Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Dégoûtée

Dégoûtée


C'est à cause de ce genre de personne que nous somme parfois gêné de notre penchant...



https://youtu.be/V3KRW7fv3c0

Regarder comment il parle je suis dégoûtée

Re: Dégoûtée

bof et alors ? on s'en fout, en quoi ce que dit un type qui joue à faire sauter des motos en l'air est intéressant ?

Re: Dégoûtée

Le mec ne sait pas du tout de quoi il parle je pense.

Il joue a GTA en faisant ces petits saut de moto (qui rate tellement de fois que c'est pathétique) et il sort des fantasmes je suis sur d'un vieux top d'un magasine pourri.

Pour en revenir sur la partie on vas dire chatouille de sa video le mec est clairement pas avec une copine ou c'est la plus coincé du cul que je connais. Enfin bref c'est un youtuber en manque de vue et qui a lancer le seul sujet ou tout les mecs en chien vienne voir ca.

Et pour terminer si j'ai bien compris le fantasme des objets le repugne aussi donc pauvre madame pas de gode ou de vibro.



J'ai jamais compris comment les gens pouvais critiqué les fantasmes (genre chatouille, les pieds ou le ventre ) qui me semble legerement plus facile a laver qu'un cul et pourtant on trouve sa normal d'aimer la sodomie .

DONC assumons nous et restons nous meme



*Envoyer depuis un telephone sous la couette pour pas se faire griller*

Re: Dégoûtée

C'est une chaîne communautaire connue pour sa pratique du "putaclic". Le contenu proposé s'arrête à Wikipédia si ce n'est qu'il n'y a aucun travail de recherche. Leur seul but est de faire des vues et de la thune en mettant le plus d'éléments attirants (gros seins, meufs sexy en miniatures, titres en majuscule, etc...) peu importe la pertinence des arguments et des informations, ils ne veulent que faire des vues. Cette chaîne est surtout pour les plus jeunes ou les moins cultivés du web qui en apprennent même sans un grand travail de recherche. Après il n'est pas à blâmer, il donne juste son avis sans "insulter".

Re: Dégoûtée

c'est toujours délicat de parler de quelque choses que tu ne connaie pas voir très peu . Après c'est son avis c'est son droit , je l'admet c'est pas beaucoup construit pour ma part , mais bon c'est qu'un mec qui fait des vidéo sur youtube et comme dit Zodiac sa s’arrête à du wikipedia

Re: Dégoûtée

Oui, comme ça a été dit les gens qui font des vidéos de Top sur youtube surfent la plupart du temps sur la mode des vidéos de top afin de se faire des €€



En plus il joue a GTA en même temps par flemme de faire un montage, donc il y a fort à parier qu'il a fait une petite recherche google de 10mn, a noté quelques trucs trouvé et a mis cette vidéo.