Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Le gaz

Le gaz

Avez-vous essayer le gaz hilarant . Donc pour ceux qui ne connaisse pas  : Le gaz hilarant aussi appelé protoxyde d'azote ou oxyde nitreux ( N2O ) est un gaz utiliser comme anesthésiant , comme activateur de combustible pour certain moteur de fusée et comme gaz pressurisation pour plein de produit comme la chantilly . Il est aussi inhaler dans un but récréatif ( nous y voilà  ) . Moi j'ai essayer la version bridé ou impure ( appellation de moi ) que je trouve dans les bombe de dépoussiérant pour PC . A essayer , vous prenez un ballon de baudruche ,vous le gonflez un peu ( qui tienne dans vos deux mains ) et vous souffrez l'air de vos poumon pour aspiré le gaz de ce ballon . Vous aspiré et vous ressoufler le gaz dans le ballon plusieurs fois défilé ( visez la dizaine ) et petit a petit les effet vous envahir on : perte de l'équilibre , hypersensibilité  , altération des son et des couleur ( très léger ) et euphorie . Bref de quoi plané 3 ou 4 minute .

Les risque encouru : - a cour terme , au bout de 5 ou 6 ballon inhalés défilé  , nausée , puis si vous persistez  , vomissement  et éventuellement , blessé lier au chute liée a la perte de l'équilibre ( donc à  sniffé assis )
              - à  long terme  , si vous faite une consommation très excessive et journalière pendant 3 mois , il peut y avoir des lésion nerveuse : tremblement , perte de la synchronisation mais bon faut vraiment que ce soit éxécife

Pour en trouver : Bien les flacon de chantilly  et les bombe de dépoussiérant pour PC sont facile a trouver , mais  je n'ai essayer que le depoussiérant pour PC et l'euphorie est tres légère , mais l'hyper sensibilité est pas mal  .

Pensez vous maintenant , que annihilation d'un ballon ( 1 ou 2 ) au début d'une séance ou au cour , dans le but d'une hypersensibilité puise etre une chose a envisagé ???

Re: Le gaz

Je pense surtout que c'est hyper dangereux, et je déconseille à  tout le monde de jouer à  cela !!!!!!
Et si tu me réponds que ce n'est pas le cas, je te dirai que l'on avait dit la même chose à  propos du jeu du foulard ou de la tomate qui sévissaient il y a qqs années ...et qui ont fait de nombreux morts.

Re: Le gaz

Nan, je m'y risquerais pas, personnellement...

Re: Le gaz

le jeu de la tomate  , et du foulard , je ne sais pas ce que c'est , pourai-t-on me le dire que je compare ?

Sinon pour le danger , il n'y en a pas  ,

Et si tu me réponds que ce n'est pas le cas  , bien je pourrai juger lorce que je connaîtrai les  histoires , après moi j'en suis pas mort de ce gaz et il ne faut pas confondre le N2O et le NO2 qui lui ( le NO2 ) est très toxique . bref je n'ai  conseiller a personne de le faire et justement je demande bref ne voyai pas en moi un meurtrier , mais les seul cas de morts par inhalation de gaz hilarant c'était des personne qui étai relier via un masque a une grosse bonbonne de gaz et qui sont mort dyspraxie  .

Re: Le gaz

Mais on a jamais dit que tu étais un meurtrier  :D

Seulement voilà , ce sont des produits chimiques, et même si toi tu sais t'en servir, ça pourrait être dangereux entre les mains de quelqu'un qui ne s'y connaît pas, c'est pour ça qu'on est vraiment pas fans de ces produits. C'est une question de sécurité, tu comprends.
Je ne sais pas ce que c'est, la tomate, mais le jeu du foulard, c'est un jeu (stupide) consistant à  s'auto-étrangler jusqu'à  atteindre la presque-inconscience, pour partir en "trip". Je te laisse imaginer toutes les conneries qui en ont découlé...

