Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Quelles chaussures??

Quelles chaussures??


Personnellement avant d avoir envie de chatouiller ma victime je suis d abord attirée par ses chaussures. Mes préférer se sont les ballerines et les converses. Je prends un malin plaisir à déchausser mes victime avant de les torturer. Et vous qu'elles sont les chaussures que vous preferez ??

Re: Quelles chaussures??

Voilà pour moi :



-Les chaussures d'été (Vans, Converses):

S'arrête aux chevilles et donnes quelques indices sur les petites merveilles qui se trouvent à l'intérieur.



-Escarpins :

Sublime le dos du pied avec une certaine élégance.



Sandales ouvertes :

Avec tout type de sangles, avec ou sans talons, je les adores !! :roll: Laissant dépasser les orteils d'un côté, le talon de l'autre, c'est juste sublime.



Sandales "détachées" :

Des sandales à talon dépourvues de sangles qui se décollent du pied à chaque pas et claquent sur le talon. Je connais pas le vrai nom par contre.



Les ballerines :

TMTC pas besoin d'expliquer.



Les tongs :

Juste ouf !! La petite tige entre les orteils. La semelles qui se décolle de la plante à chaque pas pour laisser la plante se dévoiler !

Re: Quelles chaussures??

j'adore que la fille soit en basket chaussette c est un plaisir de la dechausser et inversement si je suis victime j'aime qu on me dechausse aussi avant la torture

Re: Quelles chaussures??

J'avoue que je suis du même avis que isabelle.

Le plaisir de voir sa victime désespéré quand on la deshausse c'est un malin plaisir et encore plus s'il y a des chaussettes double plaisir.



Donc je dirais que tout ce qui se porte fermé genre basquette converse etc ! du moment qu'il y a des chaussettes.

Re: Quelles chaussures??

J'avoue que je suis du même avis que isabelle.

Le plaisir de voir sa victime désespéré quand on la deshausse c'est un malin plaisir et encore plus s'il y a des chaussettes double plaisir.



Donc je dirais que tout ce qui se porte fermé genre basquette converse etc ! du moment qu'il y a des chaussettes.

LeLapinTueur



Je suis exactement du même avis haha et j'ai un gros faible pour les converses ! :)

Re: Quelles chaussures??

Hello,



J'adore aussi les converses, comme Vorse-raider. Bien que les baskets soient aussi sympathiques.



Les sandales, c'est bof, pour moi.

Re: Quelles chaussures??

Salut =)



Pour moi bien, bien que les sandales types tropeziennes fassent leur petit effet, je préfère de loin des baskettes type converses basses, vans, Bensimon avec une paire de socquette... ou pas =p. Comme l'a dit un collègue plus haut, cela nous laisse imaginer ce qui se cache dans ces baskettes =p.

Re: Quelles chaussures??

pour ma part c'est sans contredit les ballerines. Ça en dévoile un peu mais pas trop en même temps. Sinon les tongs, comme ça on peut voir le pied au complet.