avis
Pour ma part j'aimerais essayer lors de ma première séance 
J'ai essayé de bâillonner mon partenaire du moment, une fois, mais je n'ai pas été plus fan que ça du résultat. En même temps, n'ayant rien sous la main, j'ai dû improviser un bâillon du pauvre, et je dois avouer que celui-ci (une chaussette roulée en boule avec un foulard) était loin d'être concluant.
Mais dans l'idée, je préfère de loin quand il n'y a pas de bâillon, car comme le dit Satori, j'ai eu l'impression que le bâillon l'aidait à résister plus qu'autre chose... et ce n'est pas mon but du tout 
C'est vrai que j'ai toujours trouvé les ballgags très esthétiques, mais j'avais pensé que ça aurait le même effet... Par contre, s'il est impossible de mordre dedans, alors j'avoue que ça change tout ! J'essayerai, à l'occasion, et je verrai bien ce que ça donne

Ah c'est étonnant j'ai également vécu cette situation ^_^
Je confirme, en tant que grand maso, que le baillon peut être grandement efficace et peut apporter un grand plus dans une séance et notamment au niveau de la sensibilité de la victime. Car avoir un baillon, c'est être encore plus vulnérable, donc encore plus stressé, donc encore plus sensible ! (tout du moins c'est mon cas)
Ca ne doit pas être super agréable la ballgag quand on te chatouille
La pauvre elle ne peux même pas rire à gorges déployées
, surtout que ça doit faire baver un peu ça nan ?
Par contre après c'est sur que Jipem doit avoir raison car au niveau de la vulnérabilité et du stress tu montes d'un cran. Enfin après c'est toujours une histoire de connaissance de l'autre et de l'envie de chacun.
Yen a qui on déjà testé d'être attaché, baillonné et les yeux bandés ?
Yen a qui on déjà testé d'être attaché, baillonné et les yeux bandés ?
J'ai testé plusieurs fois. Même réponse que Sato, c'est juste terrible !
Et j'ai même fait pire : attaché, baillonné, yeux bandés, et... oreilles bouchées. Bref complètement isolé : immobilisé, ne rien voir, ne rien dire, et ne rien entendre. Seul au monde quoi. Absolument impossible d'anticiper les actions du chatouilleur puisqu'on ne voit rien et qu'on entend rien (car quand la vue ou l'ouïe est disponible, en tant que victime, il est toujours possible d'anticiper et de se préparer là où l'autre va chatouiller soit en le regardant soit en l'entendent bouger). On ne peut donc que subir sans prévoir. On est absolument complètement vulnérable. Les réactions sont obligatoirement de l'instant t. C'est hyper maso. C'est juste hyper terrible !
Moi le bâillon je suis plutôt contre, pour le moment.
C'est comme les attaches, ça me panique totalement et je me bloque...
De toute façon pour le peu de bruit que je fais hein, j'ai pas besoin d'être bâillonnée ^^
En tant que bourreau je suis un peu plus nuancée. C'est selon le désir de la personne que je chatouille, mais si il devait y avoir un bâillon ça serait l'espace de quelques minutes, pas plus. J'avoue que je préfère sans quand-même. C'est tellement amusant d'entendre la victime rire comme une folle, hurler (je devrais songer à mettre des boules quiès parfois^^), nous menacer, nous insulter... 
Mais surtout j'ai une peur panique de l'empêcher de respirer correctement et qu'elle commence à étouffer (je fais un transfert de mes propres phobies, que voulez-vous...^^).
Mais ce n'est que mon ressenti, chacun ses goûts comme je dis toujours 
Les yeux bandés et le baillon procurent une sensation de fou!
Tu m'étonnes tu es dans l'impuissance totale ^^
A la lecture du début de ton message je me suis dis : "Faut être un peu maso moi je me mets à hurler direct" mais en réfléchissant 2 secondes il m'est logiquement revenu que et bien non ça aussi c'est impossible puisqu'il y a le baillon 
C'est des coups à devenir fou ça 
Je suis 100% d'accord avec vos avis 
Yeux bandés plus bâillon pour la victime c'est un truc a rendre complètement fou, et ça augmente (théoriquement) la sensibilité du chatouillé qui devient encore plus vulnérable. Ça doit être un truc de fou n'empêche 
Je me souviens de cette soirée ou on avait commencé à chatouiller cette fille avec les copains, les voisins ont menacés de se plaindre alors on l'a bâillonné avec un torchon qui trainait dans la cuisine. C'est la seule utilité que j'ai trouvé au baillon, éviter les voisins chiants 
Ça vient sans doute du fait que je ne suis pas une grande amatrice de séances intense et/ou non consentantes, mais je serais plutôt du côté "sans bâillon" de la force ( ^^')! Je trouve ça plus intime et complice. Et puis accessoirement, c'est peut-être le côté sadique qui ressort mais j'aime bien les suppliques moi. ಠ_ಠ
(il y a quelques jours) J'ai testé pour vous... le baillon ballgag.
Au cours de mes quelques années de séances, j'ai eu l'occasion de tester des baillons. Enfin c'est ce que je croyais. Ils étaient tous artisanaux et fait avec les moyens du moment (chaussettes, écharpe, etc). Bref, ça ressemblait à des baillons, mais c'était plutôt instable et inefficace (chose que je ne peux dire qu'après avoir testé le ballgag).
