Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

assister à une séance de tickling mais sans y participer

assister à une séance de tickling mais sans y participer


Bonjour à tous si on regarde des personnes entrain de faire une séance de tickling mais qu on y participe pas( même principe que le voyeurisme ) cela peut être considérer comme une tromperie par rapport à son partenaire de couple ?? Merci de votre réponse

Re: assister à une séance de tickling mais sans y participer

Bonjour Isabella,



Pour ma part je suis assez d'accord avec Mad. Une histoire de couple, c'est avant tout une question de confiance et de partage. Il ne faudrait pas le faire dans le dos de ton partenaire pour éviter de culpabiliser ou bien de le faire souffrir s'il apprend que tu l'as fait et qu'il n'était pas d'accord avec ça. Maintenant rien n'empêche de lui en parler, en disant pourquoi c'est important pour toi, pourquoi tu as envie de le faire etc :) Si ton partenaire est compréhensif, tu pourras certainement le faire ;)



Corvo

Re: assister à une séance de tickling mais sans y participer

Assister à une séance sans pouvoir chatouiller... ça doit être encore plus horrible ! LOL

Re: assister à une séance de tickling mais sans y participer

Je ne suis pas d'accord avec toi Belgium, c'est bien souvent que quand j'ai un moment de libre, je regarde une séance de chatouilles sans y participer, et j'y prends un certain plaisir... En privé... :banane:



Bon cela dit, si c'est pas virtuel, c'est vrai que ça doit être assez compliqué de se retenir de glisser un doigts, si on est juste spectateur passif sans rien faire du tout.



Pour revenir à la question, j'apporterai rien de neuf par rapport aux autres questions. On peut voir les choses comme ça :



-Soit tu en parles à ta moitié clairement, quitte à accepter que lui/elle aussi ait la possibilité de faire des trucs d'une ambiguîté à peu près égale pour que tu puisses faire ça.



-Soit il/elle n'en sait rien et alors là, si tu es capable de garder un secret qui me semble effectivement inoffensif ben... FONCE ! ça peut éviter les regrets, et mine de rien ça peut aussi éviter une rancoeur dont ta moitié ne serait aucunement responsable, mais qui peut tout de même naître si tu as l'impression de ne pas profiter comme tu l'aimerais.



Après, tout dépend bien sûr de ta moitié, personnellement, même si j'ai le fétichisme des chatouilles, je pense que je l'accepterais sans souci que ma compagne ait ce genre d'envies, mais après je sais pas si je suis un bon exemple puisque je suis dans un couple très libre. Si tu penses qu'il/elle acceptera ça, parle lui en en expliquant clairement ce que tu attends de ce voyeurisme, tu seras fixée.