Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Zones interdites

Zones interdites


Bonjour (ou bonsoir) à tous et toutes :)



Je me demandais s'il vous était déjà arrivé de rencontrer des "zones interdites" dans les chatouilles pour vous. En clair, vous est-il impossible d'être chatouillé(e) sur certaines zones ou chatouiller certaines zones (comme les pieds, nombril, côtes, aisselles, ... je parle zones communes ;) :hum2: ) pour des raisons de trop hautes sensibilités ou dégoûts personnels ?



N'hésitez pas à donner une raison si vous en avez une :)



Bonne journée ou soirée,



Corvo

Re: Zones interdites
Re: Zones interdites

Oui il m'est arrivé de rencontrer une zone interdite en tombant sur M6

Re: Zones interdites

Ta blague est nulle... Mais bizarrement, je la trouve drôle :xp: :D



Corvo

Re: Zones interdites

Pour moi les zones interdites sont le ventre et les aisselles...

Re: Zones interdites

Mdr ta blague ragnar lothbrok.



Sinon moi c'est surtout le nombril, trop chatouilleux.

Re: Zones interdites

Ouai moi c'est tout le haut du corps ! Cause sensibilité trop importante... beaucoup trop importante pour que ce soit agréable ;)

Re: Zones interdites

Bonjour ! Pour ma part ce sont mes aisselles... Mais j'aimerais quand même y être chatouillé pour rire comme un fou ! :D :D :D :D (Quel supplice j'endurerais lol).

Re: Zones interdites

Je suis plutôt de l'avis de mattbond, si je révèle une zone interdite, c'est uniquement en partant du principe que c'est la pire erreur que j'aurais pu faire, et que je dois bien le comprendre :D



C'est pas pour rien que ma photo de profil affiche clairement ce qui pourrait être ma zone interdite ^^



Cela dit, si mon bourreau est une femme, je n'ai pas vraiment de zones comme ça.



En revanche, si c'est un gars, là j'en aurai pas mal (mais des zones VRAIMENT interdites cette fois) parce que j'aurai trop de mal à être à l'aise, on peut pas parler de dégoût non plus, mais je n'y prendrais pas de plaisir. Et là en gros, ben c'est toutes les zones de mon corps sauf mes pieds (Donc en gros, j'interdis toutes les zones, sauf celle que j'aurais peut-être le plus d'intérêt à interdire :) )

Re: Zones interdites

Dans mon cas les zones interdites sont celles qui provoquent une sensation proche des chatouilles sans vraiment chatouiller et qui donc sont juste agaçantes : cou, sous les biceps et extérieur des cuisses.