Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

les séance qui marquent

les séance qui marquent


petit sondage sur vos séance qui vous ont marquer , pourquoi? avec qui? faite les partager :)



à bientot

scar

Re: les séance qui marquent

peut-être que tu pourrais commencer par commencer ? ;)

Re: les séance qui marquent

Allez je me lance :)



Une seance qui m'as marqué est simplement celle que j'ai eu la chance d'avoir ici avec un couple (malorie et lilandrie)

C'etait franchement amusant et c"etait la premiere fois que ma copine me suivait dans ce delire. Et le mieux dans tout ca c'est que je la pensais absolument pas chatouilleuse... Et bah j'ai eu completement TORD.



Pour les explications, on as donc rencontré ce petit couple sur ce site et on decidé rapidement, tres rapidement de ce voir en vrai (1semaine apres le premier skype...) .



Ils nous ont accueillie et on a commencer a parler partager deja ce qui nous reliais dans la vie en dehors du tickling.

Puis vint la fameuse séance, Nous avons inverser nos copines respectif et ma chère et tendre a eu le malheur de ce retrouver dans un carcan magnifiquement bien construit de la part de Lillandril. La pauvre a absolument morfler surtout les aisselle et les petons. Et j'avoue que j'ai pris un peu de plaisir a l'entendre supplier d’arrêter et de la voir ce debattre mouahahaha.

Pour ma part je me suis régaler également mais malorie c’était blesser au genou droit il nous fallait donc faire attention et puis il faut avouer que jetait aussi timide.



Bref on as passer 2 jours chez eux, et ce sont des personnes du sympathie sans égale et on compte bien se revoir car ce sont devenue des amis qui compte plus que de simple chatouille :)



VOILA J'ai partager :)

Re: les séance qui marquent

Mille mercis a vous 2 :)

Re: les séance qui marquent

Moi je dirais la première vraie séance :roll: Le stress des attaches, de ne pas pouvoir bouger comme on veut, l'excitation générale avant de commencer, la complicité avec l'autre, les caresses et les chatouilles ...

Beaucoup de sensations inconnues condensées qui font que je m'en rappellerais longtemps :)

Re: les séance qui marquent

Ma première vrai séance aussi . Ne connaissant que très peu cette personne, j'ai eu une appréhension et un stress énorme , jai hésité à faire demi tour..une fois le premier contact fait, la personne rencontrée etc.. cela allait mieux mais au moment de passer au choses sérieuses et de se laisser faire ..des milliers de questions ont traversées​ m'ont esprit ? Vais je supporter cela ? Imagine je suis tombé sur quelqu'un de malhonnête etc..mais finalement non. Beaucoup de respect de cette personne malgré que la séance je l'avoue fut un supplice...voilà . Suite à cela j'ai osé en refaire d'autre avec plusieurs personnes . Merci.

Re: les séance qui marquent

moi c'est indiqué dans histoire vraie :rouleyeux: