Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Sensibilité de la plume

Sensibilité de la plume


Hello tout le monde, que pensez vous des chatouilles à la plume ? Est ce efficace ?ou un mythe ? pour ma part cela a marché une seule fois pour moi :)

Quand j'étais gamin, sur les pieds de ma mere avec une plume de corbeau ! Elle a bien rit qund même :)

Re: Sensibilité de la plume

Moi sur les pieds sa ne marche pas.

Par contre sous les bras et les hanches cela me chatouilles énormément.

Re: Sensibilité de la plume

Je ne l'ai personnellement jamais utilisé. La raison est assez simple... Chaque fois que j'ai fait une séance, je n'avais pas de plume :p :lol:



Corvo

Re: Sensibilité de la plume

Je ne sais pas si cela est vraiment efficace cependant je trouve cela très sensuel sous les pieds. :roll:

Re: Sensibilité de la plume

Moi perso ça marche bien même si c'est pas le plus efficace après ça dépend de la sensibilité de chacun je suis plus sensible aux chatouilles soft et par exemple je trouve pas la brosse à cheveux aussi redoutable que beaucoup sur le forum alors que le pinceau par exemple c'est abominable. La plume aura plus d'effet chez certains que d'autres.

Re: Sensibilité de la plume

Oui mais pourtant elle ça la fait rire clairement et en continue :)

Re: Sensibilité de la plume

Et elle s'est laissé faire ou tu lui as immobilisé les pieds?

Re: Sensibilité de la plume

Un peu les deux hehe j'avais ses pieds joints bloqués sous mon bras mais elle a accepté le fait :)

Re: Sensibilité de la plume

La plume.. pour preparer le terrain avant la brosse haha :)

Re: Sensibilité de la plume

Ou bien c'est juste la peau de ses plantes e pieds qui y sont plus réceptives que la moyenne :)

Re: Sensibilité de la plume

La technique des chatouilles avec la plume est loin d'être un mythe si j en crois mon frère après avoir utilisé cet instrument sur ses pieds ;)

Re: Sensibilité de la plume

En vrai la plume ça marche que sur les gens hyper chatouilleux, donc si ça marche c'est que ce serait encore plus drôle avec les doigts :)

Re: Sensibilité de la plume

D accord avec vladivanovsky même si la plume chatouille bien, les doigts restent le meilleur moyen pour chatouiller :D

Re: Sensibilité de la plume

Salut !

Je me range du côté des défenseurs de la plume ! Tout d'abord parce que c'est emblématique des chatouilles et ça met la victime dans l'ambiance. Ensuite parce que c'est un instrument qui permet de torturer avec douceur, d'où un côté sensuel et plaisant qui peut être partagé à deux. De plus, pour tout fétichiste, c'est une excellente entrée en matière qui permet d'observer la victime et de tester sa sensibilité.

Voilà, il me reste encore d'autres arguments mais ceux-ci prédominent largement et suffiront à vous convaincre...ou sinon on trouvera une façon de prouver ce que j'avance... (rire sadique ^^)

Re: Sensibilité de la plume

meme si les doigts et la langue c'est plus efficace j'ai une certaine tendresse pour la plume qui est quand meme ma première image dans le fetichisme des chatouilles c'était l'outil de torture fetiche de don turtelli le mechant dans les tortues ninja :D

Re: Sensibilité de la plume

Je pense que même si certains sont plus sensibles que d'autres à la plume ce ne sera jamais l'instrument le plus efficace il y aura toujours plus redoutable c'est pour ça que ça en fait une excellente entré en matière