Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouille et orientation sexuelle

Chatouille et orientation sexuelle

Juste un sujet qui chatouille ma curiosité. Pour ma part, je suis hétérosexuelle et j'ai toujours préféré chatouiller les femmes.



L'idée de chatouiller un homme ne suscite pas particulièrement d'envie chez moi (je n'ai pour le moment jamais vécu l'expérience, si ce n'est enfant), les chatouille étant pour moi une part de ma sexualité, provoquant une forte excitation, je préfère les femmes.



Du coup je me suis plusieurs fois interrogé :

Pourquoi certains n'ont pas de préférence sur le sexe de leurs partenaire quand il s'agit de chatouille, quelle différence il y a pour vous lorsque vous chatouiller quelqu'un du genre qui vous attire sexuellement par rapport à quelqu'un du genre opposé ?

Il me semble même que certaine personne, le choix du genre pour les chatouilles n'est pas le même que celui de leurs sexualité, pour quelle raison ?



Certain d'entre vous ont-il déjà eu l'occasion de tenter l'expérience de chatouillé quelqu'un d'un genre qui n'était à la base pas leurs préférence en terme de chatouille ?



Je serais juste curieux de connaitre vos avis et autres témoignages sur la question.

Re: Chatouille et orientation sexuelle

Personnellement que quelqu'un me chatouille ou que je chatouille quelqu'un c'est juste un amusement. Ça me fait rire dans les 2 cas ^^ mais je n'ai pas de désir sexuel.



La différence, elle est avec qui je fais une séance. Si c'est avec mon copain la relation au chatouilles est différente... ce n'est pas la même manière de procéder, ce n'est pas les mêmes intentions... donc dans ma tête c'est comme un conditionnement que je n'ai pas avec une personne lambda...



Bref voilà comment je vois les choses :)

Re: Chatouille et orientation sexuelle

C'est une très bonne question, je sais qu'il y a des filles qui veulent des séances qu'avec des filles ( j'ai déjà eu des propositions) et des mecs pour qui ça n'a aucune importance, ce que je comprends tres bien, car en effetça n'a pas forcement de connotation sexuelle.



Dans mon cas, je ne saurais pas l'expliquer mais je ne pourrais pas du tout avec une fille, ca ne m'amuserai absolument pas de torturer une fille et pourtant avec les mec je m'éclate même s'il n'y a aucune ambiguité sexuelle.

Et pire je ne supporterai jamais de me faire chatouiller par une fille, un mec c'est différent, pour moi mais en effet je ne comprends pas la raison, si quelqu'un a une justification je suis preneuse, le sujet me semble très intéressant.



C est un peu comme les femmes qui veulent un gyneco femme ou homme...

Re: Chatouille et orientation sexuelle

Dans mon cas, je ne saurais pas l'expliquer mais je ne pourrais pas du tout avec une fille, ca ne m'amuserai absolument pas de torturer une fille et pourtant avec les mec je m'éclate même s'il n'y a aucune ambiguité sexuelle.

Je pense que peut être, le fait d'avoir été éduqué dans une société qui a une forte tendance à pousser vers l'hétérosexualité comme normalité et qui pendant longtemps a été homophobe, on a ptet aussi malgré nous des verrous qui se mettent en place et qui créent une gêne quand au fait d'avoir une interaction intime avec une personne du même sexe et ce, même si on peut être très ouvert sur le sujet de l'homosexualité. Après c'est juste une des hypothèses.



Par contre ça m'intrigue tout ceux qui disent que ce n'est pas forcément sexuelle. J'ai l'impression que même si il n'y a pas de rapport ou d'envie de rapport, cela produit quand même un stimuli de l'ordre de l'excitation sexuelle, non ?

Enfin personnellement, je pense qu'en chatouillant une femme dans le cadre d'une séance, même pour qui je n'ai pas à la base une attirance sexuelle, le simple geste de chatouiller procurera chez moi une excitation et sans avoir forcément envie de sexe et tout les réactions physique qui accompagne l'excitation chez un homme.



Genre, avec une personne en face de vous, ligoté et à votre merci (ou bien que vous vous retrouvez dans cette situation), vous ne ressentez rien d'un point de vu physique ? Pas d’érection, de respiration que s'accélère, de sexe qui s'humidifie et autre ?



Du coup, pour moi qui aime chatouiller parce que j'aime l'excitation que ça produit chez moi, plus forte que n'importe quoi d'autre, je me demande pour ceux qui ne le font pas pour ça, pour quoi d'autre ? Quelle sensation vous ressentez si ce n'est pas d'ordre sexuelle ? J'ai pas l'impression que ce soit le même plaisir que de manger une bonne glace à la vanille (en tout cas j'ai pas vu beaucoup de forum de gens qui vienne pour discuter de leurs passion de la glace à la vanille).

Re: Chatouille et orientation sexuelle

C'est amusant de voir suivant les personnes car pour moi il y a comme 2 envies en moi et par "période" j'ai plus envie de chatouilles ou de sexe.



Et pour le cas des chatouilles, au début je me voyais mal faire une séance avec un gars, puis après j'ai accepté pour voir car il n'y avait pas trop de fille, et au final maintenant ça m'est presque égal même si j'aime en faire un peu plus sur des filles.