Là j'ai enfin pu tester le vrai baillon digne de ce nom. Le ballgag. Le truc qui une fois dans ta bouche est stable et impossible à enlever "involontairement".
Il faut savoir que je suis hyper sensible. Mais que je suis aussi hyper maso. Du coup j'ai un seuil de tolérance plutôt élevé... Mais à un moment je n'en peux plus, je craque, je pète un câble. Et mon seul moyen pour me canaliser, c'est de mordre. Chose que j'arrivais toujours à faire jusque là, car soit je pouvais mordre un oreiller, un drap, mon bras, ou... le baillon.
Oui sauf que là, une fois le ballgag bien en place, il est tout simplement impossible de le mordre quoique ce soit. Du coup une fois mon seuil de tolérance dépassé, au moment où je commence à péter un câble, impossible d'utiliser le seul moyen que j'avais trouvé pour me canaliser. Et là pas je n'ai pas trouvé d'autres issues que péter un câble...
Bref, en tant que victime je peux juste dire une chose : le ballgag, c'est juste horriblement délicieusement affreux. Surtout pour un grand maso (parceque dans le cas contraire ça doit être juste affreux). C'est LE truc en plus, LE truc qui vient compléter la panoplie du matériel pour les pires séances, LE truc qui vient achever la victime maso. Brrr. J'en frétille encore...
Ah ! Merci Jip ! Nous sommes plus d'un maso à vouloir se faire museler ahah ... Le fait de ne pas pouvoir mordre je te rejoins, mais ça dépend aussi du modèle de baillons, certains même en ballgag le permettent toujours.
J'ajouterais juste que je trouve également très intéressant et excitant sont côté "fatalité" car une fois en place même supplier pour que ça s'arrête n'est plus possible, la contrainte finis par être total ! 
Je pense qu il faut en avoir discute avec la victime avant la seance car en effet certains peuvent paniquer, se sentir etouffer et le bit est quan meme que chacun prenne du plaisir.
Sinon d un point de vue perso j aime bien les deux laisser la victime crier au depart, l entendre me chercher m insulter puis me supplier... Et la une fois qu il en est venu a supplier et pense avoir une pause, je viens le baillonner et lui dire que je vais enfin pouvoir commencer..
La peur dans son regard a ce moment j adore
(il y a quelques jours) J'ai testé pour vous... le baillon ballgag.
Au cours de mes quelques années de séances, j'ai eu l'occasion de tester des baillons. Enfin c'est ce que je croyais. Ils étaient tous artisanaux et fait avec les moyens du moment (chaussettes, écharpe, etc). Bref, ça ressemblait à des baillons, mais c'était plutôt instable et inefficace (chose que je ne peux dire qu'après avoir testé le ballgag).
Là j'ai enfin pu tester le vrai baillon digne de ce nom. Le ballgag. Le truc qui une fois dans ta bouche est stable et impossible à enlever "involontairement".
Il faut savoir que je suis hyper sensible. Mais que je suis aussi hyper maso. Du coup j'ai un seuil de tolérance plutôt élevé... Mais à un moment je n'en peux plus, je craque, je pète un câble. Et mon seul moyen pour me canaliser, c'est de mordre. Chose que j'arrivais toujours à faire jusque là, car soit je pouvais mordre un oreiller, un drap, mon bras, ou... le baillon.
Oui sauf que là, une fois le ballgag bien en place, il est tout simplement impossible de le mordre quoique ce soit. Du coup une fois mon seuil de tolérance dépassé, au moment où je commence à péter un câble, impossible d'utiliser le seul moyen que j'avais trouvé pour me canaliser. Et là pas je n'ai pas trouvé d'autres issues que péter un câble...
Bref, en tant que victime je peux juste dire une chose : le ballgag, c'est juste horriblement délicieusement affreux. Surtout pour un grand maso (parceque dans le cas contraire ça doit être juste affreux). C'est LE truc en plus, LE truc qui vient compléter la panoplie du matériel pour les pires séances, LE truc qui vient achever la victime maso. Brrr. J'en frétille encore...
... Plutot efficace ce ballgag sur un grand maso comme toi, je confirme... Mon p'tit escargot ! 
Autant d'une manière générale il faut dès le départ fixer les limites et souhaits de chacun afin que tous les participants se sentent à l'aise et puissent se faire plaisir avec la séance, autant effectivement avec l'usage d'un baillon c'est réellement quelque chose à demander précisément dès le départ. Parceque quelqu'un qui est baillonné alors qu'au fond de lui il refuse ça, ça doit être terriblement angoissant. Alors certes l'angoisse peut accentuer la sensibilité (par exemple le déroulement que décrit calina), mais pas l'angoisse du baillon, c'est le genre de truc qui a plutôt tendance à bloquer complètement si utilisé sans le vouloir ^_^
Jipem, toujours à votre service pour les "j'ai testé pour vous" maso... Hem...
Jipem, soit remercié pour ta dévotion sans limite
Et j'aurai quand même tendance à trouver que le baillon peut être un plus, effectivement, même si je pense que j'aurai toujours une petite préférence pour entendre le rire de l'autre. Disons que je vois plus ça comme un accessoire à utiliser ou pas selon l'inspiration du moment