Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Envie décroissante

Envie décroissante


Bonjour ou bonsoir à tous :) (Oui je ne sais pas à quelle heure vous comptez lire le message :p )



Je me demandais si ça vous arrivait également d'avoir cette envie de chatouilles que nous avons en commun qui diminue dans certaines situations. Je m'explique : lors de ma première séance, et dans pas mal de suivantes, j'étais souvent tout excité comme un gamin devant le Père Noël avec l'envie de commencer et je m'amusais comme un dingue (et la chatouillée aussi ! Je vous vois venir :p :lol: ). Mais depuis quelques temps, lorsque je programme une séance, ça me tente toujours autant, mais une fois dans la séance en elle-même, j'en ai beaucoup moins envie, voire même plus du tout. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que j'ai envie de stopper et de rentrer chez moi mais je ne ressens plus cette même passion et envie que j'avais autrefois.



Avez-vous déjà vécu ça ? Ou bien eu des épisodes qui ressemblent à ceux-ci ? :)



Bonne journée ou soirée,



Corvo

Re: Envie décroissante

*Focus de la caméra sur la présentatrice toute mignonne*



"Et dans la catégorie réponse débile mais quand même rigolote... The Winner is..." (7 minutes de pub pour des céréales, du lait, le téléthon, etc) "MadTickler"



*Applaudissement de la foule*



Bon, j'avoue ça m'a quand même fait rire :lol: :lol:



Corvo

Re: Envie décroissante

Des envies décroissantes non. J' ai des envies dé pain au chocolate.



Ces choses-là, ça va ça vient. Un peu, beaucoup, passionnément...les envies c' est variables.

Tu dis :

lorsque je programme une séance, ça me tente toujours autant, mais une fois dans la séance en elle-même, j'en ai beaucoup moins envie, voire même plus du tout.Corvo

Corvo



Le truc c' est peut-être de pas programmer, de faire ce qu' on a envie au moment où on en a envie. Car effectivement les envies passent....puis reviennent...

Re: Envie décroissante

+1, d'autant plus que quand on passe des années à fantasmer sur internet la première fois est très excitante mais la suite peut vite devenir décevante si on n'arrive pas à se renouveler. Mais pour ça plusieurs remèdes: laisser faire le temps (les envies finissent toujours par revenir), changer ses habitudes et essayer d'autres pratiques, faire preuve d'innovation (avec d'autres partenaires par exemple)



Mais pas d'inquiétude, c'est comme toutes les passions: il faut l'entretenir :)

Re: Envie décroissante

Des envies décroissantes non. J' ai des envies dé pain au chocolate.

polk



Re: Envie décroissante

Merci pour le jeu de mots polk :xp:



Mais plus honnêtement je suis d'accord avec toi que dans un monde parfait, faut le faire quand le moment s'y prête et qu'on en a envie :) Mais c'est difficile quand tu n'as pas les aides techniques pour y arriver (genre quand tu es étudiant et que tu vis chez tes parents, t'es rarement seul pour te dire que tu peux le faire sans risque :p ^^).

Quant au fait que je parle de programmer une séance, je parle du jour et de l'heure, pas de la séance en elle-même (je ne parle pas avec la personne de la durée de x minutes sur les pieds, y minutes sur les côtes, etc). Il faut garder une part de mystère avant que ça commence sinon ça n'a aucun intérêt ;) :xp:



Corvo