Re: Le gaz

Le jeu de la tomate consiste à  retenir sa respiration le plus longtemps possible jusqu'à  devenir tout rouge et forcément, s'évanouir...malheureusement, parfois, ça ne s'arrête pas là ...
Je sais bien que ton jeu n'est pas celui-là , ni celui du foulard...mais ça mpe semble dangereux tout de même....et moi non plus je ne dis pas que tu es un meurtrier...simplement, fais gaffe à  toi...vraiment !...Ta vie vaut plus que qqs minutes de rire...et puis, il y a d'autres façons de rire, n'est-ce pas ?  :D

Re: Le gaz

Bien en faite , je ne sais pas m'en servire ,  comme je di j'ai essayer une foi , ya vraiment rien de dangeureu mais bon je vai pas inssister au pire c'est moi qui vous ferai essayer sur place  :D  .

Re: Le gaz

Jme souviens avoir eu une sorte de perte d'équilibre la 1ère fois que j'ai inhaler du "pop-up"...

Re: Le gaz

non mais y'en a qui ont de ces idées parfois !  :masque:
Allez moi G un nouveau jeu :
tout le monde allume le gaz et allume ses alumettes, le premier qui saute il a gagné !
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:D :D :D :D :D

Re: Le gaz

hum hum no comment  :neant:

Re: Le gaz

Ouai , bon ça va , je voulai aidé , l'hyper sensibilités je l'avais ressenti , je me suis dis que même si je riais pas , si on me chatouillai a ce moment je le sentirai tres fort , bref , le gaz ne vous tente pas

non mais y'en a qui ont de ces idées parfois ! 
Allez moi G un nouveau jeu :
tout le monde allume le gaz et allume ses alumettes, le premier qui saute il a gagné !
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Mais le N2O ,n'est pas inflammable et puis moi chu pas un pro , tout ce que j'ai appri c via internet , et inhalé du gaz  sans creuver c pas compliquer vu que le gaz affaibli un peu donc au bout de 10 inhalation , le ballon tombe de ta bouche bref passons

je veu pas d'ennui ici ....( n'allez pas croire que j'en ai eu ailleur )

Re: Le gaz


non mais y'en a qui ont de ces idées parfois !  :masque:
Allez moi G un nouveau jeu :
tout le monde allume le gaz et allume ses alumettes, le premier qui saute il a gagné !
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:D :D :D :D :D

Esteban


Oh !!!! très amusant, ça !!!  :D

Re: Le gaz

mais si jai bien compris le gaz utilisé par les dentiste par exemple c'est du N2O? c'est ca?

Re: Le gaz

ah oui tiens, on va tous jouer chez le dentiste MDR  :D

Re: Le gaz

Et on fait sauter la roulette !!!!  :D..Et le dentiste avec...........VENGEANCE !!!!

Re: Le gaz

Des fou...

Re: Le gaz

Tien en parlant de dentiste , pour vous débecté , Je suis aller chez le dentiste une fois , pour une verification de routine , et je suis resorti avec 7 dents en moins , qu'il m'avai arrachées sans annestésie !!  Que vous me croyez ou pas c'est la verité vrai

Bref voilà  sinon , pour ce chouté radicalement j'ai aussi une solution ( vue que ce topic est devenu serieu )  , faus snifé les pot d'échapement dans la rue ça c'est bon  :D  :D

Re: Le gaz

Boarf de toute fasson c'est presque obligatoir pour ceux habite en ville : Tous des Shooté las bas !

Re: Le gaz

Heureusement que je suis pas à  la ville , moi ........

Re: Le gaz

De même

Re: Le gaz


Tien en parlant de dentiste , pour vous débecté , Je suis aller chez le dentiste une fois , pour une verification de routine , et je suis resorti avec 7 dents en moins , qu'il m'avai arrachées sans annestésie !!  Que vous me croyez ou pas c'est la verité vrai

firemynotore



Finalement, je crois que Fremynotore n'est pas du tout l'un des plus jeunes de ce site...je dirais même qu'il nous vient du Moyen Age...c'est un visiteur !!!!  :D
Excuse moi, mais là  je pense que...tu as rêvé...ou alors tu t'es trompé de porte, et ce n'est pas chez le dentiste que tu es rentré !!!!  :D :D

Re: Le gaz

O_o'

