Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

chatouille adultère ou pas ?

chatouille adultère ou pas ?


Bonjour.

Comme dis dans le titre je voudrais savoir jusqu ou les chatouilles peuvent aller avec une autre personne si on est en couple.. par ex le fait de se faire attacher et chatouiller, le fait d attacher une personne pour la chatouiller. Ou encore organiser une séance ou l on regarde une personne se faire chatouiller par quelqu un d autre. Je attend vos réponse

Re: chatouille adultère ou pas ?

Pou moi , si on respecte certaine limite ( en gardant des vêtements) et qu'il n'y pas de sexe il n' y pas "adultère" lorsqu'on fait une séance chatouille.

Re: chatouille adultère ou pas ?

C'est vrai que techniquement c'est pas de l'adultère mais vu que ça touche au fantasmes et au fétichisme ça peut être tendu. Récemment j'ai fait ma première séance et le mec avec qui je l'ai fait était en couple et ne le faisait qu'avec des mecs justement pour ça (je précise que j'étais victime pendant la séance)

Après c'est subjectif adultère ou non et pour répondre je pense il faut inverser les rôles : si ma moitié était fétichiste des chatouilles et faisait tel séance est ce que je me sentirais trompé ou pas? Chacun le vit à sa façon

Re: chatouille adultère ou pas ?

Même si la séance se fait attachée ?

Re: chatouille adultère ou pas ?

Concernant le bondage et plus précisément le Shibari, qu'on peut assimiler dans ce cas là au tickling, j'ai pour habitude de comparer nos pratiques à la danse. SI on est en couple et qu'on va dans un cours pour apprendre le tango ou une autre danse sensuelle, on peut être amené à danser avec une partenaire et à ressentir de petites choses si on trouve la demoiselle jolie (ça marche aussi du point de vue des filles hein !).

Le fait qu'il y ait une sorte de tension érotique et un côté sexy dans ce genre de discipline ne veut pas dire qu'on va se sauter dessus et tromper sa moitié ! Je pense qu'au contraire il faut assumer le fait d'avoir des hormones et de les sentir bouillonner en soi, toute la difficulté ensuite réside dans la manière dont on se sert de ce bouillonnement dans l'intérêt du couple et pas dans la tromperie :)



Bon, dans le cas d'une séance telle que la plupart des membres ici l'imaginent il y a deux différences: d'abord on est seul avec la partenaire, donc pas la "sécurité" du lieu public qui empêche de faire des bêtises, et aussi le fait que ça touche au fantasme et qu'il est plus difficile de résister à la tentation quand on est excité par ses propres rêves réalisés. Mais les amis, pour la plupart on est des adultes responsables, on sait à quoi s'attendre hein :) C'est pas si difficile de se maîtriser, et si un accident devait arriver dans cette situation là (et ça arrive aussi dans d'autres cas, soirées alcoolisées, séjours professionnels...) il faut réagir avec honnêteté pour sa partenaire, c'est tout... Y'a pas de solution miracle de toutes façons et il vaut mieux assumer pleinement les choses et leur côté sexuel plutôt que de se voiler la face et faire comme s'il n'y avait pas de risque ;)

Re: chatouille adultère ou pas ?

Je disais si on fêtait la séance attaché ou pas

Re: chatouille adultère ou pas ?
Re: chatouille adultère ou pas ?

personnellement ma réponse était pour le cas ou la victime est attaché oui

Re: chatouille adultère ou pas ?

Au pire on peut faire la séance chez une dominatrice au moins on est pas tenté d aller plus loin. Elle nous attache chatouille et c est tout

Re: chatouille adultère ou pas ?

bah faut avoir confiance quand même en la dominatrice , et si toi tu souhaite attacher et chatouillée quelqu'un tu fait comment Isabella?

Re: chatouille adultère ou pas ?

Isabella: les Dominatrices professionnelles savent certes ce qu'elles font mais d'une part c'est extrêmement cher et d'autre part juste les chatouilles ça serait un peu dommage puisqu'elles sont parfois très compétentes dans des domaines autrement plus risqués... Donc quitte à payer autant avoir des sensations :)



Non si tu veux une séance prends simplement le temps de faire connaissance avec ton ou ta partenaire, et quand la confiance te semble installée tu peux te lancer. Si tu as peur que la personne abuse tu peux demander à le faire en présence d'autres personnes en qui tu as confiance, ou prévenir tes proches que tu dois donner des nouvelles rapidement si ça peut te rassurer. Et si ta crainte est plutôt liée à l'adultère (sujet de départ) là je t'invite simplement à t'interroger sur ta propre maîtrise, puisqu'à mon avis si tu trouves une personne motivée elle aura à coeur de bien faire et c'est à toi aussi de garder les barrières bien en place :)

Re: chatouille adultère ou pas ?

Bah il y a des soumis ou soumise qu on paie pour les chatouiller ou les voir entrain de se faire chatouiller

Re: chatouille adultère ou pas ?

Sujet sensible ;)

Les règles et les limites doivent être clairement énoncées avant de commencer entre tous les participants, ça évite toute ambiguïté.

Re: chatouille adultère ou pas ?

Les chatouilles adultères ou non... Sujet très difficile en soi :p Il faut voir aussi ce qu'en pense le partenaire de la personne avec qui tu veux le faire, certains couples sont plus libérés sur certains points. Personnellement je n'apprécierais pas de savoir que ma femme fait des trucs attachée avec un mec que je ne connais pas alors que je pourrais clairement le faire avec elle à la place de cet inconnu :lol:

Maintenant ce n'est que ma vision et je crois que certains ne voient pas d'inconvénients à ce genre de situations ;)



Corvo

Re: chatouille adultère ou pas ?

Le probleme quand je chatouille c est que j aime etre sadique jusqu a ce que ma victime pleure presque et je me vois mal faire ca a ma moitiè...

Re: chatouille adultère ou pas ?

Je suis d'accord avec nighty c'est un bon indicateur ça et si en inversant les rôles tu te sentirais trompé

Re: chatouille adultère ou pas ?

Qu'est-ce qu'une adultère vis à vis du tickling au final ? Je pense que la définition varie selon chacun, mais je rejoins nighty. Dès que tu te sens obligé(e) de cacher ce que tu fais, c'est qu'il y a une couille dans le potage.



Donc à mon sens, du moment que les deux partenaires sont chacun au courant de ce que fait l'autre et est pleinement d'accord avec, peu importe ce qui se passe, c'est pas une adultère (aussi pour ca qu'on utilise le terme "tromper", comme dans mentir, non ?)