Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

type de "tickler" en vidéo

type de "tickler" en vidéo


Salut, fait longtemps que point venu ici.. et une idée de sujet m'est venue.. genre de débat que j'avais vu sur le TMF, mais pas ici (ou alors jamais vu le sujet et dans ce navré du doublon..)



En tant que spectateur (pour ceux achetant, visionnant des vidéos..) vous préférez quel type?

m/f, f/m, f/f, m/m, f/m...? Et pourquoi



En général, je préfère f/f et éventuellement f/m... Car je trouve que les femmes en général sont de bonnes bourreaux.. De plus, elles sont bien plus expressives et enthousiastes que les mecs qu'on voit.. souvent ce sont des amies, famille.. donc on voit qu'elles s'amusent à se le faire, se venger (contrairement à certains mecs ou on voit à peine un sourire pendant qu'ils le font...). Et aussi, car la plupart du temps les filles sont plus agréables à voir que les vidéos des gars (qui sont pas tjs "goodlooking" et çà gâche un peu je trouve ..)! sans parler de ceux qui mettent un masque ou cagoule, (autant que cadrer les mains dans ce cas lol)! Je trouve aussi que certains producteurs sont trop présents dans leurs vidéos par moment et du coup c'est "lassant"!



Voilà tout est affaire de goût:)

Re: type de "tickler" en vidéo

Salut !



C'est une bonne question que tu poses-là !



Comme toi, je préfère les f/f ou ffxxx/f, et pour les mêmes raisons :



- les tickleuses filmées sont en général plus expressives et enthousiastes : leur visage reflète souvent un vrai plaisir à chatouiller, par plaisir, vengeance ou autre...



- elles apparaissent le plus souvent à visage découvert (et non hors cadre, ou masquées),



- les pieds féminins sont à mon goût plus jolis (c'est une question de goût personnel ici).



Mon site préféré d'ailleurs est : thelastlaughinc.com. Il y a une section Tickling, et une autre Pieds. Et les jeunes femmes participant à ce site sont celles que l'on pourrait rencontrer tous les jours dans la rue, des voisines, des amies... à la différence d'autres productions mettant en scène des actrices professionnelles tournant par ailleurs pour certaines dans d'autres catégories (type p***no pour ne pas le citer).



Voilà voilà, c'est tout... :D

Re: type de "tickler" en vidéo

alors j'adore les F/M comme ca a été dis les filles peuvent vraiment etre sadique et en fait dans ce theme la je m'imagine toujours être à la place du mec j'adooooooooooore :D sinon F/f bien sur mais par contre meme si y a des videos que j'aime bien je suis moins fan de M/F je prefere que la femme soit bourreau et sinon F/FF c est pas mal aussi par contre ce qui est assez rare c est F/FM on voit rarement dans les doubles victimes un homme une femme ca manque remarque il a fallu longtemps avant de voir les videos F/M se multiplier

Re: type de "tickler" en vidéo

Personnellement je veux que la personne chatouillée soit une femme ^^ C'est une obligation pour moi :p Par contre concernant le bourreau, je n'ai pas vraiment de préférence, que ce soit une femme ou un homme, ça peut me plaire maintenant il est vrai que les femmes sont plus expressives au niveau du visage et sont plus réactives face à la réaction de leurs victimes alors que les hommes ont l'air plus concentrés sur ce qu'ils font ^^

Par contre je ne suis pas trop fan des bourreaux multiples comme une fille chatouillée par 2 ou 3 personnes par exemple... Quand ils sont sur des zones différentes, on ne sait jamais quel est la zone ultra faible chez la victime et donc ça ne me plaît pas trop :p



Corvo

Re: type de "tickler" en vidéo

Je préfère une femme comme tickler en vidéo.



J'apprécie quand la tickler ne parle pas trop et n'empêche pas la personne chatouillée de rire (main sur la bouche, baillon etc).



J'aime aussi quand on sent que la tickler et le/la ticklee sont complices et qu'il n'y a pas de decorum SM.



L'idéal étant que la tickler assume aussi le rôle de ticklee mais ça me semble assez rare en vidéo à part dans les vidéos de the last laugh citées précédemment.

Re: type de "tickler" en vidéo

Pour ma part ce qui est le plus appréciable dans une vidéo, c'est peut-être la relation chatouilleuse(re)/chatouillé(e). J'aime quand les deux se taquinent verbalement mais que le ticklee finit par craquer et à supplier d'arrêter.

J'aime également beaucoup quand les rôles sont inversés et que le ticklee peut prendre une revanche :D

Re: type de "tickler" en vidéo

C'est drôle comme quoi il en faut pour tout le monde...moi je n'aime pas du tout les vidéos f/f et c'est bien malheureux car c.Est pourtant le cas dans 3/4 des vidéos, les raisons sont les mêmes que celles qui font que je ne souhaite ni chatouiller une femme ni l'être par une femme, ça ne me plait pas.

Sinon j'aime beaucoup les femmes bien attachées avec un ou plusieurs M sadiques, pour le coup je trouve que les hommes sont de meilleurs bourreaux, ils prennent plus le temps font plus d effleurements et changent moins souvent d'endroit, ils font ça lentement et précisement..

J'aime aussi exactement l.Inverse, un homme bien ligoté qui hurle et supplie parcqu'une ou plusieur femmes le torture, je m'imagine à la place des bourreaux, les attaches ont beucoup d'importance pour moi dans les vidéos.



Et sinon bizarement, même si je suis plutôt pour les chatouilles dans le respect de l'autre ce que je fais toujours ici, j'aime bien aussi une vidéo quand il y a un groupe de personne qui se jette sur une pauvre victime qui n'a rien demandé, on lui tiens les bras les jambes etc...le ou la malheureux(se) se débat et ne s'y attend pas du tout..je sais c'est horrible et je ne suis pas fière d'aimer ça..mais des fois ça apporte un peu de fraicheur à ces vidéo toute faites avec les mannequin payé pour...



Je ne sais pas ce qu vous en pensez..

Re: type de "tickler" en vidéo

Je comprends pour l'effet forcé même si ce n'est pas bien oui haha. Et je préfère des groupes de filles sur un hommes oui