Oulala, c'est pas moi qui ferait ça XD
Perso, c'est vrai que ce n'est pas trop "naturel" et que ça approche un peu d'une sorte de "drogue" par gaz !
Et je jure ne jamais toucher à  ses betises humaines !  :ballecontent:
Moi mes ballon, y seront à  gonflés l'air  :D

Il faut ajouter que tout ce qui est gaz, sustance, odeur et tout ces trucs chimiques me font affreusement peur...
C'est pour ça que je ne supporte pas les usines... XD
Enfin bon, je sais bien qu'il y en a partout, mais j'évite si possible ;)

Re: Le gaz

Sérieusement, que ce soit firemynotore ou d'autres, ne vous amusez pas à  ça.  C'est un produit dangereux qui est utilisé en anesthésie dans des cas particuliers, avec des doses précises et sous controle médical.

J'ajoute que le gaz utilisé dans le cadre médical est une préparation complexe qui n'est pas identique à  celle qu'on peut trouver dans les produits que tu as cité firemynotore car bien evidemment la préparation contenue dans ses produits n'a pas vocation à  être inhalée !

Je finis en précisant qu'en plus lorque tu inhales du dépouissierant pour pc firemynotore, tu inhables aussi des solvants et d'autres produits qui sont eux franchement toxiques !

Voila, désolé de prendre ce ton un peu moralisateur mais j'ai pensé que c'était important de dire les choses clairement.

Re: Le gaz

Bref tout ça pour dire que le gaz c'est pas bien , j'ai essayer 2 fois je n'en suis pas mort , je n'ai pas de séquelle mais les nosé et vomissement mon suffisamment mis en garde donc pour conclure : Bien que le gaz est un moyen Chimique et non naturel pour provoqué une hypersensibilité il est fortement déconseillé par tout le monde voilà 
Si j'ai mal fait la conclusion vous pouvez la refaire

Re: Le gaz

Bon, alors promis ? plus d'expérience de ce genre.........

Re: Le gaz

Bon B moi G gangné, ma maison a sautée la premiere !
YYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !

:D :D :D :D :D

Re: Le gaz

Yahouuuuuuuuuuuuu !!! Ben moi je vais aller dfaire sauter mes voisins !!!

Re: Le gaz

le gaz !! au prix ou ca coute

Re: Le gaz

Mdr on a vraiment des kamikazes ici  :chevalier:

Re: Le gaz

Voyon, Kici, qd on aime ses voisins comme j'aime les miens, on est généreux !!!!
Bon, alors, il rentre qd Jipem pour remettre de l'ordre dans tout ça et nous parler de ce fameux gaz ????

Re: Le gaz

C'est du délire cette histoire de gaz ...

Re: Le gaz

oui gaz hilarant ... bof y a tellement plus simple

un truc qui m'a plu dans le post c'est la chantilly :coeur:

Re: Le gaz

La chantillie c'est bon , mais c'est encor meilleur avec des fraise

Re: Le gaz

J'aime bien les succettes ......  :tapefesse:  clac !! Ailleu


Ok pas de probleme , en faite je vais reconclure : Pas de Gaz hilarant : GAZER TUE :tapefesse:

Re: Le gaz

Comme je l'ai dit dans un post "j'ai un doute" faites en sorte que la zone à  chatouiller soit chauffée, que les pores de la peau s'écartent, ainsi, la sensibilité augmente beaucoup. Mieux qu'une drogue, plus économe, et sans dangers :D :D :D

Re: Le gaz

n'empèche que pour revenir à  la chantilly, on peut en mettre sur tout le corp de la victime et après lui faire respirer le gaz qu'il reste dans la bombe.

au moin on joint l'agréable à  l'utile pour le chatouilleur :D

au fait la sucette c'est quoi? des orteils au nutella? lol (bon ok je sors... mdr)

Re: Le gaz

Coté Gaz, moi je préfère encore les bon vieux ballon gonfler à  l'hélium. On parle drole pendant quelque seconde et tout le monde rit!! :D :D

Re: Le gaz

lol :D
je la connaissait déjà  celle la :D

Re: Le gaz

pour rire rien ne vaut les bonnes villes chatouilles  :D

Re: Le gaz

ou Alors un filme avec Jim Carey