Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

avec la langue

avec la langue


au cours d'une séance avez vous déjà chatouillé quelq'un avec votre langue ou vous l'a t'on déjà fait quand vous étiez victime. Moi on ma déja léché les orteilles et ca me rends presque plus hysterique qu'avec les doigts bien que la personne a utilisé les doigts et la langue en meme temps j'avais l'impression que c'était multiplié par 2 :D je devenais fou mais j'adore.

Re: avec la langue

Personnellement oui je l'ai déjà fait :) Et ça donne un bon effet quand tu fais le trio langue, dents (mordiller) et doigts... La victime ne sait pas ce par quoi elle va être attaquée et ça permet de rajouter de la surprise à l'attaque et donc d'augmenter sa sensibilité :)



Corvo

Re: avec la langue

oui très juste pour le coté surprise j'ai remarqué que dans les videos de chatouilles ca se faisait aussi de plus en plus avant ca semblait un peu plus tabou.

Re: avec la langue

Pour avoir essayer la langue donne quelques effets sympatique mais je pense que c'est plus avec les dents que j'arrive a quelque choses de reelement horrible.xD

Re: avec la langue

Pour avoir essayer la langue donne quelques effets sympatique mais je pense que c'est plus avec les dents que j'arrive a quelque choses de reelement horrible.xD

LeLapinTueur



Je suis exactement du même avis, j'ai toujours connu des filles beaucoup plus sensibles aux dents qu'à la langue :D

Re: avec la langue

Disons que c'est une délicieuse manière de chatouiller :p

Re: avec la langue

Bonjour. J'ai déjà chatouillé des pieds avec la langue, c'est très agréable, souvent je lèche juste pour le plaisir et parfois un peu maladroitement je chatouille, mais d'autres fois c'est complètement voulu ;) Je plussoie rob93, c'est très délicieux :)

Re: avec la langue

Oui, c'est très efficace sur les aisselles.

Si la victime est déjà sensible de base, c'est encore pire !

Re: avec la langue

Pour avoir testé aussi bien en tant que victime qu'en tant que bourreau, oui c'ets efficace, pas tant parcque ça chatouille à mort, mais en effet pour l'effet de surprise, des sensations différentes.



Après c.Est aussi un bon moyen de chatouiller de manière détournêe, quand comme moi on n'ose pas l'avouer à son partenaire, on chatouille sans chatouiller officiellement si on peut dire



Je pense par exemple aux mecs qui n'ose pas l avouer a leur copine, bon moyen de tester si ça lui plait

Re: avec la langue

En tant que victime la langue c'est horrible entre les orteils, mais sinon sous le pied c'est quand on mordille que c'est le pire ! Puis en chatouillant avec les doigts en même temps ça devient insupportable !

Re: avec la langue

C'est ce que je préfère chatouiller avec ma langue une femme attaché au niveau de la plante de pied

Re: avec la langue

j'ai toujours été curieux de voir cette réaction personnellement : on a tous en tête le mythe (et réalité) de la chèvre ou du chat avec sa langue rapeuse qui ne donne aucune chance à des pieds de femmes de résister à rire aux larmes.



Je l'ai expérimenté deux fois, et à chaque fois, et bien ce ne sont pas des chatouilles que j'en ai retiré. Une forme disons... d'excitation supplémentaire. La plante de pieds peut etre extrêmement érogène.



Donc oui, j'ai lu plus haut que le combo léchage et chatouille avec les doigts pouvez porter ses fruits, je suis d'accord !!

Re: avec la langue

ah oui mordiller les pieds c'est assez special comme sensation effectivement

Re: avec la langue

Oui on m' a déjà lécher les orteils pendant une séance et le seul moment où ça me chatouillait c'était quand on me mordait entre les orteils, autrement rien ne rivalise avec l'effet de longs ongles ou d'une brosse à cheveux sur les pieds ;)

Re: avec la langue

C'est très bien la langue :)

Re: avec la langue

La langue est un parfait moyen de me faire gesticuler et presque crier de rire, surtout au niveau des pieds et du ventre ^^

Re: avec la langue

Curieusement j'ai plus eu affaire à des réactions comme celle que tu as eu Turkish. Une sensation très plaisante mais qui s'éloigne des chatouilles proprement dites. Du coup je limite cette pratique au cadre relationnel plus intime quand il s'agit d'offrir un coup de langue sous les pieds.



Après on me l'as déjà fait, humainement et même animalement (Cela ne se dit pas trop mais c'est représentatif, quand on a un chien qui veut sans cesse jouer avec toi et que tu te balades pieds nus dans la maison, il peut se montrer insistant pour te faire réagir) et c'est très difficile à supporter ^^.

Même humainement, la sensation est très particulière néanmoins je la conseil à quiconque ne l'a pas déjà ressenti, Si cela ne vous fait pas rire aux éclats, cela vous procurera un petit moment agréable : ) !

Re: avec la langue

On m'a déjà léché les pieds et les orteils lors d'une séance et c'est vraiment horrible surtout quand on est attacher je n'ose imaginer subir le supplice de la chèvre lol

Re: avec la langue

Pour avoir subi une séance avec la langue , ça rend l'épiderme très sensible et actif aux chatouilles mais le pire pour moi aura été la brosse à cheveux sous les pieds c'était un moment extrêmement éprouvant de part le rire mais très agréable😊

Re: avec la langue

Vous tous parle de chatouille, et il est juste, mais la langue sous les orteils peut être aussi une magnifique sensation.

Peut-être l'unique moyen, pendant une séance, d'utiliser une partie du corps très intime, la bouche, que nous utilisons pour embrasser ou pour le sexe oral.

La sensation chaude, humide et douche est la même aussi de "traditionel" sexe.

Les pieds, en outre, sont eux mêmes une partie du corps intime et erogène.



J'adore la langue sous les orteils <3



(Je répète, je dois m'excuser pour mon français)

Re: avec la langue

Personnellement, je n'ai été chatouillé avec la langue qu'une seule fois, mais c'était juste terrible ! Sourtout entre les orteils. J'en ai pleuré de rire, et faillit me faire pipi dessus. (Un des moments les plus humiliants de ma vie à propos des chatouilles, d'ailleurs, étant donné que c'était la première fois que j'ai vraiment faillit me faire dessus)