Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Des occasions ratées?

Des occasions ratées?


Salut à tous et à toutes, aujourd'hui je lance ce sujet pour vous demander quelque chose que je ne crois pas avoir déjà vu sur le forum.



Avez-vous déjà raté une occasion de chatouiller quelqu'un ?



Pour ma pars, je me souviens d'une fois en 5ème alors que j'étais installé dans la cours par terre dans un coin avec une fille et deux gars. La fille en question portait des petites ballerines et du fait de notre position, ceux-ci n'étaient pas loin de moi. J'avais, à l'époque, l'habitude de lui faire des chatouilles pour l'embêter mais cette fois-ci je voulais vraiment chatouiller ses pieds. J'ai enlevé sa ballerine pour plaisanter et elle me demanda de lui remettre eb tendant son pied vers moi, sa plante bien face à moi, facilement accessible pour être chatouillée. Une occasion que j'ai raté puisque j'ai juste remis sa ballerine...



Et vous ? En avez vous eu ?

Re: Des occasions ratées?

Ça m'est arrivé une fois également, je passais le week end chez une amie, on devait être trois ou quatre pas plus à passer la nuit chez elle. Il y avait une des filles avec qui on arrêtait pas de se lancer des piques pour se chamailler. Du coup le lendemain, la jeune demoiselle fait la lève tard et notre hôte nous fait remarquer qu'il va falloir aller la réveiller. On entre dans la pièce et madame dors comme un loir sous sa couette, ne laissant dépasser que ces deux petits pieds. Je n'avais plus qu'à me pencher pour gratouiller la plante des pieds de la belle aux bois dormants, ce qui n'aurait pas manquer d'amuser mes compagnons derrière moi. Mais à l'époque j'avais une copine et les chatouilles ayant toujours été pour quelque chose d'encrer dans ma sexualité et d'intime, je me suis ravisé par respect pour elle, me contentant de jeté la plus grosse peluche de la pièce sur le lit pour réveiller, sans aucune délicatesse, la dormeuse.

Re: Des occasions ratées?

Bonjour,



Oui, cela m'est arrivé plusieurs fois, et c'est un peu frustrant.



Surtout avec des petites amies. Ma première copine ne pouvait pas supporter le contact à certains endroits, et je regrette certains moments.