Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Un désespoir total

Un désespoir total


J'ai besoin de conseil.

Je vous explique un peu mon parcours pour vous permettre de comprendre.



Il y a 6 ans j'ai rencontrer un garçons qui m'a initier au tickling. 

J'avais 15 ans à l'époque, j'ai eu du mal au début car j'avais peur je n'y connaissait rien mais j'ai fini par aimer, je dirais même adorer.



Nous sommes rester 3 ans ensemble, nous avons fait énormément de séance j'ai testé beaucoup de choses et cela m'a permis d'aimer encore plus les chatouilles.



Au bout de 3 ans nous nous sommes séparer, j'ai alors entamé une histoire magnifique avec une fille de ce forum qui de reconnaîtra.

Nous avons fait pas mal de séance ensemble et avons passer des moment inoubliables.

Bref j'ai passer 4 années de ma vie a faire des séances non stop pour mon plus grand bonheur.



Jusque là aucun problème.



Voilà maintenant 2 ans et demi que je suis en couple avec un garçons, je l'aime beaucoup mais un problème ce pause entre nous, il n'aime pas les chatouilles.



Il ne partage pas du tout mon délire et donc nous ne faisons aucune séance.

J'en souffre énormément cela me manque terriblement. 

J'ai déjà essayer d'en parler avec lui, il ne comprend pas mon délire alors il ne le fait pas.

Je ne lui demande pas d'être victime, juste d'être mon bureau mais il ne l'accepte pas, où bien encore pire il me dit oui et il ne le fait pas. 

Je ne sais plus quoi faire, j'ai très envie de faire une séance avec quelqu'un d'autre que lui mais il ne l'accepte pas non plus.

J'ai envie de le faire derrière son dos mais cela me rend mal à l'aise.

Je ne sais plus quoi faire, vous avez des idées pour m'aider ? Merci de vos réponses.

Re: Un désespoir total

Salut misscindy !

Je comprends que tu vives ça de façon compliquée.

Essaie de lui expliquer ce que ça représente pour toi, essaie de faire en sorte qu'il voit ça comme un jeu et peut être qu'il finira par aimer au moins un peu.

Il y a pas mal de différences entre les chatouilles juste comme ça, et une vrai séance, qui peut amener à une palette de sensations carrément autres.



Maintenant, c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire :-\



Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

Re: Un désespoir total

Oula oui ca a l'air d'etre compliquer ton histoire.



Est-ce que peut etre tu peux faire un compromis avec lui? Genre, il te chatouille et toi tu fais un truc que lui aime faire?



Ou bien tu peux re-essayer de bien lui expliquer que c'est quelque chose que tu veux vraiment. Est-ce que c'est sexuel pour toi les chatouilles? Si oui, peut etre que ca peut etre incorporer dans votre vie sexuelle?



Sinon, dis lui que tu as tres envie de te faire chatouiller et que s'il ne veut pas le faire, c'est pas tres juste de t'empecher d'avoir des amis qui eux le feront?

Re: Un désespoir total

Salut Cindy.



J'imagine le genre de problème que tu rencontres, ce que je peux te dire, c'est que ton copain doit se rendre compte a quel point ça compte pour toi, quitte a se trouver du plaisir au fil des séances. Comparé a des couples qui veulent s'enfiler par le CENSURE, une séance c'est quedchi. Non mais c'est vrai



En revanche, t'interdire d'en faire, c'est assez égoïste. Je peux comprendre la peur qu'il ait d'imaginer une séance avec un autre mec/fille, surtout s'il va voir des vidéos de TA pour tchéker comment que sa ce passe.

Mais tu fais ce que tu veux. Y'a du monde pour le sport de chambre, mais personne après? Tut tut, c'est pas comme ce que ça marche.



Y'a forcément a compromis.



Sois forte.( En vrai tkt ça va aller)



Winter is coming !

Re: Un désespoir total

Les messages du haut ont à mon sens bien expliqué ma pensée : la base, c'est de discuter avec lui pour voir. Tu l'as fait, et il ne veut rien avoir à faire avec une séance, et il ne veut pas non plus que tu en fasses. Je ne sais pas si l'on peut qualifier ça d'égoïste ou non (c'est souvent difficile pour des personnes extérieures au délire de se rendre compte à quel point ça peut ronger), mais le fait est que si, quoi qu'il arrive, il reste sur sa position, ça ne dépend plus que de toi.



Soit tu arrives à t'en passer, soit tu n'y arrives pas... Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse à la situation, juste, pèse ce que cette relation t'apporte actuellement par rapport aux efforts qu'elle te demande.



Ou alors tu arrives à un compromis, mais de ce que tu as dis, ça risque d'être compliqué. Quoi qu'il en soit, garde la tête haute et ne baisse pas les bras :)

Re: Un désespoir total

dis je vais peut etre dire une betise mais tu as déja essayer de lui montrer des videos de chatouilles ??? car le commun des mortels pourraient se dire c est quoi cette histoire de chatouilles ca na pas beaucoup de sens alors du coup je me dis qu avec quelque videos de chatouilles il pourrait y avoir un declic enfin du moins en ce qui concerne le role de bourreau non?

Re: Un désespoir total

Mouai les vidéos c'est un peu brusque, d'expérience c'est une assez mauvaise idee... mais ce qui a été dit plus haut est tout ce qu'il y a à savoir. S'il ne sont met pas c'est que tu n'as peut être pas assez insisté. Même si c'est dur il faut vraiment lui faire comprendre ce que tu as au fond de ton cœur, que ca te rend malheureuse, que tu en as vraiment besoin car ces chatouilles font désormais parties de toi ;). Tiens nous au courant de ton avancer on essayera de t'aider au mieux !