Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Je m'inquiète

Je m'inquiète

Voila , il y a 2 jours j'etai avec mon cousin a la piscine et par un astucieu sratagemme j'en vien à  ce qu'il me chatouille un pied mais la rien . Je ne me suis rarement fai chatouiller mais si jamais je venai avoir que je ne suis plus chatouilleu , ça me ferai mal , y a-t-il un moyen que je sache si je suis encor chatouilleux de maniere efficace ?

Re: Je m'inquiète


par un astucieu sratagemme j'en vien à  ce qu'il me chatouille un pied mais la rien

firemynotore



Peux-être est-ce du au fait que savais que tu allais être chatouillé ! Disons que l'effet de surprise accroît le sentiment désagréable que sont les chatouilles !

Re: Je m'inquiète

A part ça, fait un effort niveau orthographe...le dialecte sms, ca donne pas envie de lire !

Re: Je m'inquiète

Ha ,  désolé pour l'orthographe , je ferai de mon mieu mais c ma bete noir l'orthographe , sinon j'espère que tu a raison .

Re: Je m'inquiète

Il existe différents correcteurs d'orthographes sur le net... mais bon tu mdiras, c'est un peu de la triche ^^

Re: Je m'inquiète

Heum le meilleur moyent de savoir si on est chatouilleux....se faire chatouiller à  cette endroit Oo

Re: Je m'inquiète

mais il faudrait un effet de surprise et pas quelquechose où tu t'y attendrais

Re: Je m'inquiète


Voila , il y a 2 jours j'etai avec mon cousin a la piscine et par un astucieu sratagemme j'en vien à  ce qu'il me chatouille un pied mais la rien . Je ne me suis rarement fai chatouiller mais si jamais je venai avoir que je ne suis plus chatouilleu , ça me ferai mal , y a-t-il un moyen que je sache si je suis encor chatouilleux de maniere efficace ?

firemynotore



le carcan 3000 pardis !
MDR  :D :D :D

Re: Je m'inquiète

Tu voudrais pas ouvrir un shop "Esteban's Carcan" ?

Re: Je m'inquiète

pourquoi ? C deja fait !
MDR  :D :D :D

Re: Je m'inquiète

Ah c'est sur que pour un fetichiste des chatouilles, ne pas être chatouilleux ce n'est pas terrible ;)
C'ets un peu une peur de tout bonne future victime !

Mais rassure toi, tu est peut être d'avantage chatouilleux autre part que sous tes pieds ;)

Re: Je m'inquiète

:question2: je me demande si on peut devenir malade le fait de pas être chatouilleux alors qu'on est fétichiste

personnellement je pense pas et puis sa change rien a nos envie nan?

Re: Je m'inquiète

Et puis dans la piscine il fait froid, le froid ça ressere les cellulles entre elles, donc tu étais moins sensible. Voilà  pourquoi c'est mieux de chatouiller le pied d'une fille sous une couverture que dehors dans l'herbe ;)

Re: Je m'inquiète

Ok , merci bien pour les réponce , ça me calme mon inquiétude .

Re: Je m'inquiète


Et puis dans la piscine il fait froid, le froid ça ressere les cellulles entre elles, donc tu étais moins sensible. Voilà  pourquoi c'est mieux de chatouiller le pied d'une fille sous une couverture que dehors dans l'herbe ;)

Joe



Eh bien Joe tu en sais des choses ! Bon à  savoir ça !

Re: Je m'inquiète

Vous avez pas lu les histoires de peheff ? (Bon le coup des cellules c'est de la culture générale hein :D )

Puis en plus, je l'avais oublié moi. A un moment (pour déconner... ^^') je chatouillais les pieds d'une copine, elle m'affirmait "mais non, ça sert à  rien, je crains qu'à  un seul endroit, etc..." mais dans une chambre, il fait assez froid quand même... enfin, pas chaud quoi.

Donc une autre fois, on était sur un canapé, et je lui massais ses pieds. Il fait chaud sous une couverture :D :D :D
"aaaah, ça chatouille" .... :D Dit-elle après que mes doigts eurent frôlé sa plante de pied... :trescontent:

*Je ne suis pas fétichiste des pieds, mais grâce à  cette fille, j'aime beaucoup plus à  présent :D :D :D*